Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+11
Elaedre
Mytsuke'
Eryliis
Elfy
Psykomatix
Mag
Neji-taka
Elto
saturney
Teyrax
Xeloow
15 participants
AuteurMessage
Xeloow

Xeloow


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:24

Amis du jour bonjour !
J’me présente, je m’appelle henri je voudrais réussir ma vie, être aimé !
Trêve de plaisanteries, je me nomme Xeloow, comme mon nom l’indique je suis une Xélor de cercle 190

Je suis full panoplignon donc 9PA de base, ajouter a cette pano une amulette Tanu, les bottes Harry, la ceinture Rasboulaire, et la honte de mon stuff… Un anneau DC (mais je travaille pour avoir le ventré :p ) Donc vous l’aurez deviné je suis air. Je ne pvp pas, j’aime taper des gros vilains monstres <3

Je viens vous présenter également ma nini Xeloow-Heal ma nini lvl 142 axé full intel et soin. Avec Houloune, cape houte, botte royalmouth, ano feudala (bientôt remplacé par l’anneau frage) Anneau elya, amulette elya, Xénature.

Mes métiers sont :
Boulanger et paysans lvl 100
Et bijoutier lvl 66

Pourquoi je postule ?

Car mon ancienne guilde (dont je ne citerais pas de nom) ma particulièrement déçu.
Et que je connais pas mal de monde chez vous : Neji, Shangelli, Saturney, Lil-blacks, et tous les autres que je n’aurais pas cité, mais ils se reconnaitront. Ce que je cherche, c’est avant tout une guilde avec une bonne ambiance, et des gens avec un minimum d’humour. Et que j’ai reçu de très bon échos de la part de certains membres.

Parlons de moi en Irl.

Je m’appelle Vivien (vivi pour les intimes :p) Je suis un mec malgré que mon personnage soit une fille. J’ai 17ans j’habite prés de Lille dans le 59. Je suis en terminal dans une filière technologique. J’ai deux chats, je pratique le tennis et le badminton.

Si vous avez des questions j’y répondrais volontiers.
En espérant vous avoir convaincus.
Cordialement Xeloow.


Dernière édition par Xeloow le Dim 24 Oct - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue183/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:52

Candid' complète, t'as oublié de préciser ton level.
Tu connais du monde dans la guilde, ce qui facilitera ton intégration.
Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
saturney

saturney


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Mayenne

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:57

oO après psyko c'est xeloow ! je vais me remettre serieusement a joué moi <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:01

Hum bonjour bonjour.
Des fautes, des pas belles ( genre "ano" affraid ) mais candide fournie. Tu m'as pas l'air méchant...
J'dirais donc un petit pour en attendant les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:10

VIVI !!!!!!!!!!!! =D en plus tu me cites en premier <3 mais il manque un truc ... mon bisou .. xD sinon c'est POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue999/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:40

Pour , mais t'es bonta , non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:51

Viviiiiii
Un grand
POUR
Belle candidature , quelqu'un de tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:43

La candid est pas trop mal, mais comme Elto je dirais qu'il y a des fautes qui piquent les yeux..
Je reste neutre en attendant que tu corriges tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Xeloow

Xeloow


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:18

Pour la question de l'alignement, je suis brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue666/666Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:10

Comme l'ont dis Efly et Etlo, il y a des fautes qui piquent un peu (beaucoup)les yeux. mais si tu les corriges, je te donnerai mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue141/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:27

Pour!
Quelques fautes certes, mais dans l'ensemble la candid' est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:15

Flûte il a déjà corrigé les fautes qui piquent aux yeux Sad Bon beh sans ça je peux pas faire ma méchante , surtout pour quelqu'un habitant dans le nord. ( Qui a dit favoritisme? Surprised )

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Shang




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Tournai , Belgique

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

Je trouve la candidature très belle ! Bien complète ect ...
Je donne donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue666/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:43

A demain pour l'invit :p
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue171/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:59

Crevée donc pas de beau discours, pour, c'l'principal \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Xeloow

Xeloow


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:36

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue182/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:30

HS mais le topic sert plus à rien vu que Xeloow est accepté. Donc pour continuer à donner vie à ce sujet: c'est qui Shang ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:02

C'est un membre de la guilde, réveilles-toi, il est arrivé juste avant Neji et Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Demande de recrutement.  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:03

Edit Fyfy: membre accepté chez nous, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.    Demande de recrutement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement ...
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: