Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [présentation/candid']Jasco et Ygerne

Aller en bas 
+16
Neji-taka
White-spyrit
Ampros-Kerozen
Elaedre
Elfy
chyps
Elto
lil-blacks
Klyns
Psykomatix
Mytsuke'
Kuraka
Eryliis
Teyrax
Mag
Jasco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue199/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:55

Félicitations pour ta petite fille Smile (tu arrives à trouver du temps pour jouer? Oo)


Sinon, je maintiens mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue999/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:58

Que dire a part POUR? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue666/666[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:09

Je valide mon POUR maintenant que tout le monde s'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:09

Merci bien.

Ouais je trouve du temps de jeu (surtout le soir) et puis comme je fait des gardes à l'hôpital (je suis infirmier), j'ai des jours de repos et là c'est du gros nolifage pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jasco




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Sur la plaggggeeee

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

Geek.


Sinon merci à vous de nous avoir fait pété le record de visite sur le blog hier Very Happy


A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue187/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49

Je peux donc dire que je suis pour Smile.
A bientôt Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue141/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:02

Mytsuke' a écrit:
Très belle team x_x (Et candid' aussi!)

oublié de dire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue178/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:31

Bien , les deux personnes m'ont l'air intègres , et c'est toujours bien un Papa dans une guilde =p Bref , je n'ai plus aucune objections , bienvenue parmi nous , en espérant que vous vous y plaisiez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:41

Pour, en espérant que vous vous plairez chez nous =)

P.s: Ygerne tu seras le doyen de la guilde Oo
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:20

Tu vois Elto, Ygerne est père tu devrais t'y mettre aussi :p (elfy tu me dois 1m) :d
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:29

Merde je serai le plus vieux affraid ............ fait chier ça m'est jamais arrivé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue199/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:39

Merci Chyps, mais avant de faire un enfant faut qu'on se marie!
Donc je te donne 1m si tu l'aides à trouver sa demande originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue999/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:24

Compliquée elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue666/666[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:45

Pas de sexe avant le mariage de toute manière, donc pas d'enfant avant le mariage.
Mais bon, là ça commence a déraper, c'est une candidature à la base, il ne faudrait pas l'oublier. Et en plus, on va choquer le p'tit mag'gay avant même de l'avoir ban; ce serai pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuga




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:39

bonjour à tous,
je suis le bras droit de la dernière quilde de ce joueur (Dark-Witche's). Je souhaitais simplement ajouter une remarque, qui n'est ni une critique gratuite, ni une attaque frontale:

Ce(s) joueur(s) est potentiellement quelqu'un de très agréable, cependant, il ne peut vraisemblablement pas "assurer" sa participation en guilde.

En effet, bien que de prime abords "ça donne envie", nous sommes quant à nous très déçus de son comportement, enfin de son absence de comportement plutôt...

et qulques petites fourberies du style:
"jasco tu nous aide pour une ouverture krala?"
- non désolé, ce soir peut etre ou demain

et on s'apperçoit qu'il a farmé le krala toute la journée...

enfin bref, du bon et du moins bon, donc à mettre à l'essai selon moi, bien que je ne veux pas vous dicter vos règles de conduite.

Cordialement,
Tetsuga
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue199/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:47

Merci de ton post, cependant les joueurs recrutés sont mis à l'essai une semaine, donc ça sera à nous de juger s'ils restent ou pas chez nous.
De plus, Tales et Dark sont deux guildes différentes, donc ce qui ne convient pas à l'une peut convenir à l'autre ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue999/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08

On verra de nous meme , personnellement je ne croit que ce que je vois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue666/666[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:11

(*toussote* Mag' les mec le plus crédule que je connaisse qui dit ça...)

Sinon pour ton intervention Testu, il sera décidé pendant leur semaine d'essai s'ils resteront ou pas. Mais merci de nous avoir fait part de cet incident qui a eu lieu dans son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jasco




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Sur la plaggggeeee

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:19

tetsuga a écrit:
bonjour à tous,
je suis le bras droit de la dernière quilde de ce joueur (Dark-Witche's). Je souhaitais simplement ajouter une remarque, qui n'est ni une critique gratuite, ni une attaque frontale:

Ce(s) joueur(s) est potentiellement quelqu'un de très agréable, cependant, il ne peut vraisemblablement pas "assurer" sa participation en guilde.

En effet, bien que de prime abords "ça donne envie", nous sommes quant à nous très déçus de son comportement, enfin de son absence de comportement plutôt...

et qulques petites fourberies du style:
"jasco tu nous aide pour une ouverture krala?"
- non désolé, ce soir peut etre ou demain

et on s'apperçoit qu'il a farmé le krala toute la journée...

enfin bref, du bon et du moins bon, donc à mettre à l'essai selon moi, bien que je ne veux pas vous dicter vos règles de conduite.

Cordialement,
Tetsuga

Je vais répondre simplement, comme je l'ai fait dans mon post de départ chez vous. Je ne vous ai rien demandé, car je savais que je n'aurais pas le temps/l'envie de vous aider en retour, tout simplement parce que votre guilde ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais, j'y suis resté par principe rien de plus.

Si nous trouvons une guilde où l'on s'y sent bien, bien sur que l'on aura plus envie d'aider les guildeux, ce qui n'était pas le cas en l'occurence chez Dark Witche's


Je n'ai rien à ajouter, nous verons comme vous l'avez dit, durant notre semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:46

Merci à toi de nous le signaler mais comme l'ont dit mes camarades on jugera de tout ça pendant la période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue171/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:35

Merci de ton intervention, cependant, je ne vois pas de réelle raison de venir jusqu'ici pour nous parler d'un krala... (je reprend uniquement l'exemple, les autres éventuelles fourberies ne m'intéresse pas).

Une guilde doit s'entraider, oui. Mais, c'est du moins mon avis, si entraide il y a, elle doit être faite de "bon coeur". Personnellement je préfère accepter l'aide de quelqu'un qui en a envie, qui le désire, plutôt qu'un qui se force. Aussi, un guildeux reste libre... On ne peut pas forcer les gens à aider. Ainsi, je trouve ton intervention quelque peu déplacée. Si ça avait été une histoire de "hack" ou autre oui, mais là....Hum.
Il a parfaitement le droit, selon moi, de refuser d'ouvrir un krala, mais de le farmer de son côté.

Enfin, ça n'est que mon humble avis et ça n'est en aucun cas une attaque, à ne pas prendre mal donc. Nous avons tous un point de vue différent sur la chose, nous verrons donc par nous même son comportement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue182/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:36

Comme j'aime arriver une fois que les candid' sont "closes", j'vais en profiter pour faire mon HS habituel:

- Chyps m'a piqué ma réplique, c'était à moi de faire ce coup là à Elto No

-Mag ne croit pas en son intelligence.... Et oui, il ne l'a jamais vu, donc elle n'existe pas. Quoi que, ça on pouvait déjà s'en douter.

- Tales c'est quand même une guilde assez sombre je trouve, c'est pousser un peu loin de dire qu'elle n'est pas Dark silent
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue171/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:42

Merde elle était close celle là ? J'l'ai pas vu guildé hein §, enfin là j'vais pouvoir revenir flooder, enfin internet <3 !

- Mag / intelligence : pas besoin d'en dire plus Hel, rien qu'en voyant ces deux mots on se dit que y'a un soucis

- Chyps : osef il est pday et mauch pis naz

- Le 3 ème point j'ai pas le courage de dire quelque chose


Voilà §§§§
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:06

ooooo tg morue
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Left_bar_bleue171/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:32

Hé ho s'pèce de grognasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation/candid']Jasco et Ygerne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: