Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Dhelys

Aller en bas 
+11
White-spyrit
Teyrax
Elto
Helzvog
Ampros-Kerozen
Mag
Eryliis
Elfy
Elaedre
Allerya
Dhelys
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhelys

Dhelys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue185/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:58

Ig ? Qui suis-je ?
Et oé ! J'controle une Osatte nommée Dhelys , du niveau 185, au caractère bien trempé sur Allister depuis tout de même 2 années interrompus de quelques petites pauses volontaire. Pas fan du PvP mais assez du PvM en équipe. J'ai plutôt tendance à glander [ de nature très très très très très très bavarde ], donc j'ai jamais eu trop de mal à me faire doubler :p
Côté métier, je suis Paysanne, Mineuse, Boulangère, Joaillomage et Costumage 100, ainsi que bijoutière et alchimiste 85 ( Dispersés sur 7 personnages )
Donc oui, j'ai 4 personnages à moi : - Dhelys ( Osatte 185 ) ; Felena ( Sacrieuse 149 ) ; Bigoudit ( Panda 130 ) ; Thhebigbang ( Iop 185 que l'on m'a donné ). Je controle 3 autres personnages, ceux de Shiniax ( Crâtte terre 179 ) : Nini(14x) ; Mamie ( 12x), avec qui j'ai ma propre team. Elle a accès à tous mes personnages, sauf à mon osatte.
Pas pour autant que je n'aime pas jouer avec d'autres personnes, au contraire, j'ai tendance à " abandonner " mes personnages pour jouer avec le plus d'amis possibles.


Pourquoi vouloir venir chez ToD ?
Tout d'abord, depuis que je joue, je n'ai jamais vraiment été gâtée à propos des guildes ( manque d'animation, respect, folie et sur-poids de Watikikoo ). Donc j'espère trouver une guilde aussi enjoué, active, bavarde, enthousiaste et ambitieuse que moi, ce dont ToD à l'air de correspondre.
Ensuite, j'ai très vite remarqué que je ne connais pas grand monde venant de ToD, à part Allerya qui m'a d'ailleurs conseillé cette guilde, et ça me ferait vraiment plaisir de faire de nouvelles rencontres.
Puis, c'est vrai que de savoir que vous ne recrutez pas n'importe qui, n'importe où et n'importe comment, assemblez vos avis afin d'obtenir une décision finale, se mettre d'accord entre vous, ça m'offre un avis très mélioratif de la guilde.
Ensuite, vous avez l'air d'être une petite famille, une guilde liée et organisée qui s'entraide, s'amuse et délire entre membres, c'est un côté vraiment attirant et positif pour une guilde.

Contribution/Attentes concernant la guilde :
De nature ambitieuse et bavarde Je serais aussi très présente et volontaire dans le canal /g ( Et oé, j'suis un peu trop folle, j'dis souvent n'importe quoi, j'parle tout le temps, sans m'arrêter mais j'aime trooop parler *-* ),
Ensuite, je ne rentre pas dans cette guilde pour avoir comme but de finir l'un de mes stuff, me faire de kamas ou monter mon métier. Non, j'aimerais venir dans cette guilde pour m'occuper, m'amuser et passer du bon temps et non utiliser gens. Pas pour autant que je ne me porterais pas volontaire pour des sorties que se soit pour aider, se distraire et créer des liens amicaux.
Ce que j'attends de cette guilde ? Une guilde agréable, sympathique, liée, et aussi folle et bavarde que MOOOI !


Motivations "globales" dans le jeu:
Ma priorité dans Dofus, c'est tout d'abords les relations, affinités et amitié que l'on peut créer. J'estime que l'RP est une chose primordiale dans Dofus, sans ça se ne s'appellerait pas un " MMORPG ", *Lève la tête, écarquille les yeux* donc oéééééé, j'le pratique beaucoup ! Very Happy
Ensuite, je suis assez motivée pour ce qui est Drop/Xp, j'ai moi même ma propre team complète que je partage avec une très bonne amie, depuis mon tout début du jeu.
Mais c'est vrai que je suis moins préoccupée par les métiers, même si je me débrouille tout de même assez bien.
Donc pour résumer, faire des RP, rencontres,discuter, partager du temps agréable avec mes amis, faire avancer ma team, stuff, me divertir quoi, d'où le principe du jeu.

IRL? Qui suis-je ?
Néphélie, alias Neph/Nef, 19 ans, Paris.
Connexion/Disponibilité : J'ai une excellente connexion, un ordinateur qui supporte plusieurs comptes connectés simultanément. Je me connecte très fréquemment, après mes responsabilités ( cours/devoirs ) et mes hobbies.
Défauts : Hm, j'vais essayer d'être brève mais j'y arrive jamais T.T. Bah, à part trop parler , j'suis une vraie chieuse avec les meshaaaaants, une GUEULARDE ( et oé ) j'dis vraiment trop souvent d'la merde, j'compare ses larmes à des troupeaux de vaches, ses rires à des mitraillettes et qui... NON MAIS, C'EST PAS VRAI HEIN ! Donc pour revenir au sujet, j'ai un assez fort caractère, on m'dit aussi que j'suis trop franche, que je ne me laisse pas du tout impressionnée par les autres ... Têtue, curieuse, IMPATIENTE et c'est vrai que je m'attache vraiment très vite au gens, très gros défaut à mes yeux étant donné que l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur, je suis très vite dépendante à eux (wai du coup j'me drogue souvent ), je suis assez possessive, jalouse et rancunière Sad. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne, et pour ce qui en est de ma confiance, on ne l'a qu'une fois.
Bon euh, j'sais pas ce qui me prend de vous dire tout ça, j'préfère ne rien vous cacher, être claire et franche ! Puis bon, j'ai quand même des qualités ! On me dit souvent que j'suis complètement folle, marrante, sociable, ouverte, à l'écoute patati patataaaa

Ouuuui, bon d'accord, c'est un peu long, et trop souligné, mais j'arrive pas à m'en empêcher Mad
Bonne lecture !


Dernière édition par Dhelys le Ven 3 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:02

Pour Smile je doute que j'ai besoin de donner mes raisons \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue178/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:22

Hum , candid' sympathique , personne qui a l'air agréable , et floodeuse comme la plupart des ToD quoi. Seul hic, tu es une connaissance à la morue la , mais bon , on va faire comme si c'était la seule erreur de ta vie dofusienne ... :p


Bref, Pour , je vois pas pourquoi je serais contre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue199/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:27

Très bonne candid, level recquis, et tu as l'air très sympathique! (et en + ton osatte a un très joli pseudo I love you )
je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:30

Salut,

Tout d'abord, très belle candid' et très intéressante, en effet ça doit être la première fois que je lis une candid' aussi longue jusqu'au bout.
Alors alors...bah t'es une fille déjà ça te donne un avantage. Ensuite tu as l'air sympa malgré ta folie furieuse.
Pour le fait que tu as une team avec quelqu'un, ça ne pose aucun problème vu que 50% des gens de tales sont en team aussi ce qui n'empêche pas l'entraide entre membres.

Pour moi ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue999/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:16

flemme de repeter ce qu'a été dit , pour
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue150/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:37

Super Candid' ! Very Happy

La meilleure pour l'instant ! Twisted Evil

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue182/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:27

Key est en train de rameuter un harem à TOD Rolling Eyes


Peut être que Mag pourra faire l'eunuque Surprised



EDIT: Ouai ouai Ampros, tu dis ça mais c'est parce que t'as pas lu ma candid' Razz


Dernière édition par Helzvog le Ven 3 Déc - 15:28, édité 1 fois (Raison : Parce que !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue187/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:32

Hello Neph !

Belle candidature, très plaisante à lire ! Comme Ery j'ai tout lu cheers
Tu as l'air folle mais posée, sympa... et c'est bien là le principal.
Tu joues une petite team, ce qui me plaît particulièrement (Oui car je pense qu'une team permet d'avancer plus vite, et donc d'aider la guilde à en faire de même).

Maintenant la mise en garde: notre /g est rempli de pervers en chaleur, tu es une fille, 19 ans... j'ai envie de dire "tention à tes fesses" x). Tu seras surement choquée... plusieurs fois.... mais on se marre bien :d

Enfin voilà, j'm'arrête là , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue187/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:33

Helzvog a écrit:
Key est en train de rameuter un harem à TOD Rolling Eyes


Peut être que Mag pourra faire l'eunuque Surprised



EDIT: Ouai ouai Ampros, tu dis ça mais c'est parce que t'as pas lu ma candid' Razz

Merci pour ce post utile...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue182/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:36

Elto a écrit:
Helzvog a écrit:
Key est en train de rameuter un harem à TOD Rolling Eyes


Peut être que Mag pourra faire l'eunuque Surprised



EDIT: Ouai ouai Ampros, tu dis ça mais c'est parce que t'as pas lu ma candid' Razz

Merci pour ce post utile...


You are welcome Elto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue183/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:43

Folle, bavarde, amie de Key... Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas acceptée, de plus ta candid' est vraiment bien Smile

Un grand Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:24

Je voulais pas le faire mais je suis frustré de pas l'avoir fait.


Donc je voudrais juste rajouter : T'as candid' est un vrai Dhelys (c'est nul mais c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Dhelys

Dhelys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue185/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:21

Candidature de Dhelys Sans_t14
( Oui je sais, je suis trop mignonne quand je veux )

Han merccccccccccccci à vouuus *-* ( Et bonjour/bonsoir quand même ! )
Elaedre : Bawi, pour être une floodeuse j'en suis une, impossible de me demander d'être rapide/brève dans mes propos, j'suis trop bavarde pour en être capable T.T
Elfy : C'est gentil ♥. Je keef le tient aussi, d'où SKINS.
Eryliis : " première fois que je lis une candid' aussi longue jusqu'au bout " Bah déjà, ça me rassure de savoir que tu l'ai lu jusqu'au bout, parce que doit être assez décourageant quand même, puis si la contenance n'est pas trop ennuyante baaaaaah, j'suis contente quoi. " bah t'es une fille déjà ça te donne un avantage. Ensuite tu as l'air sympa malgré ta folie furieuse." Ohohoo, faudra m'expliquer hien, je parle pour l'avantage. Ma folie furieuse ? MAIS, j'ai été calmeeee pourtant Sad
Et pi pour le jeu de mot, comme tu dis c'est comme ça Razz
Elto : déjà merci Very Happy" Maintenant la mise en garde: notre /g est rempli de pervers en chaleur, tu es une fille, 19 ans... j'ai envie de dire "tention à tes fesses" x). Tu seras surement choquée... plusieurs fois.... mais on se marre bien :d "
Ah non, jamais choquée ! Au contraire, y'a que les guildes qui savent déconner et sans tabous qui valent vraiment le coup ! Mais puisque tu y tiens, j'me procurerais un protège fessier confused
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue178/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:00

Le protège-fessier ne sert à rien avec eux , c'est le fouet qui marche , faut les dominer ces mâles en chaleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue187/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:41

Rien ne nous contrôle, enfin eux , moi j'suis casé :p

Pour infos , prends garde à toi, le plus dangereux est celui que tu crois être une fille..... ERYLLIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:47

Avec 2 'I' et 1 seul 'L' stp.
Et Ery te merde. Elle sait que je suis gentil tout plein et surtout que je la ferrai pas chier.

(Pour info, je suis quasiment casé donc vous ne risquez plus grand chose mesdemoiselles^^)
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue195/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:59

Eryliis a écrit:

(Pour info, je suis quasiment casé)

Pour info ça veut rien dire ! xD T'es en chaleur et t'as de l'espoir c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue187/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:02

Désolé m'sieur , ERYLIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue666/666Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:08

Bon ok, j'suis en chaleur et je saute sur tout ce qui bouge !!! Attention à vos fesses aussi messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue195/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:10

Dhelys a écrit:


Ouuuui, bon d'accord, c'est un peu long, et trop souligné, mais j'arrive pas à m'en empêcher Mad


Je te le fais pas dire ! Trop de soulignage et de gras...ça énerve. J'ai donc pas du tout eu envie de lire cette postulation pour la guilde que je juge "pas appetissante" donc c'est CONTRE du bordel, du flood, du bruit on en a dejà en guilde pas besoin de ça...


Dernière édition par White-spyrit le Dim 5 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue183/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:18

White-spyrit a écrit:
Dhelys a écrit:


Ouuuui, bon d'accord, c'est un peu long, et trop souligné, mais j'arrive pas à m'en empêcher Mad


Je te le fais pas dire ! Trop de soulignage et de gras...ça énerve. J'ai donc pas du tout eu envie de lire cette guilde "pas appetissante" donc c'est CONTRE du bordel on en a dejà en guilde pas besoin de ça...

Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue171/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:27

White-spyrit a écrit:
Dhelys a écrit:


Ouuuui, bon d'accord, c'est un peu long, et trop souligné, mais j'arrive pas à m'en empêcher Mad


Je te le fais pas dire ! Trop de soulignage et de gras...ça énerve. J'ai donc pas du tout eu envie de lire cette guilde "pas appetissante" donc c'est CONTRE du bordel on en a dejà en guilde pas besoin de ça...


C'est quoi cette merde que tu racontes là x) ? Bref, j'espère qu'encore une fois tu plaisante, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:28

Rien de plus à dire.......... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Candidature de Dhelys Left_bar_bleue199/200Candidature de Dhelys Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:45

*Garra vole le pc de Neji niark niark niark* belle candidature Smile tu a mon pour

Owi ont est des mâles en chaleur bounce

c'est neji là et je dis pour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dhelys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dhelys   Candidature de Dhelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dhelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: