Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'un disciple jivoi'quedal

Aller en bas 
+4
Allerya
Teyrax
Elto
xblastx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:12

Alors bonjour, je suis un fin et preux disciple jivoi'quedal, mon roi Neji-Taka deuxième du nom ma donner pour mission de trouver la guilde idéal pour notre tribut. En effet nous cherchons depuis des lustres une guilde à la bonne ambiance et aux sorties diverses et variées.

Bon In Game je suis Xblastx, archer à lunette de niveau 125 pour l'instant et d'alignement brakmarien avec son petit grade 1 Razz , après un coup de bluzz et une prise de tête avec mon frêre In Real Life j'eût décider de déstuff cra pour monter un sacri feu PvP. Après quelque heures de jeu sur mon sacri, Neji-taka ma donner l'idée de restuff mon cra en abandonant mon mode bourrin qu'était le mode terre, pour passer a un mode plus aérien en passant agilité. j'ai réussi a accérir tout mon stuff en cours d'après-midi il ne me manque plus qu'a restat a otomaï.

In Real Life je suis un adolescent de 16 ans, en Bac Pro NJPF ( nature jardin et espace vert) et oui un nom bizard^^. Je suis arriver sur se serveur dans le courant du mois d'avril 2010, donc cela fait 5-6 mois que je suis sur se serveur. C'est un ami de classe qui ma donner envie de rejoindre ce serveur car il m'a aider point de vue financier en me donnant 3M au niveau 1 sa aide^^ et en me faisant xp jusqu'au niveau 60. Ce personnage n'est autre que Daapzol, xelor terre de niveau 165 chez "Le Pantheon".

_____________________________________________________________________________________________________________

Coordialement, Xblastx cra air 125
candidature d'un disciple jivoi'quedal Xblast10
A vous les studios.^^
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue187/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:16

T'étais chez nous il y a quelque temps, parti sans rien dire , et là tu reviens comme si de rien était.
Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:18

Je ne suis pas partit sans rien dire et regarde ici c'est expliquer dans la candidature



après un coup de bluzz et une prise de tête avec mon frêre In Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue183/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:01

J'ai pas le souvenir de toi chez nous mais bon Oo.
J'reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue171/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:04

Neutre, pas vraiment emballée, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue999/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:19

Je te connais et je sait que t'es sympa , POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:59

merci mag et bonne chance pour le krala que tu fait en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue183/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:17

Double post : Tu possède déjà une guilde.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:19

enmeme temps je ne vais pas rester sans guilde pendant plusieurs semaines
enfin bon sa me parrait logique moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue183/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:20

Depuis quand il faut plusieurs semaines pour rentrer chez nous ?
Pour moi, ça ne parait pas logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:27

on va dire que je n'ai pas jouer pendant 1 semaine a cause du break et après fallai je restuff
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue666/666candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:28

Je te connais un peu car tu étais dans Tales il y a 2 semaines et que tu es parti pour on ne sait quelle raison. Paraitrait que c'était pour aider un ami à monter sa guilde mais les Bouftoux Rouge n'ont pas vraiment besoin de ton aide de ce côté là. Ce sera donc CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:31

de toute facon si vous voulez pas de moi mon cra va etre vendu a neji donc dans tout les cas mon cra serez dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue666/666candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:32

Si tu vends ton crâ pourquoi tu postules?

(et Neji c'est pas toi que je sache?)
Revenir en haut Aller en bas
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue105/150candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:33

-Candid banale.. Laisse à desirés.
-Tu étais dans Tales et tu es parti comme un voleur...
-Tu postule chez nous alors que tu as déjà une guilde...

C'est limite...

Je vote donc : CONTRE

Cela n'a rien de personnel.

Désolé.

Nek

EDIT : Osef de ton Cra.. On choisi par rapport à la personne qui le joue Wink


Dernière édition par Nekiz Le Banni le Lun 27 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:34

pour le mettre dans la guilde où de tuote facon il ira
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue666/666candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:37

Aucun intérêt que tu postule si tu joues pas avec. On choisi en fonction de la personne qui joue et pas du kikoolol qu'il y a derrière !
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:38

et bah putin y'a des menbre qui n'ont aucune indulgence regarde pourquoi j'avais aréter cra quiter guilde te tous demande a neji il te confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue183/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:41

Si chacun s'oppose à ta candidature, je vois pas pourquoi tu insiste vu que tu ne tiens pas tant à venir.
Au passage, reste courtois.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue199/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:46

Même chose qu'Ery: tu étais chez nous, tu es parti on ne sait pas pourquoi, alors qu'il ne s'était rien passé, tu reviens comme un cheveux dans la soupe, tu n'expliques même pas pourquoi tu veux revenir chez nous, quelles sont tes motivations, et il n'y a même pas un simple "désolé d'étre parti" (ce qui est la moindre des choses quand on essaye de revenir).
Donc contre.


N.B. :
Tu revends ton cra à Neji? T'inquiète pas, on le guildera quand il l'aura acquis. Pas besoin de postuler pour un perso sur lequel tu ne te connecteras plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue187/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:48

Pas besoin de polémiquer encore plus. Tu n'es pas accepté point final. (Désolé Mag )
Revenir en haut Aller en bas
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:49

je n'ai traiter personne donc la courtiosie n'est pas enfreinte enfin a mon sens un "putin" sa peut sortir de temps en temps sa fait pas de mal et pour mon integration je supose qu'avec ce qui met arriver si je ne rentre pas dans votre guilde c'est que vous n'avez aucun sens de la compréhention et même si je par sur raval prochainement je tient a garder une bonne image d'allister un serveur où j'ai connu des êtres exceptionnels qui mon permit de mieux connaitre le monde de dofus et certaine classe que je negliger et que je trouver obselete (feca ==> merci neji pour cette revalorisation de la classe que tu aime tant)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue199/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:54

Aucun sens de la compréhension?
On donne des deuxièmes chances (et c'est même arrivé des troisièmes et des quatrièmes chances), sauf que là tu es parti sans donner de raisons, tu reviens en faisant une candid pas terrible et sans motivation, tu réponds aux post des membres de la guilde avec des fautes à chaque mot, alors qu'il est précisé dans le post-it de cette même partie qu'une ortho correcte est demandé, car on aime pas le langage sms, donc c'est assez risible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
xblastx




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:00

tu dit de ne pas faire de fautes mais bon regarde tes posts avant ==>

on donne => ont donnent
candid => candidature
ortho => orthographe
on aime => ont aiment
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
candidature d'un disciple jivoi'quedal Left_bar_bleue171/200candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:00

J'vois pas l'intérêt de cette candidature, contre. Next ?

Edit : Jerry

2ème edit : "ont donnent" Jerry plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un disciple jivoi'quedal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple jivoi'quedal   candidature d'un disciple jivoi'quedal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un disciple jivoi'quedal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: