Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Luffy-jr

Aller en bas 
+7
Asukur
chyps
Eryliis
Elaedre
Sallote & Co
Elfy
Luffy-jr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr - Page 2 Left_bar_bleue183/200recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:48

Car déjà osef de tes "mise à jour de up" et tu flood trop ça m'enerve désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:50

ok bon déjà j'arrête sa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:33

Qu'est-ce que pourrais faire pour que tu change d'avis Storm?
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:17

Bon pour faire court toujours le même problème, candidature trop courte, pas assez détaillée même si tu t'es repris la deuxième fois. Cependant comme on se connait IRL,
je serais bien entendu POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr - Page 2 Left_bar_bleue187/200recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:12

Neutre, comme Roro le flood m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:26

Eltomus a écrit:
Neutre, comme Roro le flood m'énerve.


alors la je suis mdr soit c'est de la grosse ironie soit tu te rend pas compte que t'es EXACTEMENT pareil que lui mais bon lui il flood pour dire quelque chose autre que "j'ai faim"
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr - Page 2 Left_bar_bleue187/200recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

OLol tu peux parler aussi toi hin... et puis si tes pas content de mon flood "j'ai faim" bun stop venir sur le forum Wink

Excuse moi monsieur je flood , mais mon flood est pas chiant comparé à celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:59

Je pourrais faire quoi pour changer votre op-pignon envers mon entrée dans votre guilde?!
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:27

Le flood de Luffy est assez chiant surtout que des fois , il a juste a édité.
Luffy attend qu'il y'est 2-3 questions et répond , ok on sait maintenant que tu es très présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:38

Luffy un petit conseil sois plus patient évite le flood on dirai que t'es super pressé ça se comprend mais c'est pas forçément un aspect positif fais bien gaffe à ça :') Si tu fais attention je te donne volontier mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

Elto sérieux mais pour tu fais chier, genre contre pour flood..., t'abuses mon gros n_n
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

ok merci du conseil shurks je fait gaffe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:44

Bon alors, déjà bonsoir

Pour ma part, après avoir lu ta "2eme" candide, j'allais tout de suite poser mon "Pour" mais en voyant le flood exessif des "up 95", "up 96", je suis plus orienté vers le contre, c'est tres lourd crois moi.

Parlons de ta candide: Le principal y est sauf peut-être tout ce qui est en relation avec l'IRL.

Malgrès sa, on peut tout de même apercevoir une réelle et immense motivation pour intégrer nos rangs, donc sa sera un POUR.

PS: bouh! Moi aussi je suis grade 1 brâkmarien sur mon iop hi hi hi


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:22

Eltomus a écrit:
OLol tu peux parler aussi toi hin... et puis si tes pas content de mon flood "j'ai faim" bun stop venir sur le forum Wink

Excuse moi monsieur je flood , mais mon flood est pas chiant comparé à celui des autres Wink

tu te rend pas compte elto moi j'ai deterrer certains sujet pour mettre un pti commentaire comme sa ouai c'est du flood mais vas pas dire que sa fait chier mais bon je l'ai fait une fois je le refais plus je sais m'arreter moi
or à coter tu post 4 message d'afilée pour dire "j'ai faim" "j'ai soif" ...
pourquoi ? OLOOOOOOOL J'VEUX MONTER DANS LE CLASSEMENT DES TOP POSTEURS !!!!
bah c'est tout le mal que je te souhaite
et comme je le repete entres le mossieur "t'es pas stuff buzay alors c'est contre" et "mossieur oé oé vas y je monte dans la top 5 attention !!"
mais omg ouvrez les yeux bordel vous etes en train de devenir des purs kikoo


PS : désolé de flood ce sujet de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:29

On pourrait parler de ça en partie privé svp ?
Veyn je défend Elto , stop nous dire des trucs sur nous , si t'es pas content va dans ta guilde ou ton truc a toi.
Tu nous dis plein de défauts , bah c'est cool si on est pas parfait si Elto dit j'ai faim , j'ai soif c'est un délire maintenant si tu es pas content , bah y'a une petite croix rouge en haut a droite , tu a juste a éffectuer un geste qui devrais pas être très dur sur le clic gauche de ta souris et voilà paf tu peux enfin arreter de critiquer et faire chier le monde , tu dois surement être quelqu'un de super mais des fois tu ne sais pas t'arreter oui oui , on est tous pareil moi aussi je suis kikoo quand j'ai 5M de kamas mais tss enfin voilà tu as compris , du moins j'espere allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr - Page 2 Left_bar_bleue178/200recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:36

BON , ici c'est pour parler du recrutement de Luffy . Donc le prochain qui poste en hors sujet , je lock le topic . De même Luffy , attend patiemment ta réponse , sans flood . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:39

Un petit donjon blop avec cette charmante personne , je suis donc maintenant POUR aucune anomalie kiki repéré ^^
C'est une personne sympa voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr - Page 2 Left_bar_bleue187/200recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:09

Asukur a écrit:
Elto sérieux mais pour tu fais chier, genre contre pour flood..., t'abuses mon gros n_n

Tu sais lire ? J'ai dit contre? Non j'ai mis neutre car durant la capture que l'on a faite avec luffy j'avais rien a dire sur lui, j'aurais donc dit pour . Mais le flood ma pas trop plu c'est pourquoi j'ai mis neutre. Depuis quand tu me dis quoi faire, j'donne mon avis point. Et c'est drôle, tu dois avoir un pb avec moi, storm dit contre mais ça tu relèves pas x)



Ensuite Veyn, comme le dis Sallote , et comme je l'ai dit, t'es pas content viens par sur le forum. "je sais m'arrêter moi" lol bun oui ,moi je continues tu vois pas tout les jours?
De plus le "j'ai faim , j'ai soif" c'pas moi qui suis à l'origine mais bon c'pas grave hin on va dire que c'est moi Wink

la meilleure ... "mais omg ouvrez les yeux bordel vous etes en train de devenir des purs kikoo"
oué oué si tu l'dis Wink pense ce que tu veux, je m'en tape vraiment très fort !

Sur ce , occupe toi de TA guilde , et lâche nous les basques, on recrute, pas toi, t'as aucun avis à donner.


A bientôt luffy


EDIT ELA : J'avais prévenu , je lock -_- La prochaine fois , Elto , Veyn et Asu , c'est le ban , compris ? Les mp ça existe , que ce soit sur le jeu ou sur le forum ...
Pour ceux qui veulent encore voter pour la candid de Luffy ,qu'ils me contactent et je rajouterais leur vote .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Luffy-jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Luffy-jr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: