Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation White-spyrit =D

Aller en bas 
+9
Elto
Mytsuke'
Elaedre
Elfy
veyn
Teyrax
Ioxx
Tsume-san
White-spyrit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue195/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:06

Bonjour à tous...ou bonsoir selon le cas...
Bien ! Alors. Je me prenomme White-spyrit, White, Whity, Whitynounet ou Ouaïte pour les intimes (j'ai beaucoup de surnoms désolé).J'ai commencé Dofus il y a environ deux ans et comme dans les RPG j'adore les classes de soins, j'ai opté pour les Eniripsa.

Donc présentation du perso : Je suis un enirispa feu actuellement 154, accès feu/CC/PO mais également bon healeur. Je suis donc stuff CM en partie, et ceinture des vents, bottes drago, anneau feufeu, xyothine pour le reste. J 'ai Bibibou-bis, une drago prune lvl 100.
Autres infos...je suis un Last Knight à la base (2ans dans cette guilde) marié à Tsume-san I love you. Le grand, le beau, le magnifique Veyn a mes ID (c'est lui qui joue sur nini principalement et c'est de lui que viens mon stuff). Donc ce perso est actif Very Happy J'adore les donjons donc si besoin d'un healeur je serai là...

Sur un point plus personnel. Je suis actif sur canal guilde (pas autant que Veyn je rassure) pas kikou, pas relou (sauf quand il est très tôt ou très tard).
On m'a demandé des détails IG...bien ! C'est parti !
Sinon...
Je m'appelle Quentin, 16ans environ =). J'habite en Picardie (à coté du Nord Pas de Calais pour les incultes qui ont vu les Chtit au ciné')
Mes passions...ma copine I love you l'escalade (niveau 3eme regional 6B), le cinéma, les mangas...les dessins animés Cartoons Network (surtout le dimanche matin), la musique
Niveau musique....le rock dans son ensemble, ça va de variété française à Metal en passant par hard-rock et new-punk.
Niveau groupe ça donne donc : Saez, Mauss, Aaron, System of a down, Our Lady Peace, System of down, Linkin Park, Bullet for my Valentine (mon préféré Smile ), Thousand Foot Krutch, Rise Against, Three Days Grace, Marilyn Manson, Eths...

Jpense pas que mon regime alimentaire vous passione...j'aime pas les endives c'est tout...

En espèrant etre pris et ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette postulation...
Je tiens à préciser que je suis très motivé pour ce post de Larbin au sein de votre belle et grande guilde !

Sincères salutations.
White-spyrit


Dernière édition par White-spyrit le Mer 10 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume-san

Tsume-san


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : milice brak

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

oh oui je suis pour =) !!! je dit un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue-1/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:12

Bonsoir, pour moi Wink
Euuh une petite partie IRL serait sympatoche =)
Donc je dis Neutre, un petit penchant vers le pour, si tu me rajoute une petite partie sur toi !
Bon le seul truc, c'est que Veyn à tes ID donc sa lui ferait encore un compte de plus pour nous flood notre canal guilde affraid
Ah oui, bon plus pour toi, ton pseudo, sa me rappelle quand je fais des bolas enflammée Cool => Hors sujet mais bon^^
Donc, aux autres maintenant Wink


N'hésite pas a me mp IG pour discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue183/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:16

Un peu court et on apprend peu de choses ^^

Mais bon, je dis quand même Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:32

White-spyrit a écrit:
Le grand, le beau, le magnifique Veyn


pour :°

















Nan serieusement white jle connais depuis longgggggggggtemps et je sais que vous le regreterez pas :°
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue-1/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:35

[quote="veyn"]

pour que tu arrêtes de dire de telles sottises !
[quote/]

Very Happy


Dernière édition par Oo-storm le Ven 5 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue199/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:36

Humm... Mon avis est que tu postules que pour Veyn et Tsume, et pas vraiment pour notre guilde.
Si je pense ça c'est tout simplement parce qu'une fois tu étais co sur Tsume, et tu nous as fait comprendre que tu n'appréciais pas trop notre /g, ni les gens de la guilde, qui sont, je te cite, "une bande d'immatures".
J'ai pleins de défauts, dont celui d'être rancunière, je donnerais donc mon contre, un mature parmis les immatures... ça fera tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue195/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:52

Oui en effet, le fait que Veyn et Tsume soient dans vos rangs fait partie de mes motivations pour entrer dans cette guilde...comme le fait de rejoindre tout ceux avec qui j'ai un jour joué.
Ensuite...par rapport à ma "haine" de cette guilde...j'avoue que j'ai eu des prejugés à un moment de ma vie. Mais ils se sont avérés faux, et c'est pour ça que je postule aujourd'hui. Je suis idiot, pas aux point d'aller dans une guilde que j'aime pas. Au contraire ! J'apprecie beaucoup des membres de cette guilde pour les avoir plus ou moins longtemps cotoyé.
Donc oui considère que je postule à cette guilde entre autre pour rejoindre mes coupains IG et pour m'en faire de nouveaux.
Par rapport au "bande d'immatures" oui j'avoue je l'ai dis...je plaide coupable Sad Néanmoins je ne me suis jamais pretendu mature. Je ne le suis pas...ceux qui le savent peuvent en temoigner...(je parle bien parce que c'est une postulation, j'ai le QI d'une pomme de terre attardée pour le reste)

J'espère que tu m'excuseras Elfy (et les autres) si je vous est blessé par mes mots ou cette postulation. Ce n'est en aucun cas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue-1/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:00

Pendant que tu es là j'veux ma présentation IRL x') je lâcherais pas Razz

j'ai le QI d'un pomme de terre => sa me fait penser a une pub Mc Kain Arrow
Ok, il est 23h, Il est temps d'aller dormir... (cf ci dessu)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue178/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:03

White-spyrit a écrit:

Je m'appelle Quentin, 16ans environ =). J'habite en Picardie (à coté du Nord Pas de Calais pour les incultes qui ont vu les Chtit au ciné')
Mes passions...ma copine I love you l'escalade (niveau 3eme regional 6B), le cinéma, les mangas...les dessins animés Cartoons Network (surtout le dimanche matin), la musique
Niveau musique....le rock dans son ensemble, ça va de variété française à Metal en passant par hard-rock et new-punk.
Niveau groupe ça donne donc : Saez, Mauss, Aaron, System of a down, Our Lady Peace, Linkin Park, Bullet for my Valentine (mon préféré Smile ), Thousand Foot Krutch, Rise Against, Three Days Grace, Marilyn Manson, Eths...

Jpense pas que mon regime alimentaire vous passione...j'aime pas les endives c'est tout...

En espèrant etre pris et ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette postulation...
Je tiens à préciser que je suis très motivé pour ce post de Larbin au sein de votre belle et grande guilde !

Sincères salutations.
White-spyrit


Jdis ça , jdis rien , mais ça ressemble à une présentation IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue199/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:34

Humm.. Tu as l'air sincère, j'accepte tes excuses Wink (fin moi, les autres je sais pas ^^')

Ta candid est bien, et tu t'es excusé et expliqué, donc je suis d'accord pour que tu sois guildé, j'espère que ça se passera bien (normalement si tu t'es rendu compte que tes préjugés étaient faux ça devrait aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue141/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:12

TU AS MÊME PAS QUE C'ÉTAIT MOI QUI T'AVAIS DONNÉ LE SURNOM OUAÏTE!!

Pffff Sad t'as même pas parlé de moi Sad
pffff Sad
pfff Sad
pff Sad
pf Sad
p Sad
Sad
(














POUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue187/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:41

Pour une mise à l'essai, on verra en /G comment cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24

Pour en essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue178/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:15

Ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue195/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:33

Merci à tous pour votre soutien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue-1/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:38

Picardie , Metalleux, c'est clair que là, Bah t'as mon pour alors x')
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:37

Contre


Tu a traité mon cra en Ig .
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue195/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:10

Ya moyen de supprimer ce post inutile qui encombre le forum pour rien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue195/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:43

Bon...
Suite à une pause Dofusienne/désintox' geekienne je me suis absenté pendant quelques semaines (la dernière sans aucune connexion). Et à mon retour...je n'étais plus dans la guilde...
Je constate donc que j'ai été banni pour quelque chose que je n'avais pas fait...je l'ai dejà dis vos gueguerres avec Veyn ne me regardent pas et ne me concernent pas DONC NE DEVRAIENT PAS M'IMPLIQUER.
Je vous demande donc de réparer cette injustice en réinvitant le gentil Whity, qui a tant xp sa petite guilde chérie, tant defendu ses ptits percos d'amour...
Je ne pense pas qu'une nouvelle candid' soit nécessaire ^^"
Reprenz moi par pitié Sad sinon ptit Whity, il va faire une dépression, se tailler les veines à coup de [Hache du Bucheron] et vous aurez ma mot sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue173/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:01

Moi je suis Pour, pour que tu puisse revenir

Parce que veyn c'est ma maitresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue199/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:05

Je suis désolée que tu es été impliqué dans cette histoire, c'est ça qui est le pire, que c'est toi qui subisse les petits caprices de Veyn.
Tu n'es plus dans la guilde tout simplement parce qu'il a dépassé les bornes pendant que tu étais parti en vacances.
On te reguilde sans problème dès que tu te reco, nous on veut te garder aussi tkt pas!

Mp nous dès que tu te reco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue183/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:06

Je vois aucun inconvénient à ton retour, bien au contraire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue666/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:20

Moi je suis pour ! Jamais eu de soucis avec toi et tu es sympa et comme dit précédemment tu n'as pas a payer les fautes des autres ! A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Postulation White-spyrit =D Left_bar_bleue141/200Postulation White-spyrit =D Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:06

Pour! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation White-spyrit =D Empty
MessageSujet: Re: Postulation White-spyrit =D   Postulation White-spyrit =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation White-spyrit =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» postulation
» POstulation :)
» postulation de ter-eur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: