Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans Tales =)

Aller en bas 
+3
veyn
pinguu
Klyns
7 participants
AuteurMessage
Dagrax'
Invité




Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15

Bonjours à toute la guilde ! Je me présente, 'Dagrax' je suis iop air 65 (j'attend impassiament d'être 70 tongue ) j'ai déjà été dans cette guilde je l'ai trouvée très sympa comme guilde mais je l'ai quittée car j'ai dû aider un ami dans sa guilde, maintenant je reviens vous dire 'bonjours' ^^ Je suis brâkmarien (j'y suis très fidèle tongue ), je suis bijoutier et ce que j'dore dans dofus c'est le fait de pouvoir parler aux gens ^^ merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Demande de recrutement dans Tales =) Left_bar_bleue666/200Demande de recrutement dans Tales =) Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:47

Ta présentation est un peu trop banale ( pas de mise en forme, pas de couleurs, ... ), un peu courte, et une petite présentation IRL n'aurait pas fait de mal.
Et puis ce que tu " adore dans dofus c'est le fait de pouvoir parler aux gens "? scratch
Bon tu à l'air quand même sympa.
Je dis non (pour l'instant).
____________
Toma-bk.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:00

Euuuuuh .... y'a pas de réel effort pour avoir fait ta présentation donc je dis non...
De plus je n'ai aucun souvenir de toi dans Tales -_-
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:35

bah j'aime pas lire les bloc prochaine fois je lis meme pas
non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:41

Je vais y allez clairement,NON car :

- Présentation beaucoup trop courte (manque d'informations),pas agréable a lire
- Fautes d'orthographe


Après tu peux etre simpa IG on ne sait pas,tu devrait ''fréquenter'' des gens appartenant a la guilde pour qu'ils puissent se faire une idée de toi.

p.s: le fait qu'il ne mette pas de couleurs ne change rien,ce n'est pas obligatoire,moi meme je n'en avait pas mit santa


EDIT ELA : J'ai mis en couleurs toutes les fautes d'orthographes que tu as fait =) . Comme quoi on ne critique pas les autres quand on en fait autant soi-même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Demande de recrutement dans Tales =) Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement dans Tales =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:21

De même que les autres membres de la guilde , ce sera non pour moi pour les mêmes motifs . Bon jeu .




(Au passage j'ai édité ton message Soul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:54

Désolé pour les fautes, j'ai déjà dit j'ai un clavier allemand l'accent circonflexe n'existe pas la bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53

Ela le correcteur *o* ( correctrice =) )Bon Arte(Dag)je suis déçue de ta présentation,peut être que si tu l'améliores,mon avis changera.
Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
dead-zho
Invité




Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: demande d'embauche (si pui-je dire)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

Bonjour tout le monde Very Happy je suis un allié de cette guilde : Enfin bref j'aimerais bien intrégrer votre guilde je vais vous donner quelque renseignement sur moi Very Happy






Xelors feu/sagesse
LvL : 77
Alignement: Démon Very Happy
Quualité : MArrant,sympatique,génereux et j'en passe Very Happy



Merci de votre comprehension !
j'espere integrer cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

j'apelle sa du foutage de gueule u_u
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

Heeeu xD,j'ai pas tout compris là x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Demande de recrutement dans Tales =) Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement dans Tales =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

Dagrax je te donne un conseil qui va te servir ^^
Supprime tes post, regarde les post de ceux qui ont été pris, et tu pourras t'en inspirer pour refaire le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:26

dead tu t'es mis sur la candidature d'un autre membre ><
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:30

kainash a écrit:
Ela le correcteur *o* ( correctrice =) )
Heu,oui,et non x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Demande de recrutement dans Tales =) Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement dans Tales =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:57

EDIT : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans Tales =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Tales =)   Demande de recrutement dans Tales =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans Tales =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la Tales Of Divinity
» demande de venir dans tales =)
» Recrutement dans la guide tales of divinity
» demande pour entre dans la guild Tales of divinity
» demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: