Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature ~ Lady-Serena ~

Aller en bas 
+10
Helzvog
Klyns
Elfy
Elto
Teyrax
Elaedre
Ampros-Kerozen
Eryliis
Allerya
Lady-Serena
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady-Serena




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:40

Bonjour les Tales,

Bon je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, Lady-Serena, Eniripsa (Brakmarienne) feu de cercle 108, aussi connue pour être squatteuse de banque Brak'.

J'ai longtemps été membre de la Soul of Dreams (depuis mon lvl 1 en fait), et j'avais assisté à la création de la ToD, par le frère d'Elfyra (Tyrano) qui était un bon ami à l'époque mais qui je crois a arrêté après un moment.
Après j'ai fait la connaissance de bon nombre de ToDiens qui étaient tous très sympathiques.

J'ai arrêté Dofus à maintes reprises pour diverses raisons personnelles, mais on finit toujours par revenir aux sources \o/ Je ne suis donc plus membre de la Soul of Dreams, qui n'a plus à mes yeux le même esprit d'avant.
Ce que je cherche donc, c'est une guilde accueillante qui me rappel comment c'est amusant de jouer entres membres sympatiques, le tout dans une bonne et chaleureuse ambiance ^_^ et d'après les souvenirs que je garde de vous et tout ce qu'Allerya me dit de vous, vous êtes ce que je cherche Smile

Sinon IRL, je m'appelle Mery, j'ai 21 ans et en ce moment je prend des cours en webmastering le soir, et je travaille en journée, ce qui me laissera peu de temps d'être présente sur le jeu, mais je pense pouvoir faire des efforts Smile
Sinon en vaccances je passe en mode Geekette (ma vraie nature \o/), je suis eventuellement disponible pour tout coup de main IG quand je suis co Smile (et ceci que je sois recrutée ou pas).

Donc voilou ^^ Merci d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. J'espère qu'on se verra bientôt en /g.

Lady-Serena~
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:46

Bah que dire ? De jolies retrouvailles, si c'pas l'destin ça !

Je ne peux que dire pour, ça fait un moment que je te connais donc je le redis, pour ! Vivement qu'on partage le /g !

(obligé faudra le faire le coup du : ARRACHE LUI LES AILES ET LES PATTES !)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue666/666Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:08

Salut, Lady-Serena (ou Lady, ou Serena; tu préfère qu'on t'appelle comment?).
Pour moi la candid' est pas trop mal, tu parais être une personne sympathique et en plus tu es une fille. Si ça continu comme ça il va bientôt y avoir plus de filles de de gars dans Tales. Bref, pour moi ce sera POUR, sauf si Key me paie pas la somme qui est dû pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue150/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:13

Salut Lady-Serena Smile

J'ai pas grand chose à dire sur ta candidature hors mis que je la trouve bien. Wink
Tu as l'air sympathique et motiver, hors il y a juste le cercle 108 que je trouve un peu lég', mais bon on va pas s'arrêter sur quelques level. bounce
(Et puis bon une fille en plus dans la guild sa fais toujours plaisir Razz)

Donc pour ma part se sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue178/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:45

Bien que candidature assez légère , j'ai mon (stupide) frère qui me harcèle actuellement pour que j'écrive ce message Razz . Bref, sur ce coup ci je vais lui faire confiance et dire Oui pour ta candidature , en espérant ne pas avoir à le regretter. Tu es peut être au courant que les "relations" entre Sod et Tod sont tendues, donc je reste tout de même un peu méfiante Wink .

Bref , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue183/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:47

Candid' légére comme l'ont dit mes camarades et level inférieur à celui exigé par la guilde. Mais je pense que sa en vaut la peine malgré que ta candid' ne soit pas étoffé, de plus tu connais Key (s'pas un cadeau).

Bref, tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue187/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:57

Bonjour bonjour lady.
Ta candidature semble montrer une personne sympatique, de plus , Allerya te connait , est contente de ton retour, et nous a dit que tu faisais des cam chaudes... Je m'égare Rolling Eyes

Ton level est inférieur au 120, mais comme tout le monde le sait, à Tales, on s'en fou un peu (dans certaines limites) du level tant que la personne est sympatoch !

Donc je te dirais pour aussi.
( bonne chance pour supporter tous ces pervers que tu découvriras peut-être sur notre /g) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue199/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:33

Salut,

Les Sod ne sont pas dans mon coeur, ils ont toujours tout fait pour me pourrir la vie. Pour ces raisons tout ce qui touche (de près ou de loin) à eux je préfère le tenir à distance. J'ai bien lu que tu as arrété Dofus et que tu n'es plus dans leur guilde, mais je préfère rester méfiante car j'aime Tales et je ne veux pas de problèmes en son sein.
De + tu n'as pas le level requis pour venir dans la guilde.

Pour moi ça sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:36

Heu ça fait des années que je la connais, elle n'est plus en relation avec les SoD et pense comme moi qu'ils sont devenus des kikoos.
J'ai vu des candid' moins étoffées que ça à qui on a donné un pour. Quant au lvl, je peux parfaitement m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue199/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:52

Bon bin puisque j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis, je donne mon pour, t'es une fille trop extra!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:57

Non mais j'ai jamais dis ça omg x) et d'ailleurs ce que j'ai dis plus haut est vrai, de plus Tales recrute pas au lvl donc le sien pose pas vraiment de soucis vu que je peux m'en charger... Et les SoD, elle les aime pas vraiment, pis même, elle est pas comme eux (enfin la plupart), c'est une personne normale (sisi) qui délire bien, avec qui on peut avoir une discussion sérieuse etc... Donc bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serena




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:00

Mais si tu as le droit Elfyra, j'veux pas avoir un pass spécial pour rentrer chez vous mais j'veux pas non plus être jugée juste par là d'où je viens. Et si vous pensez que le fait que j'ai été SoD nuira à votre guilde eh bien j'accèpte vos décisions, je ne veux pas être membre d'une guilde où on se sentira "méfiant" à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue666/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:03

Une SoD qui OSE postuler chez Tales ? Shocked

Je crois que ça prouve bien la supériorité de ToD, non ?
On a tous le droit à l'erreur, et tu n'as été ches les SoD qu'à leur début, ...

La personne ayant l'air sympa, c'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue183/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:14

Oui enfin Alle dans la charte de recrutement y'a un level mini requis, après il est vrai que pour des candid' dites "exceptionnelle" le candidat peut rentrer.
Ensuite Elfy je te trouve un peu dure, il ne faut pas juger les gens par leur apparence. Certes y'a des problèmes avec Sod etc... mais c'est pas une raison pour la juger seulement sur ce point là surtout qu'elle s'est justifiée sur ce sujet, après c'est mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:18

Ouip j'suis d'accord y'a la charte et tout mais bon, je sous entend juste que si je l'emmène dans les donjons toussa² elle restera pas longtemps 108 \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue182/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:43

Si c'est pas meugnon tout ça *-* Un vrai combat de filles. Manque plus que la boue.

En tout cas mon pti doigt me dit que si Key doit se marier, ça sera pas avec une personne qui est dans la guilde depuis bien longtemps. Après jdis ça jdis rien, mais j'ai des témoins d'une fête à la milice où une secrétaire Taka aurait été victime d'une agression assez... chaude par Key en personne. Mais comme je l'ai dis, jdis ça, jdis rien Rolling Eyes



Concernant la candidature, ma première impression a en effet été celle de la méfiance. Tous ce qui touche à SOD, ça me perturbe é_è. Et vu qu'en plus tu connais Key qui a les même délire que les SOD ( ie : jm'amuse à parler en kikoo), c'est vraiment limite.


Après jpense qu'on ne doit pas juger un " candidat" que sur le poste de sa candidature mais aussi sur le topic en lui même. Et ... bah moi jtrouve que Lady a sa place dans la guilde, justement parce que sa candidature fait polémique, et qu'elle semble ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et puis peut être que s'il y a une autre fille dans la guilde, qui ne se paxe pas avec Key, certains pourront arrêté de fantasmer sur ma femme Rolling Eyes ( ok cette phrase était vraiment foireuse)

Voil voilà, donc pour. ( et le level, osef).
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue999/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:04

Quel contre argumenté Rolling Eyes

Enfin bref c'est un peu facile de la juger sur le fait qu'elle est été SoD, c'est pas un monstre hein et ça date de quelques années mais bon \o/.

Je remodif pour Elto : juste que son contre on sait tous pourquoi il le met, et c'est trop facile, d'ailleurs c'est assez énervant.


Dernière édition par Allerya le Dim 28 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue187/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:06

P'tite précision : chacun à son avis et à le droit de l'exprimer, pas la peine de chercher à discuter son vote et à chercher à mettre en cause ses arguments.


édit: sinon ça va commencer à me saouler
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:11

Non mais faut être réaliste aussi, on me dirait ouais sa candid est naze tout ça j'accepterai mais là franchement, juste parce qu'elle a été SoD ? Y'a des choses que je peux pas dire au pire j'peux toujours te le dire Ig mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue187/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:15

Oui mais même, s'tu commences à commenter chaque réponse on a pas finit. Donc chacun son avis, si tu veux en parler à la personne tu lui parles ig ce sera plus simple et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:21

Je peux faire un effort... Mon côté polémique qui reprend le dessus sûrement. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue187/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:25

Gentille fifille :p
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue171/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:30

Par contre je peux toujours flood, sale cookie gay.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature ~ Lady-Serena ~ Left_bar_bleue195/200Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:34

Mouhahaha une SoD qui vient pactisé avec l'ennemi Smile Si c'est pas beau ça ! Very Happy
Très bien pour moi, la majorité des SoD que je connais sont cools même si les membres majeurs de cette guilde ternissent l'image d'une guilde qui n'est plus ce qu'elle était et heureuseument comme ça tu peut nous rejoindre !
(Noter la construction chaostique et le non-sens de cette phrase)

Donc pour moi c'est POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ~ Lady-Serena ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Lady-Serena ~   Candidature ~ Lady-Serena ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~ Lady-Serena ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: