Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Re-recrutement

Aller en bas 
+7
Chimiique
Sallote & Co
Sennin
Helzvog
Elfy
Asukur
Heal-heuse/Ileuse
11 participants
AuteurMessage
Old
Invité




Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

Re ! c'est encore Oldark!

Tout d'abord je suis désolé pour mon 1er Post ( c'est la 1ere fois que j'en fais un Sad)

J'vais ptet refaire une tit représentation...

J'm'apelle Oldark, énutrof level 106, eau sagesse et acces drop ( quand j'aurai la Dc complete) Grade 5, j'aime beaucoup le pvp Very Happy

J'ai upé clodo lvl 102 hier^^

Comme j'le disais, j'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse des guildes, surtout si elle est brak Twisted Evil

Mes motivations...IG atteindre le level 114 ( je ne suis pas une mule,a vrai dire c'est mon perso le + haut level^^) et dans la vraie vie ...réussir ma scolarité ( lycéenne de surcroit Wink)

Mon principal but de cette candid' N'est pas pour frimer en disant : " Ouais!!! chuis dans Tales of et vous dans d'la merde"...Non, c'est car depuis que je joue perosnne ne m'aide vraiment ( pas pour xp ou kama, don't worry) mais être soutenu par des gens que j'espere apprécier.

Je suis en seconde, j'mapelle Pierre , et j'adore le basket...Je suis assez ambitieux pour mes études ( j'veux etre journaliste), alors je ne m'eternise pas sur dofus Neutral

Bon j'espere que je me serai mieux excusé pour la merde d'hier, et vivas brakmar!

Cordialement Oldark

PS: Pour les b'soin de a guilde, compté sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Ya de l'effort, mais c'toujours aussi banal, go en refaire une troisième avec couleurs, espaces etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:42

Je penses toujours la même chose, on va pas accepter toutes les personnes qui sont sympathique ou qui le paraissent... Je penses que ToD recrute des personnes motivées et pour ça faire nous une bonne présentation, va voir le post-it de ce nom. Si tu veux augmenter tes chances de recrutement fait nous un beau RP.

CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue199/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

La couleur et le RP ne sont pas des choses obligatoires, donc on peut pas lui reprocher de ne pas les avoir fait.

Il a refait une candid pour vos beaux yeux, ça montre une motivation et des efforts.

Je garde mon pour


Dernière édition par Elfyra le Jeu 26 Nov - 20:14, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue182/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:16

Pour continuer sur ma lancé, je vais faire l'inverse de toute le monde. Maintenant que tout le monde est contre, moi je mets oui.

Cependant c'est un oui pour une période d'essais seulement.

Le petit bémol quand même c'est peut être le surplus de smiley. Mais je rejoins Elfy en disant qu'on ne peut pas blâmer quelqu'un sur la forme plutôt que sur le fond de sa candidature.

Personnellement, je trouve que le surplus de smiley dans une candidature est tout aussi mal placé que l'utilisation excessive et inapproprié des balises, de couleurs notamment. Mais là encore chaque avis diverge.


En bref, pour moi tu m'as prouvé que tu étais assez motivé pour rentrer à ToD et puis... on a besoin d'une mascotte pour remplacer Veyn ( en espérant que tu seras moins chieur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue122/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:41

Moi je dirais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

Pour , des améliorations qui mérite une récompense
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue144/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:42

Plutôt Pour mais c'est juste car j'aiime bien les Nunu's sinon candidature bofi bofou Je me suis fait chier a la lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue178/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:50

C'est sur que la candidature n'est pas excellente , mais on sent la motivation . Donc POUR UNE FOIS , je vais être daccord avec Helz , je suis pour une mise à l'essai :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31

Pour la mise à l'essai, voyant l'état d'esprit de Old ça serait dommage qu'il ne vienne pas pour une histoire de candidature
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:40

Vu l'effort qui a été fait, je suis également pour une mise a l'essaie. A tres bientot

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:29

Bon je continue sur mon CONTRE é_è, mais je vais me rallier a la guilde


































POUR


Dernière édition par Thornado le Ven 27 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue187/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:49

Hum ... "FDP" ? Si c'est comme les SOD non merci Thorn , pas ici...


Sinon pour une mise à l'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
Re-recrutement Left_bar_bleue144/200Re-recrutement Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:48

Bon bah je n'ai pas le choix je vais me rallier sur le choix de la guilde ,, une mise a essaie POUR

EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: