Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 magique-rage et l'île de la tentation

Aller en bas 
+10
Ygerne
Elfy
Mag
White-spyrit
Teyrax
Neji-taka
Eryliis
Allerya
Kuraka
magique-rage
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:45

Bien le bonsoir a tous et a toutes je vien à vous pour poser une candidature( qui sera un raté comme d'habitude mais qui ne tente rien à rien ^^) je vais donc vous faire une petite présentation IG je suis un petit xel sage neutre lvl 196 à 51% je suis full eau sasa.
Il faut savoir que je n'est aucun metier si paysan 40 boulanger 100 pour me stuff je drop.
Je ne refuse pas d'aider les gens quand je le peux je propose régulièrement des donjons des sortis drops...
Je n'aime pas me prendre la tête pour rien je suis venu ici pour jouer rencontrer des gens sympas avec qui rigoler.
Une petite présentation IRL je me nome alexandre j'ai 19ans et toutes mes dents ( eh oui ^^).
J'ai un metier qui est aussi ma passion je suis lads/jockey je ne monte pas en course pour le moment mais je vais y arriver un jour.
J'ai aussi une maison dans laquelle je ne devrai pas tardé à y retourné je ne jouerai plus durant quelque temps car je n'est pas internet la bas.
Voila je pense avoir fais le tour de l'essentiel je vous souhaites une bonne lecture et a bientôt j'éspère.
( Elaedre je te l'avais dis que j'allai l'apeller l'île de la tentation et que sa serai pas terrible^^ allez kissou a tous^^ ) santa










Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue173/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:53

Que c'est c'est rare d'ouvrir le bal Surprised
Points positifs : Tu as l'air sympa, motivé et être quelqu'un de mature (Et bien entendu le lvl plus qu'appréciable Very Happy )
Points négatifs : Candidature assez "pâté" et des fautes d'orthographe (et de syntaxe)
Néanmoins, je suis sur qu'avec quelques efforts et du temps ce problème sera vite réglé.
Bref, Soy para ! Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue171/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:14

Contre. T'as beau avoir l'air sympa et tout, la candidature est vraiment pas terrible, j'ai du prendre 5 secondes à la lire, sans réel plaisir. Étoffe la, fais un effort et je t'accorderai mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue666/666magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:47

Je passe en troisième, je fais un mixe des deux précédent et ça donne NEUTRE jusqu'à ce que tu étoffe comme Alle l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue199/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:46

je dis Pour aussi pour les même raisons ou presque que Kura, d'habitude j'aurais dit contre mais là je sais pas je sens qu'on peut s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue183/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:38

Pour moi c'est contre, candid' pas assez étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:29

que voulez vous dire par étoffée rajouter plus d'information sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue183/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:21

Pas assez de précision sur ton parcours Ig, motivation...
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue195/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:42

Tu es 196 et ça c'est pas négligable. Tu sembles être quelqu'un de très interessant et j'ai envie de te connaître Wink
Mais la candid' ne tient pas la route.
C'est très dommage.
Prend exemple sur d'autres candid', améliore tout ça et c'est l'adhésion assurée Very Happy Bonne chance pour ça !

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue999/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

comme tey et key , contre
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue199/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:14

Moi je suis neutre, ya quand même pas mal de fautes sur ta candid, ce qui est dommage car elle est pas mal ^^
Essaye de corriger tout ça, et d'aérer un petit peu, ça t'apportera + de pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:22

donc infos concernant mon personnage IG j'ai commencer dans la guilde the devils team sous le nom de lanuit je suis resté jusqu'à lextinction de cette guilde( full demon ).
Ensuite je suis aller dans la guilde Morpheus requiem jusqu'à mon lvl 150 ( car la guilde est morte a nouveau).
Puis ensuite j'ai fais differente guilde jusqu'à crée la mienne ou je fut aker par hanmayujiro a mon lvl 184.
J'ai stop dofus pas mal de temp et j'ai repris un pote ma aidé a me relancer j'ai xp et puis un beau jour j'intègre la guilde broken dream's a mon lvl 192 je pex 2 lvl je sympatise avec un personnage de nom chper-bob ( un truc dans le genre ) un soir nous nous sommes échanger nos comptes tout ses très bien passée jusqu'a mon lvl 196 il m'a aker a changer ses passes et c'est payer son petit stuff.
Pour ce qui est de ma motivation vous êtes une gulde DEMONIAQUE et je deteste les BON A RIENS puis vous semblez être une guilde relativement sympas et souder sans trop de prise de tête.


Voila vous savez tout de mon personnage Ig j'espère que ceci vous suffiras malgré a nouveau une grosse potasse a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue183/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:24

J'reste pas très emballé =/
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue199/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:34

Oula... Ma première impression a été: il aurait pas du rajouter (xD)
Désolée mais je mets contre, toujours des fautes, et j'aime pas du tout les histoires de hack ect
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:48

Pour moi ça sera contre j'aime pas les histoires de hack tous comme elfy.

Et la présentation peut mieux faire..................
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue999/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:52

tjr contre
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue171/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:09

White-spyrit a écrit:
Tu es 196 et ça c'est pas négligable.

Qu'est ce qu'on en a à foutre ?

Revenons à nos moutons, trop de d'histoires, même si dans le fond c'pas trop de ta faute, j'serais contre, je doute que l'on soit une guilde pour toi (ça n'est que mon sentiment). Bonne continuation à toi tout de même (sauf si l'on se voit en /g).
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue183/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:17

Idem que Allerya, contre.
Revenir en haut Aller en bas
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:39

ps: voila pourquoi je n'aime pas passer par les forums ont jugent par ce qui est écrit et non par la qualité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue171/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:40

Chacun sa façon de faire, pas mal de guildes recrutent par forums, faut croire que c'pas si naze que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:16

je ne dis pas que c'est naze bien au contraire sa permet de selectionner les joueurs....
Mais certaines personnes exemple moi xD ont du mal a faire quelque chose de correcte et sont pourtant des joueurs super sympas et sans prises de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue171/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:22

(le naze c'une façon de parler ^^)

J'passe neutre penchant pour x) .
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue178/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:32

Pour parce que je le connais sur le jeu , mais c'est vrai que la candid , peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
magique-rage




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:39

si vous voulez je vous la refais mieux sur exel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
magique-rage et l'île de la tentation Left_bar_bleue999/200magique-rage et l'île de la tentation Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:49

tu peut toujours tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





magique-rage et l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: magique-rage et l'île de la tentation   magique-rage et l'île de la tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magique-rage et l'île de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: