Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 magique-rage et l'île de la tentation

Aller en bas 
+10
Ygerne
Elfy
Mag
White-spyrit
Teyrax
Neji-taka
Eryliis
Allerya
Kuraka
magique-rage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Left_bar_bleue182/200magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:30

Contre. Nan mais parce que, confondre excel et word, et en plus faire une faute à excel, jveux pas dire mais..... Vis-tu dans le même monde que nous ? Suspect

Ensuite, parce que c'est un peu trop facile de dire " je ne sais pas faire de candid', c'est pas pour moi". Déjà faire une candidature ça veut dire savoir se servir un minimum d'un forum, outil indispensable pour l'esprit d'une guilde. Ca permet également de voir l'attitude d'un joueur qui a la possibilité enooorme de pouvoir répondre à des questions en prenant le temps de réflechir. Ca arrive de dire des bêtises ou de s'emporter, ou d'écrire des choses qu'on ne pensait pas forcement en canal guilde ( jvais fonder le club " j'ai cliqué sur la touche entré trop vite"). Mais sur un forum ?
On peut relire autant de fois que l'on veut son message pour le rendre le plus " parfait" possible à ses yeux avant de l'envoyer.

Maintenant moi je pense qu'on peut voir la motivation de la personne, si ce n'est sa maturité, dans le fait de relire ses messages avant de les envoyer, encore plus pour une candidature. Et désolé mais vu les fautes.... t'as pas relu ton message une seule fois et tu t'es pas soucié des fautes que tu as fais.


Or, même si je passe " rarement " sur le canal guilde je tiens à ce que celui-ci soit fidèle à la réputation de Tales qui perdure depuis des années: no-langage kikoo. On fait tous des fautes, moi Mag le premier, mais.... un seul bwork ça suffit. Deux, ça devient un troupeau ^^'.

Comme tu l'as dit.. la candidature permet de sélectionner le joueur. Et c'est pour ça que j'ai mis contre. ( puis le level, je m'en fou, et j'associe plus le " sans prise de tête " à jemenfoutisme. Oui parce que moi, j'aime les prises de tête *-*).

Voilà voilà
( et puis nan, en tant que geek, je peux pas permettre la faute sur "exel")


PS: aah, mais j'ai écris plus que ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:02

après si tu juges par le nombres de fautes que j'ai fait dans ma candidature et dans le sans prises de tête je voulai dire ne pas tombé sur des gamins qui te soul à longeur de journée avec leur histoires a la noix et qui te demande de pex ou de leurs donner des kamas aussi^^.
Pour ce qui est un language de kikoo je pense que tout le monde arrive a me comprendre sur le forum je ne parle pas ( keski a pk t cme sa.. ) en gros language sms.
Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Left_bar_bleue171/200magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:34

Je maintiens mon pour, mais un gros +1 à Helz tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Left_bar_bleue150/200magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:19

Ta candidature ne m'emballe pas du tout... Personnellement quand une guild cherche à recruter uniquement sur forum, faut bien se douter qu'il faut faire un maximum dans sa présentation.

Tu as fais des fautes certes, mais bon sa arrive a tout le monde et cela n'a aucunement influencer mon jugement.

Par contre ton texte... Je me suis forcer à le lire.
Je sais pas mais quelqu'un qui a un minimum de motivation même étant nul en grammaire ou n'importe, ferait une candidature simple, espacer et agréable à lire.

Et le bouquet : "qui sera un raté comme d'habitude mais qui ne tente rien à rien ^^"... No Coment...

Je suis désoler mais pour moi se sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Left_bar_bleue199/200magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:21

Edit Fyfy: candiature rejetée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magique-rage et l'île de la tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: