Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature d'un disciple jivoi'quedal

Aller en bas 
+4
Allerya
Teyrax
Elto
xblastx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue105/150candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:03

Totalement Ok avec Keynoob. La, ca n'a vraiment plus d'interet, le vote est fait et c'est classé. Plus besoin de message à ce sujet.
Vous pouvez Locker/Supprimer et passer à autres choses maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue666/666candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:03

*se cache pour la parenthèse de fyfy*

La courtoisie ne se résume pas qu'aux insultes mais aussi à la façon dont tu parle et, ici en l'occurrence, la manière dont tu écris. Ça ne me parait pas courtois de faire une faute à chaque mot quand il n'y en a pas deux dans le même.
Sur ce, bon voyage sur Raval.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:03

Mdr xD
"on" est la troisième personne du SINGULIER, donc "donne" (pour info "ont" n'est pas un pronom personnel, mais le verbe "être" à la troisième personne du pluriel)

De plus, car apparemment tu as sauté toutes les classes de primaire, "ortho" et "candid" sont bien orthographiés, puisqu'il s'agit d'abréviations (et oui, voilà un nouveau mot dans ton vocabulaire!)

Je pense que tu t'es assez ridiculisé comme ça ("menbre" ? tu sais pas qu'avant un "b" on met un "m"? "ont donnent des 2ème chance"? tu sais pas que le pronom personnel s'écrit "on"?)

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue187/200candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:04

xblastx a écrit:
tu dit de ne pas faire de fautes mais bon regarde tes posts avant ==>

on donne => ont donnent
candid => candidature
ortho => orthographe
on aime => ont aiment


MERCI !!!!! xD tu m'as bien fait rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue171/200candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:05

Merci sainte Tales d'égayer encore une fois mon repas ce soir.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue183/200candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:06

xblastx a écrit:
je n'ai traiter personne donc la courtiosie n'est pas enfreinte enfin a mon sens un "putin" sa peut sortir de temps en temps sa fait pas de mal et pour mon integration je supose qu'avec ce qui met arriver si je ne rentre pas dans votre guilde c'est que vous n'avez aucun sens de la compréhention et même si je par sur raval prochainement je tient a garder une bonne image d'allister un serveur où j'ai connu des êtres exceptionnels qui mon permit de mieux connaitre le monde de dofus et certaine classe que je negliger et que je trouver obselete (feca ==> merci neji pour cette revalorisation de la classe que tu aime tant)

On est vraiment désolé Surprised .





















Non j'rigole.


P.S: Et quand on essaie de corriger les autres, on essaie au moins d'être sûr de ce que l'on dit, pour essayer de ne pas passer pour un con. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue666/666candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Plutôt pas mal la tentative de correction qui te rend encore plus ridicule qu'avant, et c'est peu dire...

Et comme l'ont(verbe être à la 3ème personne du pluriel) dis mes chers collègues, tu m'as bien fait rire ce soir =)


Dernière édition par Eryliis le Lun 27 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue105/150candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Tout les soirs à 21h, venez assister au cours de Français de Fyfy.

[5€ l'entrée, par espèces, a me donner en main propre. (Fille, j'autorise le payement en nature)]
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:08

de toute façon votre vote est prix et il est braquer sur un contre donc je pensse que ce n'est pas grave et de toute façon je trouve un de vos perco vous pouvez leurs dire adieux!!! il ne feront pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue171/200candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:08

J'ai toujours payé Fy en nature, ça me changera pas.

Sinon z'auriez pas une idée de dessert ?

Bah quoi ?

Xblast, casse toi de ce serveur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:09

Toi c'est ton orthographe qui va pas faire long feu dans tes copies à l'école.


Je lock le sujet, si c'est pour rager et pas accepter une décision c'est pitoyable et ça sert à rien.


Bon courage pour tuer notre perco et nos 64 membres avec ton cra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Left_bar_bleue105/150candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:10

Omg, des menaces, il va tuer nos percoooo ! NOOOOOOOOOOOON

Stop un peu de te ridiculisé t'en as assez fait pour ce soir, repasse demain.

Locker le sujet la ca part vraiment dans n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un disciple jivoi'quedal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: