Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Oo-warf 2^^

Aller en bas 
+8
Heroin
Oo-warf
Shurks
Eryliis
Elfy
Elto
Sallote & Co
Asukur
12 participants
AuteurMessage
warf
Invité




recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:26

Bonsoir a tous tout d'abord une petite présentation de mon personnage,

Mon personnage est un sacrieur appelé Oo-warf level 102 je suis monté full vitalité,avec des équipements air/Cc.

Mes métiers: Je suis bijoutier level 37 en cours et boulanger level 51.

Alignement: Je suis brakmarien...

Pourquoi cette guilde: J'aimerais entrer dans cette guilde car je pense qu'il y a une bonne ambiance et des personne bien,je ne viens pas ici pour qu'on m'emmêne xp ce n'est pas ça le but d'une guilde mais c'est de passer du bon temps avec des amis.

Irl:Bon ben je m'appelle Simon j'ai 13 je suis collégien (et joueur de dofus^^).

Ce que j'aime: J'aime bien les gens sympas de dofus avec qui on peut parler et passé du bon temps...

Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les hackeurs x) et les gens qui "snobe" les bas level et ceux qui ne sont pas bons joueurs.


Voila une petite description de moi ! Bonne soirée a tous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:33

Ce que j'aime pas: j'aime pas ceux qui font trop de fautes d'orthographes.
Pourquoi: Parce que c'est moche.
Évite les phrases du style, c'est ennuyant et ça donne pas envie de lire.

Pour moi ce sera CONTRE.

Tu peux refaire une candidature plus détaillée et corriger les fautes d'orthographes...
Si c'est le cas essaye de faire des phrases et pas de "blablabla : gnagnagna"
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:38

Neutre y'a du bons dans la candidature mais y'a du mauvais , je suis pas super emballé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue187/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:11

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue199/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:50

Je t'ai parlé sur le jeu, je sais que t'es sympa et que t'es pas très "doué" pour les candid comme tu m'as dit ^^
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue666/666recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:15

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:43

J'aime : la franchise de ce membre, il vient me parler directement ig pour me demander d'aller voir sa candidature, un effort sur l'orthographe malgré une candidature un peu basique mais complète ( on est doué pour ça ou on ne l'est pas faut pas se fixer sur ça )

Je n'aime pas : La réponse exagéré de asukur qui a tendance à se surestimer surtout au niveau des candidatures. Tu peux toujours nous ressortir ta candid' aussi belle qu'elle soit ( et encore j'préfère même pas la lire ) mais c'est une personne qui à l'air très bien et juger uniquement sur sa capacité à rédiger une candidature .. va falloir grandir un peu. ( Lui a fait beaucoup moins de fautes d'orthographe que toi, il a donc fait attention à ça )

Je donne donc mon pour je trouve que le jugement sur la candidature est trop fort je suis sur qu'il fera un excellent membre même si les candidature c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-warf




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: nouvelle demande   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:01

Bonjour à tous.

Pour commencer je vais vous faire une présentation InGame :

Je posséde un Sacrieur lvl 102 Brakmarien nommé Oo-warf je suis monté full vita axé air/Cc 9PA 4pm bientot 5 car je monte une DD emeraude.
Mon personnage est boulanger ( 51 ) et bijoutier ( 40 )

Je posséde également un iop lvl 127 et un eni lvl 87 que je souhaite xp jusqu'au lvl 103.


Maintenant arrive ma présentation irl :

Je m'apelle Simon j'ai 13 ans et je suis actuelement collégien.
Je vie en Auvergne plus précisement en Haute Loire , je pratique du basket et mais temp de jeux sont assez vague mais je reste une personne qui reste assez présente et qui s'investit au maximum.

Je cherche avant tous une Guilde stable mais également une Guilde ou je pourais passer de bon moment en votre compagnie je l'espere Smile
J'ai choisi votre Guilde car elle renvoie une bonne image , comprenant des joueurs sympathique et expérimenter.


merci pour le temps passé sur mon post. A bientôt !

ps : je reste a votre disposition pour toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:31

Asukur a écrit:

Tu peux refaire une candidature plus détaillée et corriger les fautes d'orthographes...

Tu m'en diras tant...
Avant de parler de la paille qui se trouve dans l'œil de ton voisin, pense à la poutre qui est dans le tien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:03

H'm pour ma part je pense Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue183/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:15

Ce sera contre pour moi, trop de recrutement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue144/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:21

Contre



On va pas accepter tous les gigolos IRL ou in game brefouille candidature a l'arrache



T'est le genre de gars qui rentre /g juste pour dire " Ouais je suis dans la ToD avec des Bégé genre Roorooo Wink


Bref Contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue666/666recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:23

Évite de juger les gens sur une simple candid'
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue199/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:28

Moi je lui en parle ig depuis quelques jours, et il est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue144/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

Je juge peut-être un peut trop vite mais vu sa candid' humm' bon voila je ne reviendrais pas sur ma décision u__U''
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
recrutement Oo-warf 2^^ Left_bar_bleue122/200recrutement Oo-warf 2^^ Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:01

Pour moi sa sera un......................................................POUR!!!c'est vraix que ta presentation est moin bien que certaines autre mais je suis egalement pas doué en presentation (je remercie encore d'etre entrer dans la guilde sans presentation grace a la sublime Elfyra).


EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Oo-warf 2^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-warf 2^^   recrutement Oo-warf 2^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Oo-warf 2^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutemet (Tales of Divinity)
» Re-recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: