Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Tfou-aalik
Heroin
Elaedre
Asukur
Aurélien
9 participants
AuteurMessage
Angrod
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:25

bien le bonjour a tous,

je me présente je me nome Angrod, iop air level 61 et brackmarien grade 4
je suis un joueur actif qui aime les ambiance chaleureuse et toujours partant pour toute sorte d'activité
surtout jouer en groupe,que dire de plus ,je suis souvent la et éspere que ma candidature se prise en compte

sinon dans la vie je m'appelle Valentin j'ai 16 ans étudiant en Belgique

merci de faire attention a mon petit message ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue170/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:01

Ben moi c'est d'accord parce que c'est mon pote =)
Il est sympa et tout et tout pour le reste à vous de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
skorbon
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:30

Je ne vois aucun inconvénient donc c'est oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

Pareil pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue178/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:53

Pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:55

Je trouve qu'en ce moment, les avis de notre meneuse adorée sont plutôt réservés...
Mais cela vient peut être du fait que tout comme l'Europe des 27, il arrive un moment ou la surcharge peut poser problème.
Mais en même temps, pourquoi accepter certains et refuser d'autres ? (à dire ça, je vais finir par me faire kicker pour faire de la place ^^ )

Et ensuite, je trouve aussi qu'en ce moment, les présentations sont plutôt rapides...
Il me semblait qu'on appréciait les RP, qu'on demandait des précisions sur le style de jeu, quelques infos IRL, je ne vois plus rien de tout cela dans les demandes de recrutement qui déferlent en masse sur le forum...
D'un coté, je ne suis qu'un membre à l'essai, qui peine à atteindre un niveau correct.

Donc bah, pour finir, je dirai un petit oui, mais bon, j'espère que mes remarques ne seront pas faites en vain, et qu'on tachera d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

Je suis assez daccord je dit pas sa parcticulièrement pour Angrod je parle en générale mais les demandes de recrutement sont très courtes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

Ah vous appellez ca une candidature ? xD

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Angrod

Angrod


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

Bah j'en suis désoler je n'était pas au courant il aurait été bon de prévenir que vous commenssiez a être nombreux

P.S. : c'est vrai que ma présentation n'est pas fort inspirée désoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue170/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:50

Mast là je suis... plié en deux!

T'as dû oublié quel était le style de ta postulation (age: 1X nom: ... prénom... et j'en passe), c'est vrai que tu connais pas mal de gens mais bon si c'est pour leur faire des sales coups... (Heroin pour ne citer personne), alors oui je veux bien que tu sois sympa mais de la à dire, je cite:"Ah vous appelez ca une candidature? xD"...

Sinon je demanderai IG à ela qui est sans doute surchargée point de vue candidatures...

(Mast pas la peine de t'énerver sur moi dès que t'auras vu mon message, si tu te fâches je répondrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

Moi ce n'est pas la presentation qui me gène mais son ecriture :/ quand il parlait IG y'avait des fautes abominables , et Kainash comme elaedre ou bien elfyra pourront te dire que jai le kick rapide sur ce genre de choses :/
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

Vi,Lucky Pinpin,L'homme qui kick plus vite que son ombre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue170/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:18

Après mon coup de fil le dénommé Angrod a décidé de se réinscrire à l'école pour le plaisir de Pinguu.
Il repostera quand il sera écrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue178/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

Très bien , je ferme donc le topic en attendant . Qu'il me recontacte en temps voulu pour que je rouvre le topic .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: