Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement Blak-devils

Aller en bas 
+3
kainash
Elfy
Tharkan
7 participants
AuteurMessage
Tharkan

Tharkan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

bonjour a tous je préviens tout dabord que je poste avec Tharkan mais que mon perso est belle et bien Blak-devils ne vous inquiété pas ( les anciens de la guilde me reconaitront )

Alors je reposte ma candidature içi car vous me manquez je dois l'avouer j'avais quitté Tales à la suite d'un différent avec Kai mais j'espère que cela ne me portera pas préjudice et je suis près à lui faire des excuse sincères.

Nom : Blak-devils
LVL : 82
Classe : Sram terre
Alignement : Brak G4

je refait pas ma présentation IRL elle est sur Tharkan =)

voila voila j'espère vous revoir chez les Tales de tout coeur a+ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement Blak-devils Left_bar_bleue199/200recrutement Blak-devils Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:20

Moi je dis oui, je n'ai jamais eu de problème avec toi, je ne vois même pas pourquoi tu es parti puisque tout aller bien ^^ (s'accrocher avec un membre de la guilde ça arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

Hors de question,retourne avec liloul,tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
recrutement Blak-devils Left_bar_bleue666/200recrutement Blak-devils Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:59

Je trouve ça ... moyen . Je reste neutre pour l'instant avec une tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

Elfy,(toma)vous n'étiez pas là lors de sa crise,pas la peine de revenir blak.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkan

Tharkan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

j'ai dit que je ferais des effort et puis tu n'ai pas la meneuse de guilde a ce que je sache donc si ils sont pour ma réintégration ils en ont le droit ( et je les remercie =) )
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

Aller mais pas la peine omg,jveux pas de lui c'est clair,demandez à caux qui étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Moi je dis non car je ne veux plus de nouveaux conflits
Revenir en haut Aller en bas
Tharkan

Tharkan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:45

je comptais sur toi pin pourtant :'( dommage
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:11

Vu sa réaction et ses réponses, c'est non pour moi aussi. J'etais pas présent quand le conflit est arrivé, mais si j'avais repostulé, j'aurais plutôt posté des excuses, que des agressions envers kai.

Désolé blak, mais pour moi, c'est oust dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement Blak-devils Left_bar_bleue178/200recrutement Blak-devils Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:22

Connaissant le légendaire mauvais caractère de Kainash , je vais plutôt me fier à Pinpin . Donc je suis son vote et je dis non aussi , car partir sans explications et revenir la queue basse , je trouve ca très lache .


Bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Tharkan

Tharkan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:01

Dommage s'aurait été pour moi un privilège de pouvoir revenir parmis vous surtout que je suis plein de bonne intention mais je me plis a votre décision bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement Blak-devils Left_bar_bleue178/200recrutement Blak-devils Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:00

EDIT : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement Blak-devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement Blak-devils   recrutement Blak-devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Blak-devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: