Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoottii
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:57

Bonjour,
Je me presente =) ---->

Irl: Je m'apelle bilal zenikri j'ai 15 ans , j'aime : le sport (surtout le foot) m'amusé =) Et fair plein de truc entre potes :p comme vous le constaterée j'écri a moitié bien ( je fais des fautes) x) donc je voudrai essayé de m'amelioré pour ma par =) voila c'est tout Mintenan,presentation Iirl.

Irl: dans le monde des douzes,Je suis un jeune feka qui monte en puissance je me surnomme Shoot-shot =p Shooti (pour les intimes) Surprised,recament je me suis fais hacké,donc je suis parti en quete de stuuf qui a pas mal réussi (chapeau feudala,aliance feudala,cape O'boul,géta feudala, cryst'O'boul fm 11à13 ect et je commence le gélano),voila c'est tous passon a autres chose :p

Pourquoi je veux venir dans Tales Of Ddivinity ?
1) Je veux y entré non pas pour les hl Mais pour avoir de l'amitié
2)Je ne cherche pas une guilde de 'puissance' mais une guilde ou il y a de 'l'entraide'
3)voila tout =) j'espere avoir fais une bonne candidature malgré mes fautes

Cordialement,Shoot Féka powaa
Revenir en haut Aller en bas
Shotti
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Ddemande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:01

Mince je me suis tronpé dans un paragraphe ig au lieu de irl et je n'est pas precisé je suis un feka du cercle 1xx
Revenir en haut Aller en bas
Shooti
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:12

Bon j'vous la refait j'me suis emmélé les pinceaux XD:


Bonjour,
Je me presente =) ---->

Irl: Je m'apelle bilal zenikri j'ai 15 ans , j'aime : le sport (surtout le foot) m'amusé =) Et fair plein de truc entre potes :p comme vous le constaterée j'écri a moitié bien ( je fais des fautes) x) donc je voudrai essayé de m'amelioré pour ma par =) voila c'est tout Mintenan,presentation Iirl.

Ig: dans le monde des douzes,Je suis un jeune feka qui monte en puissance je me surnomme Shoot-shot =p Shooti (pour les intimes) Surprised,recament je me suis fais hacké,donc je suis parti en quete de stuuf qui a pas mal réussi (chapeau feudala,aliance feudala,cape O'boul,géta feudala, cryst'O'boul fm 11à13 ect et je commence le gélano),je suis de cercle 1xx ,voila c'est tous passon a autres chose :p

Pourquoi je veux venir dans Tales Of Ddivinity ?
1) Je veux y entré non pas pour les hl Mais pour avoir de l'amitié
2)Je ne cherche pas une guilde de 'puissance' mais une guilde ou il y a de 'l'entraide'
3)voila tout =) j'espere avoir fais une bonne candidature malgré mes fautes

Cordialement,Shoot Féka powaa
Revenir en haut Aller en bas
Shooti
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

bon voila j'me suis encor emmelé les pinceaux sur irl et ig vous le verée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

Désolé je suis contre . Tu alignes pas une phrases sans fautes d'orthographes , bref je veux bien comprendre pour quelques fautes dites difficiles mais la ...
Sans les fautes ta présentation n'est pas extraordinaire ...
Conseil (passe ta candid' sur word avec le corecteur tu auras moins de fautes ça eviteras de déchifrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Demande de recrutement =) Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:23

Contre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Demande de recrutement =) Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:38

Je suis contre. Ma raison principale est qu'il y a trop de fautes


EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement Xx-Lea
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: