Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ~ Lady-Serena ~

Aller en bas 
+10
Helzvog
Klyns
Elfy
Elto
Teyrax
Elaedre
Ampros-Kerozen
Eryliis
Allerya
Lady-Serena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady-Serena




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:15

Je ne suis ennemie de personne et je ne porte d'hostilité envers quiconque, ni vers les SoDiens ni vers les ToDiens.
J'ai longtemps fait partie des Soul of Dreams et je suis fière de la guilde que ça avait été du temps où je jouais, on s'amusait énormément et il n'y avait aucune attitude kikoo qui reignait si ce n'est que de la bonne rigolade et un grand respect des uns envers les autres. J'ai aimé ma guilde et je regrete ce qu'elle est devenue, car après mon retour ça n'était apparement plus la même chose, d'ailleurs bon nombre des SoDiens que je connaissais n'y étaient plus ou avaient arrêté le jeu. La SoD d'aujourdhui se compose de membres inconnus pour moi, sauf pour les fondateurs.
Je ne suis pas là en tant que SoDienne mais en tant que personne qui recherche une bonne ambiance en /g comme je l'avais connue. Et je le redis, si ça irrite certains le juste fait que je sois une ex-SoD, je respecte leur choix.
Je suis essentiellement là parcequ'Allerya m'a dit que du bien de votre guilde et qu'elle tenait à ce que je sois avec vous, mais je n'ai nullement envie d'être quelque part ou je ne suis pas entièrement acceptée.
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue183/200Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:19

Je maintiens mon pour, motivation affichée
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:58

Pourquoi vous la jugez tous sur le fait qu'elle a été dans SoD. J'ai moi même été dedans, certes entre mon lvl 52 et 53, mais je vois pas où est le problèmes. De plus, ça fait combien de temps au juste qu'elle avait arrêté de jouer? On peut donc dire qu'elle n'a quasiment plus aucun lien avec la guilde qu'est devenu SoD maintenant.

Tous ça pour dire que c'est pas terrible de juger les gens sur le seul fait d'avoir appartenu à une guilde il y a de cela pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:26

Mon pour se transforme en grand POUR

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un d'aussi motivé pour une postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:09

Que dire à part ................. pour
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:34

perso c'pas parcequ'elle a été sod que j'ai dit contre key , j'aime pas la candid c'tout
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue183/200Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:39

Pour moi ce sera pour, jme souviens vaguement d'elle à l'époque et elle n'avait pas l'air d'une kikoo sod donc j'pense pas qu'on est des problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue178/200Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:54

Allerya a écrit:
Bah que dire ? De jolies retrouvailles, si c'pas l'destin ça !

Je ne peux que dire pour, ça fait un moment que je te connais donc je le redis, pour ! Vivement qu'on partage le /g !

(obligé faudra le faire le coup du : ARRACHE LUI LES AILES ET LES PATTES !)

POUR

Tu critiques Mag' sur son contre, mais personnellement je ne vois aucune raison pour ton pour à part le fait que tu connais Lady. Il en va de même pour chacun, nos avis on peut les garder même si c'est mieux de les afficher Wink.

Bref, je pense que l'on peut accepter Lady , avec 7/8 pour et 2 contres , elle peut donc nous rejoindre.


Néanmoins, je tiens juste à préciser a ceux qui disent qu'il ne faut pas juger sur les apparences que Elfy et moi , comparés à vous, avons reçu un nombre incalculable d'insultes et cie de la part des SoD. Donc oui, il est normal que nous soyons méfiant. Plus qu'a l'accoutumé .
Bref, la candid est acceptée, et pas la peine de revenir polémiquer la dessus.

( Pour être clair, le prochain qui post après moi pour dire autre chose qu'un "pour" ou "contre" voit son message supprimé , excepté Lady si elle veut dire un mot. )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:41

Tu peux mp Eryliis, Elto ou moi pour être guildée.



Edit Fyfy: candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~ Lady-Serena ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: