Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [présentation/candid']Jasco et Ygerne

Aller en bas 
+16
Neji-taka
White-spyrit
Ampros-Kerozen
Elaedre
Elfy
chyps
Elto
lil-blacks
Klyns
Psykomatix
Mytsuke'
Kuraka
Eryliis
Teyrax
Mag
Jasco
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasco




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Sur la plaggggeeee

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:12

Bonjour à tous !

Je suis donc ici pour vous faire une petite présentation de nos personnages et par la même occasion des deux zigoto qui sont derrière l'écran (Oui je dit "nous" et non je ne suis pas schizo vous comprendrez un peu plus bas).

Pour la petite anecdote, j'ai récemment fait la connaissance d'Elfyra, qui, remarquant que j'étais SGF (sans guilde fixe), m'a gentillement proposé de venir chez vous. Nous nous sommes donc concerté avec mon ami (d'où le "nous") et n'ayant eu que des échos positif de Tales of Divinity, nous avons décidé de venir en quelques sortes postuler.

présentation IRL :
Je ne vais pour le moment présenter que moi.

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, je suis actuellement en école d'infirmier. Dofus occupe une partie de mon temps libre, principalement en soirée, mais aussi parfois l'après midi le week end.


présentation IG :

Je joue depuis environ 5 ans désormais, j'ai joué sur 3 serveurs, mais ce n'est que début juillet que je me suis installé ici. J'ai partagé mes premières aventures avec mon beau frère, sur Hécate, puis il a migré ici, moi sur Helsephine, cela n'empêchant pas que l'on se partage nos expériences.
C'est avec cette même personne que je joue désormais. Nous nous partageons 8 comptes.

J'ai à proprement parler 2 comptes "à moi" un iop du nom de Jasco, actuellement lvl 193 et un féca appellé Tallulah, lvl 175.

Notre team est composé de:
-sadi lvl 199
-crâ lvl 199
-panda lvl 199
-sacri lvl 199
-éni lvl 199
-énu lvl195
-iop lvl 193
-féca lvl 175
Je vais vous épargner le détail des stuff de nos persos vous pourrez les retrouver en annexe (*)

Je n'ai été que dans deux guildes jusqu'à présent, La tribu du Phare Niente où je suis parti à cause d'une altercation avec un membre, et Dark Witche's.

Nous jouons très souvent en multi compte, mais cela n'empêche pas que nous pouvons promettre une participation active sur le /g, le forum, et un minimum d'activité avec les autres personnes de la guilde si besoin en est.

Je laisse la parole à Ygerne pour se présenter.

(*) annexe : http://leclandessemicroustillants.over-blog.fr/#

Si vous avez des questions supplémentaires, des remarques ou autres, n'hésitez pas.

Bonne journée et je l'espère à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue999/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:23

candid sympa

Pour sinon elto va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:25

Très bonne candid', rien à redire Smile

Pour


EDIT : OH NON UN 2EME THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue666/666[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:33

Candid' sympathique mais le stuff en annexe m'a fait mal(surtout au niveau des tutu), c'est pourquoi je suis CONTRE désolé.
De plus je suis contre pour voir si mumule va vraiment me pendre, s'il ne le fait pas je changerai peut-être mon vote mais s'il le fait, vous aurez ma mort sur votre conscience. En attendant que Ygerne se présente je resterai sur ma position.


(et dire qu'au début je pensais que vous étiez un gars et une fille, ça casse mon rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue173/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:40

Candidature complète, un grand Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue141/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:18

Très belle team x_x (Et candid' aussi!)

Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue194/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:35

Contre , Car je pense que tu va toujours jouer en "team" vu le nombre de membres dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue666/666[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:37

Psy, Elto et Elfy on la même chose(voir plus de persos), et moi aussi avec Klyns j'ai une team à 8 comptes.

So, your argument is invalide ! Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue194/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:38

Moui enfin , pas grave , on demande de voter je vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue666/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:13

Bon bon bon ...
-Une candid complète,
-TU AS 18 ANS, un point essentiel pour entrer dans cette guilde, tu comprendras plus tard pig
-Un personnage qui à l'air sympa Smile,
-Une bonne expérience du jeu et des persos joliment stuffés,

MAIS
-Tu t'appelles Thomas, or on est déjà 2 thomas dans la guilde et 3 ça va etre la guerre Twisted Evil Twisted Evil
-Tes personnages sont TROP bien stuffés T_T
-Une team de 8 comptes, c'est parfois un hadicap pour s'intégrer (cette remarque étant la seule sérieuse des 3 ... Very Happy )

On a donc 1 + 1 + 1 + 1 -1 -1 -1 = -7²
Je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lil-blacks

lil-blacks


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue150/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Feca
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: ..   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:28

Comment tu a réussi a te procurer tous ses millions d'équipement .. ocre,tutu.... et les magnifique stuffs...???

Tu a gagner tes kamas gentiment ?

Ceux que je veux dire ces que tous ceux que j'ai vu avec autant de personnage sont des hackeurs.. donc je te laisse répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue187/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:39

Lil.... c'une blague ? x)

Suffit de farmer pour avoir tout ça, et le multicompte favorise le drop et donc la génération de kamas en quantité.
Stop l'agresser direct, qu'est ce qui nous dit que t'es pas un hackeur toi ? *pas content du tout*

Sinon pour la candide j'attend Ygrene pour vous dire oui ^^ la première partie est déjà sympatoch Smile .

Ah et je plussoie Ery, avoir 8 comptes n'empêche pas de s'amuser en /g et participer de temps en temps à des sorties guilde. Et on, avec Elfy, leur a proposé de venir en sachant qu'ils avaient leur team donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasco




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Sur la plaggggeeee

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:07

Bien sur que j'ai eu mes stuff à la loyale, il suffit de regarder sur le blog, chaque dofus ont été dropé par nous même. Et pour ce qui est du stuff, ce n'est que des heures de drop/d'élevage/de FM, rien de mirobolant non plus.


Merci pour vos votes, la présentation d'Ygerne ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:53

Lil tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
lil-blacks

lil-blacks


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue150/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Feca
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: =)   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

J'ai été voir le lien que tu nous a fourni, j'ai q'une chose a dire enfin 2.

1: Un grand G G pour tout se dont tu a eu, respect, Avoir de tel stuffs tout en dropant ect ...( les preuves a l’appui ) G G
2: Tu a mon POUR


Ps: Désoler pour tout a l'heure mais toi même tu sais, que souvent les teams de THL sont souvent de gros hackeur qui ne savent pas gagner leur kama respectivement.

C'est bien tu a du mérite ^^' je me répète POUR


Dernière édition par lil-blacks le Lun 1 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue183/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:15

Hum ouais pourquoi pas, de toute façon une team de plus ou de moins x)

PS: Vous allez être heureux :p


[présentation/candid']Jasco et Ygerne Screenelto


Dernière édition par chyps le Mar 2 Nov - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue199/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:49

Jolie candid, complète, agréable à lire et qui montre que tu es très sympathique (même si j'avais déjà eu l'occasion de le remarquer)
Je donne mon pour, même si Ygerne n'a pas encore posté (ouuuh il va avoir la pression :p)

Sinon juste pour répondre à propos des "teams", je signale juste à ceux qui dorment encore, qu'il y en a déjà en guilde... Faudrait penser à se réveiller x)
(Ery/Klyns/Alca, Elto/Elfy/Karn, Chyps/Key, Psy/Xelo/Zymo, Neji/Gaara/Shang, Light .... --> ça n'empéche pas qu'on fait des trucs en guilde, et qu'on arrive à prendre du temps pour aider quelqu'un...)



Ps: Lil, j'espère que ton premier post était une blague de jour férié, parce que je trouve ça vraiment déplacé d'accuser quelqu'un d'être un hackeur juste en voyant les stuff.. Si tu avais visité le blog, tu aurais vu que tout ce qu'ils ont provient du temps qu'ils ont passé à drop/se faire des k, ils ont du mérite, j'espère donc que tu t'excuseras pour les accusations que tu as faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
lil-blacks

lil-blacks


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue150/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Feca
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: =)   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:09

lil-blacks a écrit:
J'ai été voir le lien que tu nous a fourni, j'ai q'une chose a dire enfin 2.

1: Un grand G G pour tout se dont tu a eu, respect, Avoir de tel stuffs tout en dropant ect ...( les preuves a l’appui ) G G
2: Tu a mon POUR


Ps: Désoler pour tout a l'heure mais toi même tu sais, que souvent les teams de THL sont souvent de gros hackeur qui ne savent pas gagner leur kama respectivement.

C'est bien tu a du mérite ^^' je me répète POUR


Voila x) , c'était pour rigoler a la base mais je me suis excuser quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue199/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:51

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue178/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:27

Je ne me prononce pas pour le moment , lorsqu'il y a postulation de deux personnes , j'aime avoir la présentation de la deuxième personne aussi . Pour le moment , disons que tout cela est positif , j'attends donc la postulation de l'autre compère =) .


Pour ce qui est des réponses aux candidatures , je tiens à faire le point. Pas d'accusations douteuses , et vos arguments de vote doivent être fondés ( bien que l'humour soit toléré ). Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue150/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:16

Je n'est qu'un seul mot à dire... (La flème de me justifier ce matin, j'suis trop fatiguer Sleep... )

POUR !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue195/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:43

Candid' correcte mais super team, la guilde ne peut que vous acceuillir : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue199/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:33

pour tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
[présentation/candid']Jasco et Ygerne Left_bar_bleue171/200[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:15

pfiou j'ai pas tout lu hein, zou, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

Bonjour à tous.

Désolé de vous avoir fait saliver autant, j'ai pas eu le temps de poster avant.

Par où commencer hummmmm.............. A oui voilà !

Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, je suis l'heureux papa d'une petite fille de presque un an maintenant (fiou le temps passe à une vitesse). Comme jasco vous là dit nous somme beau-frère IRL.

Passons aux choses sérieuse maintenant, cela fait également 5 ans que je joue à dofus (Hecate pendant 2ans et demi environ, et allister depuis sa création). Vous avez déjà vu le détail de nos personnages et de leur stuff donc je vais pas m'étendre dessus. J'avais ma propre guilde pendant pas mal de temps "Le clan des semi-croustillants" qui s'est désagréger peu à peu, puis je suis aller au "Phare-niente" que j'ai quitté suite à différent avec 2 perso (quasi pour le même problème que jasco).

Sinon je pense que c'est à peu prêt tout.

S'après les réponse que vous avez déjà faites vous m'avez l'air fort sympathique, j'espère qu'ont aura le plaisir d'apprendre à mieux vous connaitre.

Je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation/candid']Jasco et Ygerne Empty
MessageSujet: Re: [présentation/candid']Jasco et Ygerne   [présentation/candid']Jasco et Ygerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation/candid']Jasco et Ygerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: