Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Dhelys

Aller en bas 
+11
White-spyrit
Teyrax
Elto
Helzvog
Ampros-Kerozen
Mag
Eryliis
Elfy
Elaedre
Allerya
Dhelys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue173/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:56

Très bonne candid', rien à redire. Que demander de plus ...
Et puis comme on dit : Plus on est de fous, plus on rit Very Happy
Bref, je donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dhelys

Dhelys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:21

White-spyrit a écrit:
Dhelys a écrit:


Ouuuui, bon d'accord, c'est un peu long, et trop souligné, mais j'arrive pas à m'en empêcher Mad


Je te le fais pas dire ! Trop de soulignage et de gras...ça énerve. J'ai donc pas du tout eu envie de lire cette guilde "pas appetissante" donc c'est CONTRE du bordel on en a dejà en guilde pas besoin de ça...

( On ne li pas une guilde, mais une postulation là =x )

Je ne suis absolument pas dérangée par le fait d'avoir le contre de la part d'une personne qui n'a pas pris le temps et le " courage " de lire ma candidature. Qu'elle ne donne pas envie de la lire, ça m'est assez égal, le tout c'est la contenance du texte, par se dont je dois être "jugée" d'ailleurs.
Alors donner un contre par flemme de lecture, alors que moi, au contraire j'y ai consacré du temps et de l'attention, c'est vraiment malencontreux et désagréable.
Ps : Normalement, quand on a pas lu, on donne pas son avis, étant donné que je dois être jugée/estimée et acceptée ou pas par la contenance de mon texte.
D'autant plus que je ne vois pas en quoi à simple vu ça pourrait créer le bordel en guilde, puisque de toute manière on ne peut ni souligner, ni mettre en gras nos saisies
( Malgré l'option qui permet de changer ça via notre compte, sans imposer ceci aux autres joueurs )
Voilà un texte "pas appétissant ".

Autrement, pour ceux qui ont approbativités ma venue, meurci *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:59

HEY sa flood trop ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:11

Taket ma Deydey, parfois il a des crises et il dit de la merde n'importe quoi, faut pas lui en vouloir, le pauvre Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dhelys

Dhelys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:13

Bawi j'vois ça, c'est sans aucune logique et réflexion Razz
Mais j'lui en veux pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:16

Tu t'y fera assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:45

Mais vous allez le laisser penser ce qu'il veut? Certes c'est pas correct ce qu'il dit mais c'est son choix. On est en démocratie ou pas? Ah oui merde s'en est pas une...Bon bah désolé de cette intervention alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:52

bref c'tun post totalement inutile ery (go le ban pour sa ela!)
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:31

Toi y'a pas que tes posts qui sont inutiles. Tu l'es complètement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:44

XD

Merde maintenant faut que je trouve un truc à dire et de préférence intelligent pour justifier mon intervention.


...
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

moi je dis tout simplement à quand que mag' revient pour que je me retape des fous rire? car là je m'en suis attrapé un xD
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:24

JAMAIS !!(nan rêve pas erynaab)
et s(toi qu'est inutile !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue178/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:58

Bon , laissez white se justifier , bande de gueux .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:24

Tu veux qu'il dise quoi ? Non moi j'dis parfois il a des crises et faut pas prendre en compte ce qu'il raconte, ça arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue182/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:45

Il est vachement moche l'avatar d'Ela pale
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:11

Allerya a écrit:
Tu veux qu'il dise quoi ? Non moi j'dis parfois il a des crises et faut pas prendre en compte ce qu'il raconte, ça arrive

Hey ! >.<

Non ce n'est pas une crise, je pense encore ce que j'ai dis, pour moi tant de soulignage, de gras et patatata
ce n'est rien que du "bruit". J'ai essayé de lire cette candid' mais j'ai eu l'impression d'écouter quelque chose entre un chien qui aboie et Sexion d'assaut qui fait du slam : quelque chose de pas interessant, d'énervant, même si tes aboiement ou les paroles sont bien, j'ai pas du tout envie de les écouter.

Voilà comment je justifie mon contre. Si ça ne convient pas au postulant réaorganise ta candidature. J'ai pas de leçons à recevoir de toi en ce qui concerne les candid' personnelement. La mienne est passée, ça fait des mois que je commente celle des autres donc bon. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:58

Crois moi j'ai du faire beaucoup plus de candid' que toi très cher, et oui, tu dis d'la merde, que ça te plaise ou non (d'ailleurs c'pas la première fois, j'pourrai bien ressortir tous les sujets où tu dis n'importe quoi).

C'est ce que je pense et je l'exprime, ça t'plais pas ? J'osef.

(en parlant de commentaire de candid', ça doit faire + d'un an que j'en commente, alors bon Rolling Eyes )

Allez on s'est tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dhelys

Dhelys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:05

White-spyrit a écrit:


Voilà comment je justifie mon contre. Si ça ne convient pas au postulant réaorganise ta candidature. J'ai pas de leçons à recevoir de toi en ce qui concerne les candid' personnelement. La mienne est passée, ça fait des mois que je commente celle des autres donc bon. Wink

Mal justifier, sans aucune logique même. C'est toi qui opère les transformations " des voix ", c'est donc toi qui lis, qui te créer des voix. Si t'es fou, que tu lis en WATI-BSEXIOND4AXAUTRPZZ bah t'évites t'apporter ta contribution à ce genre de sujet, surtout au mien thanks ♥
Réorganiser ma candidature ? Non, elle me convient parfaitement, tout comme à toutes ces personnes qui juste là ont totalement approuvés ma candidature. Je ne vais pas la changer pour un contre, elle me convient à moi et si ça ne te plait pas, ça m'est assez égal en faite. On est là pour juger la contenance, pas l'apparence.
Et enfin, c'est pas parce que ta candid est passée qu'elle était pour autant irréprochable. Même si ça fait des mois que tu commentes celles des autres que tu as pour autant un avis juste et correct.

Autrement j'ai déjà dis tout ce dont je pensais sur ton premier post, et ça réponds toujours autant à ta dernière justification.
Refuser une candidature parce qu'elle est soulignée et grasse, alors que dans le canal /g ça ne serait pas possible, c'est même comique quoi.

En gros si t'as des difficultés de lecture, t'es pas censé juger.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:08

Tu sais que ton sex appeal augmente d'au moins 69 % quand t'es comme ça Deydey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhelys

Dhelys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:09

Je sais, aller arrête de me résister, je serais une femme fidèle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:12

On verra Rolling Eyes

Au passage White, j'ai look ta candidature, que t'as du éditer 2 fois, j'dois en dire plus ou... ? Non parce que limite faire genre "jsuis mieux paskeu jsuis là depuis + longtemps j'en ai + vu blablablaaa" c'est un peu limite. Si on compare, sa candidature est largement supérieure à la tienne.
Allez changeons de sujet \o/, on se marie quand Deydey ?

Candidature de White-Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue173/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:31

C'est vrai que sur ce point, je suis entièrement d'accord avec Key et Dheylis sur le fait que ton Contre est injustifiée et tes propos à la limite de l'incohérence ...
Si tu viens voter, vote pour le contenu de la candid' et non pas pour son apparence. Je t'invite à lire sa candidature qui est plus que bien afin de t'en rendre compte.
Je ne comprend même pas pourquoi tu viens voter pour une candidature que tu n'as même pas lu ... Shocked
Tous les critères que recherche la guilde sont présents, faut pas chercher plus loin !! cheers
Bref je vais pas m'étaler sur le sujet non plus car tout a été dit mais je voulais aussi vous faire partager mon avis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:07

Arrêtez d'vous prendre le choux ça m'inerve .
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:27

Tu y mettras pas la tête la prochaine fois Toto. C'est pas fait pour accueillir des trucs aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Dhelys - Page 2 Left_bar_bleue178/200Candidature de Dhelys - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:41

On est pas la pour juger les candidatures de ceux déjà acceptés Wink Le contexte était différent a chaque fois , les affinités aussi. Bref , stop la polémique avant que je m'inerve, comme dirait Elto :p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dhelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dhelys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: