Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande pour recrutement de guilde

Aller en bas 
+2
veyn
Aurélien
6 participants
AuteurMessage
Light-me
Invité




demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:43

Bonjour avant que je crée une candidature je voudrais savoir si vous recrutez toujours parce que la ma guilde Atomnium ( qui n'est point mauvaise ^^) ne va pas très bien. Bref je voudrais savoir donc si vous recrutez et que comme j'avais déja postulé et que sa pas été bien reçu ( hein Kainash ?? ^^ Very Happy ). Je vous demande sa parce que en presque 1 mois plus de 10 personnes assez bon level qui faisaient bien tourné la guilde (ambiance) sont parties ou on soit arrètés ou été ....

Bonne continuation dans le jeu.

Light-me
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
demande pour recrutement de guilde Left_bar_bleue170/200demande pour recrutement de guilde Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Oui on recrute, à toi de te montrer exemplaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

lol?

Genre ma guilde s'ecrule il me faut une guilde bouche trou j'hallucine -__-
et puis on juge suivant la presentation -__- on peut pas te dire tfacon vu se qui est mis c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
light-me
Invité




demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

Si pour veyn le sentiment de mon message étais que vous etes des bouches trous sa me désole. Parce que en général je vous demandais si je pouvais re-postuler après le refus de ma candidature il y a quelques temps.

light-me
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:23

Veyn => il ne veux juste pas rester sans guilde, il peux ? rien a voir avec des bouches trou
Light => fais une bonne présentation, et surtout applique ton orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:23

Yu-Two à tout bien résumé t'as plus qu'a suivre ses conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:28

Bonsoir ,

Je tiens à signalé que je viens de quitté atomnium ...
Alors je suis un petit féca lvl 105 avec une bonne petite pano qui me donne en tous 557 d'intelligence mais je pense m'acheter gelano ce qui fera descendre mon intelligence. Je suis paysan et boulanger ce qui aide beaucoup pour le pain. Je suis pécheur mais je pense me consacrer en sculpteur de bâton et puis forgemage de bâton.

Je voudrais rentrer dans votre guilde car :

-je trouve que tales of divinity pour moi est très présente et a une bonne ambiance de guilde
-je voudrais trouver enfin une guilde uniquement brakmarienne ou presque car les anges m'exaspères

Dans la vrai vie je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans et je suis au collège l'année du brevet Very Happy

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
demande pour recrutement de guilde Left_bar_bleue170/200demande pour recrutement de guilde Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:21

Il reste quelques fautes mais bon..
Je pense que tout le monde s'en fout un peu de ton stuff, par contre on apprécierait tous que tu développes un peu plus le pourquoi d'une hypotétique rentrée en notre sein (je sais ca va encore créer des "paul et mike", haha trop drôle).
Moi je te connais déjà plus ou moins, je sais que tu es sympa et tout et tout mais bon c'est pas moi qui décide ici (en gros: bouge ton c** pour insiter les gens à vouloir d'intégrer).
Hé Dites!: Tu peux aussi faire un RP mais c'est réservé aux plus doués, dont je ne fais pas partie. Sinon, dis-nous simplement pourquoi tu aimes jouer en groupe et ce que tu peux apporter à la Guilde (pas des donations hein, quoi que je sais pas si Picsou refuserait 1043 kamas).


Dernière édition par Sanguinolante le Mer 11 Fév - 0:26, édité 3 fois (Raison : Incompleture de mon message et faute d'orthographe au troisième mot..)
Revenir en haut Aller en bas
light-me
Invité




demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:33

complément de ma candidature :

Tous d'abord je tiens à dire que en dictée je me tape des 0 Embarassed

J'aime faire des choses en groupe que si on joue solo toutes sa vie on avancera à rien.
Dans dofus je trouve que le travaille de groupe paye bien et je veux continuer. Ce qui est du rôle play je m'aventure pas dedans ^^( vous pleurez de mes fautes d'orthographe si ce n'est pas déjà fais). Pour tous complément d'informations dites le moi je suis là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:56

comme je l'ai dit c'est non
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:51

Moi je vais te le dire clairement sa va être non pour plusieurs raisons:
-la première est l'orthographe qui n'est pas géniale ; même s'il on peut fermer les yeux sur une ou deux fautes sa me gène.
-la seconde est que tu demandes si nous recrutions encore ... et je trouve sa un peu ... bète de faire sa vu que tu peux créer une demande d'adhésion et qu'il n'y a aucun post disant que nous ne recrutions plus.
-la troisième est dernière raison est que ta présentation ne m'emballe pas du tout.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:17

J'aprecie l'effort sur l'orthographe, mais je reste encore sur ma faim. Je te demande donc de regarder des demandes comme celle de Maemi ou Zafyna et de faire un beau truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

Je suis d'accord si vous trouvez ma demande d'adhésion pas super cool. En vain ( je sais pas comment cela s'écrit ^^) je ne trouve pas d'inspiration et j'assumerais les conséquence du refus de ma candidature. En tous cas je vous remercie de m'avoir accordé du temps et peut-être à plus tard dans le jeu.

Bon jeu light-me
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
demande pour recrutement de guilde Left_bar_bleue178/200demande pour recrutement de guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:14

Bon jeu a toi Light-me ...



EDIT : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande pour recrutement de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement de guilde   demande pour recrutement de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour recrutement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la guilde
» recrutement guilde
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: