Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Luffy-jr

Aller en bas 
+7
Asukur
chyps
Eryliis
Elaedre
Sallote & Co
Elfy
Luffy-jr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:23

Bonjour ,Je me nomme Luffy-jr et je suis un crâ feu de cercle 93. Je cherche une guilde avant tout avec une bonne ambiance de groupe , et entraide.

Pourquoi venir dans votre guilde ? parce que tout simplement elle est differente des autres guilde par son recrutement .Et je voulais chercher la bonne guilde du premier coup et pas faire du porte à porte .Je suis d'alignement brakmarien grade 1 =') .

Merci de lire cette demande .A tres bientôt

Luffy-jr
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue199/200recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:08

Humm... Tu devrais étoffer un peu + ta candid ^^

Aide toi des 2 post d'Elaedre en post-it, pour savoir un peu ce qu'on attend de voir dans une candid pour un recrutement !

Bon corurage, et bonne nuit aussi vu l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:07

Contre.
Candidature peu étoffé et tu dis être grade 1 brakmarien, j'en déduis que le stuff est moyen ou tu ne joue pas pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue178/200recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:15

Sallote , le pvm existe hein :p

Je t'invite Luffy à suivre les conseils de Elfyra , car cela se voit que tu n'as pas du tout lu les post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:27

Je refait ma candidature :


Bonjour tout le monde ,

Donc voila j’aimerais entrer dans Tales car elle me parait très active, et le plus important il semble y avoir une très bonne ambiance. De plus j’y aiun ami Ig (Asukur ) avec qui je passe mon temps pour up 105.

Je me présente , Luffy-jr , un crâ feu level 94 équipé en pano sagesse jusqu'à mon lvl 105

Ce que j’adore Ig , c’est le côté interactif, les échanges , les rencontres très sympathique que l‘on peut faire, les sorties en groupe, et je ne refuse pas quelques petites agro de temps en temps.

A part ça … niveau métier je suis bricoleur 20(très pénible ce métier >< ) mais j'ai beaucoup de mal a l'augmenter :S
Voila , sinon Irl je m ‘appelle Geoffrey j’ai 15 ans et je suis collégien à côter de Nantes…

J’espère que ma candidature sera acceptée , je suis désolé s’il y a des fautes d’orthographes ( ^^’ ) et je vous souhaite un bon jeu !



Et pour répondre a Sallote je suis brakmarien grade 1 car ma pano combat je la mets que lvl 105 et à partir de la je ferais des pvp j'espere avoir réussi à te convaincre.

Luffy-jr crâ de cercle 94.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue666/666recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:28

C'est vrai que la candid' était pas très approfondie. Mais tu en as refait une et tu m'a l'air sympa.
Je reste neutre en attendant les votes des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:38

Merci Bird-Xx.

Donc pour toi la deuxième est beaucoup mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue666/666recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:42

Bah largement. la première, pour de ne pas mâcher mes mots, c'était de la merde^^(même si je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire). bien que la seconde reste un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue666/666recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:49

mais attend la réponse des autres avant de me dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:50

ok

ton avis serais quoi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue666/666recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:54

Ça dépend. Tu es près a verser combien?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue199/200recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:09

xD Bird


La deuxième est mieux que la première c'est vrai. Malgrè quelques petites fautes je donne mon pour, on demande pas non + une dissert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:10

^^ Bird-Xx.

Merci Elfyra =)
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:14

Je reste Contre en penchant neutre car tu as des métiers faibles , un niveau faible mais acceptable.
As-tu ta pano lvl 105 en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:24

ui ma pano est a la banque si tu veut je peut te la montré si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:28

Ma pano est : l'anneau et le chapeau feudala, cape houte, bottes animal, ouassulette, baguettes de limbes, blopanneau griotte royal, la ceinture des vents et une dragodinde orchidée dorée que j'augmente lvl 100 en ce môment si vous voulez etre sur que j'ai cet pano mp moi je vous montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:33

Je suis donc maintenant Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:35

ok merci d'avoir changer d'avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

Mise à jour: up 95
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue199/200recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:54

Mdr Sall, tu vas bientot lui demander son numéro de sécurité sociale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:11

Non peut-être pas à ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:33

Mise à jour : up 96
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
recrutement de Luffy-jr Left_bar_bleue183/200recrutement de Luffy-jr Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:35

Storm est ce que je pourrais savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

Mise à jour: up 97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Luffy-jr Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Luffy-jr   recrutement de Luffy-jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Luffy-jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Luffy-jr bis
» Recrutement de Luffy-jr chez ToD
» Candidature Luffy-jr
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: