Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Blak-devils

Aller en bas 
+7
Asukur
Elfy
Olexell
noubad
Eryliis
chyps
Kuronoob
11 participants
AuteurMessage
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Candidatures de Blak-devils Left_bar_bleue104/200Candidatures de Blak-devils Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

Bonjour a vous,
je me présente Blak-devils sram niveau 144 neutre,
Aime le pvp, l'xp, le drop et les sorties en faite tout quoi.
Je suis en cours de stuff donc en se moment je suis équipé en Solo, meu ceinture AA et anneau DC.
Des images vaut mieux que des mots
Candidatures de Blak-devils Stuffs
J'attends la vente de mon amulette du renouveau pour mes réceuses bounce

Un peu de rp :

Blak a choisi il y a deux ans de suivre la voix du camouflage et de la sournoiserie.
Comme chaque disciple sram il dut se donner la mort pour ressusciter en aspirant sram.
En revenant chez lui dans la petite ville de Sufokia, il trouva son village en ruine.
Il demanda donc quelques informations sur la raison de ce chaos.
Un vieille énutrof lui répondit et lui conta l'histoire de ce désastre.
Le chaos avait été semé par le grand Kralamoure venu ici pour une raison encore mystérieuse.
Il essaya de trouver parmi les ruines la maison de son enfance mais lorsqu'il la trouva il vu un océan tacheté de sang.
Il se demanda si sa mère était encore en vie car elle n'avait pas un mari fort pour la protéger car il était mort lors de la bataille qui s'était déroulée dans la plaine d'amakna pour faire face au bontarien qui voulait régner sur le monde des douze.
Il décida alors de partir en quête de pouvoir et de sagesse pour accomplir son vœu: Comprendre l'attaque du krala et le tuer mais il souhaitait retrouver sa mère disparu maintenant depuis 10 ans.
C'est donc avec son frère et ses amis qu'il partit à la découverte du monde.
Mais il y avait toujours un vide dans son cœur comme un trou infini.
Après quelques années à essayer de faire des métiers différents (Boulanger 100 / Paysan 90 et bijoutier 60), ce trou ne se bouchera jamais sauf le jour ou un ami lui dit: "Viens nous allons trouver une guilde qui nous fera surement connaitre d'autres aventures."
Nous partîmes donc à la recherche d'une guilde qui pourrait accueillir au moins un jeune sram.
Et un jour alors que nous étions à la taverne entrain de festoyer pour notre victoire contre le Bouftou royale, qui fut notre première véritable aventure, nous entendîmes deux aventuriers parler.
Ils disaient qu'une guilde recherchait des jeunes aventuriers et qu'ils offraient des liens fort presque comme une véritable famille.

Motivations:

C'est donc dans ces dernières phrases que vous pouvez retrouver mes ambitions.
Je garde aussi un très bon souvenir de ce petit donjon rat noir qui avait été effectué avec plusieurs membres de votre guilde pas plus tard que quelques heures.
De plus j'ai toujours aimé les guildes recrutant une catégorie de joueurs par exemple que des brakmariens et des neutres Twisted Evil

Dans la vraie vie :
Je m'appelle Dan j'ai 16 ans,
J'adore les jeux vidéos, les mangas, mes amis et le plus important les filles Razz
Sinon ba je joue depuis 2 ans, dans la guilde je connais quelques de vos membres (Luffy-jr, Asukur et Noubad)
Voilà j'espère rentrer dans votre guilde.

A bientôt dans le jeu pour plus d'informations,
Blak-devils
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidatures de Blak-devils Left_bar_bleue183/200Candidatures de Blak-devils Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:28

Je dirais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidatures de Blak-devils Left_bar_bleue666/666Candidatures de Blak-devils Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:33

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:51

Mon black noob!! heureux de te voir débarqué ici. Je suis triplement POUR
A bientôt IG

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:00

Pour moi se sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidatures de Blak-devils Left_bar_bleue199/200Candidatures de Blak-devils Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:21

C'est une bonne candid, je dis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

Danou Very Happy

Pas mal les kamas =)

Je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidatures de Blak-devils Left_bar_bleue178/200Candidatures de Blak-devils Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:45

De même que les autres , pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

C'est vrais j'avais pas vu les kamas x) Jay :p
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:36

Black je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:33

Bon rp et pote IRL donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:38

Je suis sûr que t'as même pas lu le RP t'as pas eu le temps je viens de te dire qu'il avait poster xD

Avoue t'as regardé les lignes et de toutes façon c'est Dan :p
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
Candidatures de Blak-devils Left_bar_bleue144/200Candidatures de Blak-devils Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Pour



EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Blak-devils   Candidatures de Blak-devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Blak-devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Blak-devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: