Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *******, la lune noire.

Aller en bas 
+3
chyps
Elfy
kainash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:19

Jte l'ai dis, avec toutes les crasses que tu m'as faite ça m'aurais pas étonnée x).
Mais bon, tu m'excuseras, mais ça me semble tellement étrange qu'Eltomus prenne ce genre de décision sans même en parler à toi ou à Ela...;o
Pis c'du vécu hein, toutes les crasses vous les avez faite ensemble, pas étonnant qu'on se méfie :/
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. - Page 2 Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:35

MDR "toutes les crasses".... Genre t'es la victime, et la plus gentille fille du jeu!
Qui entre toi et moi a récup un perso a Arca, gratis, et lui a craché dans le dos après? Toi.
Qui a fait pleins d'embrouilles avec tout le monde? Toi.
Qui veut se venger de Still parce qu'il l'a hack? Toi.
Alors arréte de faire comme si on était des supers méchantes, et toi une super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:03

Hum quel rapport avec Still x) ?
Tu veux vraiment que je te rappelle tout ce que tu as pu me dire hm ? Mais je jouerai pas à ton petit jeu enfantin "toi t'as fais ça ! ouais mais toi ça !", parce que si je dois dire tout ce que tu as fais, on en serait pas sorti ^^...
Plein d'embrouilles ? ouais ^^, on look les tiennes ? xD !
J'compte pas le nombre d'ennemi que tu as, pas assez de mes deux mains, et ce, juste par ta faute ^^.
Non c'est sûr jsuis pas parfaite loin de là j'ai pas mal de défauts ^^ mais souvent je tente de reconnaitre mes torts, contrairement à toi Elfyra :/, je ne m'enfonce pas dans les mensonges non plus, parce que pareil je compte plus le nombres de fois où tu m'as menti^^, sur ce genre de choses crois moi, on est quitte \o/.
Donc non je suis pas super gentille, mais toi tu fais une parfaite méchante n_n!


Dernière édition par kainash le Jeu 5 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. - Page 2 Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:06

Je suis méchante, et je l'assume =)
Mentir? A toi, je l'aî pas fait.
Toutes les crasse que jtai faite? A part la fois ou tu m'as énervé et ou jme suis emportée, et ou jtai pu parler, je vois pas...
Mes ennemis? Je les aime <3 ils sont tellement cons qu'ils me font rire, et me permettent de me rendre compte que j'ai beaucoup de chance d'étre comme je suis <3 (et yen a la moitié qui le sont a cause de toi au pasasge hin^^ parce que je te défendais tout le temps quand tu faisais des histoires... Eh ui, moi aussi j'ai fais des erreurs, et celle là m'a beaucoup couté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:13

Mentir à moi tu l'as pas fais ? MDRRR parfois je me demande si y'a des gens qui comptent pour toi, jme demande aussi si depuis le départ tu me mens pas x).
Tu te souviens vraiment pas ? Hooo Sad, moi oui ^^ tu sais quand tu as mené une vraie gueguerre pour me faire kick, que tu as gagnée d'ailleurs.
J'me souviens que tu avais même parlé de ma famille dis donc ^^ et du code aussi roo :s !
Et, oui tu m'as déjà défendue, et j'en ai déjà fait de même, ce qui m'a valu également de nombreux ennemis Wink, mais ça non plus tu t'en souviendras pas car tu ne retiens que ce qui t'arranges.
Et dans nos disputes, oui j'ai beaucoup de tort et ça je le reconnais, mais dans l'histoire, la fille dégueulasse et abjecte, c'est toi, pas moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:25

mais stop un peu oO


Essayer de vous rappeller des vos bons souvenir parce que entre vous 2 y en a cette gueguerre que vous faites est inutile parce qu'elle ne menera nul pars parce que vous etes aussi tetue et borné faut prendre du recul oO






PEACE AND LOVE LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:28

Le recul je l'ai pris depuis le temps, et oui j'ai encore les bons souvenirs, ce que je demandais à la base tu sais c'est la vérité, or ce post n'est rempli que de mensonges, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. - Page 2 Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:12

-_- et blabla et blabla... Elfy est une menteuse, Elfy est une méchante, Elfy est une fille abjecte... Si t'as pris du recul, pourquoi tu ma laches pas? Tu prends tout à coeur, mais si je suis vraiment comme tu le dis, pourquoi tu continues à me répondre et à me parler?
Oublie moi si je suis si méchante, si je mens tout le temps, si jtai fait les pires crasses du jeu, si je sais pas reconnaitre mes torts ect... Parce que je pense pas que ce forum d'un JEU soit fait pour faire étalage de tous mes défauts =)

Me rappeler les bons souvenirs? Bin écoute, je re à peine de Dofus, après des mois d'absence, et qu'est ce qu'il se passe? On m'attaque, on m'agresse direct, alors que je n'ai rien fait, si ce n'est me réabo et fait un croca pour voir si Dofus me plaisait encore, on m'accuse d'avoir kicker une personne qui était dans la guilde alors que je l'avais même pas vu!! (eh oui j'étais pas la quand on l'a guildé). Alors franchement, me rappeler les bons souvenirs, je l'aurais fait si elle avait été sympathique avec moi, plutôt que me sauter à la gorge comme un bouldog en manque de poutch
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*******, la lune noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*******, la lune noire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: