Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 postulation de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomatik

fantomatik


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Challans

postulation de recrutement Empty
MessageSujet: postulation de recrutement   postulation de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:11

Bonjour/bonsoir tout le monde. Je viens pour une postulation pour entrer dans votre guilde.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Votre guilde car je cherche une guilde d'ambiance et j'ai eu vent de sa bonne ambiance.Je ne suis pas là pour vous demander d'xp,drop etc... car je fais tous ça de temps en temps avec mon pote richardrix sadida lvl 145,eniripsa lvl 106.

Présentation IG : Mon eniripsa s'appelle Eni-fantomatik,il est lvl 52,je suis en panoplie aventurier avec un marteau toh'lo Embarassed,car j'économise pour ma prochaine panoplie qui vaut 1 millions de kamas,je suis neutre pour toujours pour cause de métiers bien monter(bijoutier 69,joaillomage 96,mineur 47,cordonnier 21)

Présentation IRL : Je m'appelle Jessy (j'aime pas mon nom appelez moi jess ^^),j'ai 13 ans et je suis en 4ième au collège public a Challans en Vendée.

J'espère être accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
postulation de recrutement Left_bar_bleue178/200postulation de recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement   postulation de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

Je ne vois aucune raison de te refuser parmi nous Wink Mp moi sur le jeu quand tu veux entrer dans la guilde Smile





Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
fantomatik

fantomatik


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Challans

postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement   postulation de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

j'annule ma postulation car je me suis fait hacker cet après midi -_-' Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation de recrutement   postulation de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» POstulation :)
» Postulation
» postulation de ter-eur
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: