Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *******, la lune noire.

Aller en bas 
+3
chyps
Elfy
kainash
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:23

Hum...il était minuit passé.
Une nuit comme elle les aimait, sans lune, quand les ténèbres reprennent leurs véritable droit...
Cela faisait plusieurs nuits qu'elle arpentait les landes de sidimotes, seule, afin d'accomplir son but.
Et justement, il se profilait devant elle.


Imposante, meurtrière, dangereuse...sombre, des termes utilisés pour une seule et unique cité, crainte et redoutée, Brakmar.
Elle connaissait très peu cette ville, contrairement aux deux femmes avec qui elle était la plupart de ses journées, l'une Sacrieur, l'autre Eniripsa, qui elles, passaient le plus clair de leur temps à la milice locale.
Mais... ça n'était pas son genre d'endroit. Un lieu rempli de sauvages, de railleries en tout genre, et de jeunes rustres selon elle.
Kaldéna, ainsi était elle appelée, n'aimait pas se faire remarquer. Seule dans son coin, à regarder faire Kainash et Aleadra, ses deux maitres, à apprendre leur nombreuses connaissances, en bref, se comporter en parfait apprentie. Car elle leur devait énormément...
Ses pensées se dissipèrent à la vue du grand pont, la lave incandescente, ainsi qu'à la chaleur qui l'envahissait.

Bien qu'elle n'aimait pas l'admettre, elle était épuisée par ce long voyage.
Elle se posa donc, et s'autorisa quelques minutes de calme, avant d'entamer la marche vers son destin.
La luminosité que produisait la lave illuminait son visage.
Doux, beau, voilà comment les gens l'ayant rencontrée la décrivait.
Brune, élancée, vêtue de noir, c'est seulement grâce à l'ultime douceur qui émanait de ses yeux et de son sourire qu'on pouvait être rassuré à sa vue.

Soudain, des doutes lui vinrent à l'esprit, des peurs.
Comment allait elle être reçue ? Malheureusement, elle se savait déjà un ennemi au sein de son ancienne famille, ce qui, dans le fond, ne lui déplaisait guère, tellement elle détestait cet être immonde et abjecte. Mais pour les autres, c'était loin d'être un bon point...
Soudain, elle se reprit, balaya ces pensées noires, se leva et reprit la marche d'un pas fier, décidé.

Fierté qui se dissipa vite, quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié non seulement où se situait leur repère, mais également la position de la maison de l'un de ses propres maitres.
Domicile d'Aleadra, gardienne de la guilde Soul Of dreams, qui se trouvait à quelques mètres de son but.
Elle se maudissait intérieurement, quelle faiblesse.
Elle aurait pu s'abaisser à demander son chemin...mais en pleine nuit, le peu de rencontre que l'on peut faire n'est pas forcément de bonne augure...Et puis, sa silhouette, qui se faufilait dans les ténèbres, son arc accroché dans son dos, son visage encapuchonné et baissé, ne laissant voir aucun trait, n'inspirait pas confiance.
Elle ne prit pas le risque, son seul souvenir était que la maison d'Aleadra se situait près de l'atelier des Forgemages.
Oui elle s'en souvient car Kainash exerce cette profession, c'était elle qui avait choisi le placement.

Après une heure de recherches intensives, elle trouva le repère.
Et maintenant ? Déposer une simple lettre pleine de bon sentiments, d'explications mal interprétées?
Pouah, c'était le genre à ses maitres oui, enfin, quand elles laissaient place à la diplomatie plutôt qu'au meurtre sanglant et à la sauvagerie, mais pas d'elle.
La fougue de la jeunesse, qui sait...
Elle resta plantée pendant dix minutes devant la porte de la petite maison.
Et bien sûr, des gouttes de pluie se firent sentir, comme si c'était le moment, en pleine réflexion.
Le vent souffla, comme pour lui montrer qu'il était temps d'agir.
Il était une heure et demie du matin certes, mais ils étaient des Brakmariens...et de fiers démons même, pour certains.
Il y aura bien quelqu'un pour lui ouvrir.
Sa main, frappa de manière décidée contre la porte.
Elle la rabaissa, l'emmenant tout contre sa dague, par instinct.
Le silence, elle attendit.


Dernière édition par Elaedre le Jeu 12 Aoû - 15:41, édité 2 fois (Raison : Ortho :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:24

Faisons bref: je donne mon oui, mais uniquement avec l'espoir qu'il n'y aura plus de disputes ni de départs


Ps: très joli rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue183/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:15

lol pour moi ce sera contre complétement pas envie que sa fasse des embrouilles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:14

Tandis qu'elle attendait, elle entendit des voix.
Familières, elle reconnu celle d'Elfyra, une sadidette connue pour ses bourdes, ainsi que pour sa tendresse,... mêlée d'un caractère farouche.
Et l'autre, un bwork dont elle ne s'intéressait même pas, tant l'éducation, les principes, les valeurs, lui manquait.
Le plus à craindre était leur chef...
Elaedre, une Crâtte redoutée, qu'elle admirait depuis sa rencontre avec elle.
Son assurance, sa force, son courage, tout ceci la désarmait, elle eu peur de perdre la face devant elle.
Il faut dire qu'elle en était secrètement amoureuse... Mais qui ne l'était pas ?
Elle comptait de nombreux prétendants, et une ex-femme qui n'était autre que son maitre.
Elle resta comme hors du monde, dans ses pensées...à attendre, alors que les gouttes glissaient le long de son corps et la glaçaient jusqu'aux os...
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue178/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:02

[HRP] Pour le moment , j'en ai discuté avec toi IG . Je dois y réfléchir , et tu sais très bien pourquoi ... Je répondrais en RP lorsque ma décision sera prise ... Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:22

Petit up.
Et bien, comment dire, je te l'avais déjà dit Ely, que je postulerai sûrement plus pour cratte, et je te le confirme ce soir, c'est pour la sacri que je postule.
Je t'expliquerai si tu le souhaites, quand nos routes se croiseront In Game.
Enfin, je ne serais pas super active, mais pourquoi pas tenter de reprendre le gout, c'est à vous de décider ^^.
En espérant que vous repreniez Tales, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

Edit : ha okay on m'a ban pour que l'autre con puisse rentrer ^^, votre choix est fait hein, c'vrai que c'mieux de préférer un boulet j'avoue \o/ (ouais jme souviens encore de ses candid : "j'aime les filles aussi^^", trop classe), boh, allez, c'bien dommage, et merci de la franchise, j'apprécie beaucoup.
Bien idiot de ma part d'avoir cru en certains Wink tchou², y'a rien à faire vous changerez jamais je crois.
Bonne continuation quand même ;o !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:08

Il me semble que tu joues à Wow, tu nous l'as fait remarquer dans plusieurs post sur ce forum, donc je ne vois pas pourquoi tu rales parce qu'une afk a été kick... On reprend la guilde, et il faut donc des membres actifs si on veut repartir sur de bonnes bases et interresser du monde ^^

Donc pas la peine de s'embaler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

Mdr surtout que je comptais reprendre n_n, allons allons, pourquoi ne pas tout simplement avouer ? pourquoi chercher encore et encore des excuses hein ^^.
Pis je crois pas être la première à avoir stopé dofus hein Wink ?
Ho et je m'emballe pas, loin de là, juste que c'dommage \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:38

On a stoppé Dofus, mais yavait pu personne dans la guilde à part nous, on allait pas s'auto-kicker, elle aurait été morte sinon...
Et désolée, mais nous ne sommes pas au courant de tes décisions, que tu "comptais reprendre"... Ya une semaine t'as demandé à Ela de parler de ton elfe dans Wow ect... On est pas censé deviner.
Et je ne cherche pas d'excuses, j'essaye juste de te faire comprendre la décision d'Ela.

Ps: si tu ne t'emballes pas, pourquoi tu nous parles de cette façon? Que je sache, on a rien fait de mal...

Re-ps: Arca n'est pas un con, c'est un boulet (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:42

Je parle normalement enfin je pense.
Juste que kick sans réelles raisons (ce qui est mon avis), sans même me prévenir, bah j'sais pas, c'plutôt une mauvaise surprise Wink.
Donc bon au fond je dois te remercier, encore des embrouilles, ce qui me prouve qu'il est inutile que je reviennes, d'ailleurs si tu as des suggestions pour quoi faire de mes comptes, je t'écoute, je cherche encore ;o.

Gros Edit MDRRR : décision d'Ela ? jlui ai demandé hier elle me sort qu'elle m'a pas kick hmm x). Ralala, c'inné chez vous le mensonge x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:14

Bin garde les au cas ou ^^

Euh bin oui me semblait que c'était elle, on est pas 50 à avoir des droits, et comme c'est pas moi, ya pas beaucoup de choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

Ho, alors merci Ela pour le mensonge d'hier hm <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue187/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:21

Rolala... tant d'histoire ... c'est moi le responsable du kickage ... une question ? pourquoi ? bin... j'avais envie, trop d'histoires avec trop de personnes, trop de crises pour rien, fin bref j'avais envie. Pis Arca c'un boulet mais j'm'entends bien avec donc voilou. Maintenant si tu veux me critiquer je t'en prie, prends ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:43

T'as été long à être franc dis donc Wink, t'as raison, trop d'histoires pas assez de franchise de la part de certains, hein ;p, mes excuses Ela, tu ne m'avais donc pas menti (du moins j'espère, tu comprendras ma méfiance, hmm).
J'avais raison plus au dessus, certains ne changeront jamais, tchou² Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Ah la la je part, mais il y a rien qui change, kai toujours prête à monter sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Bah écoute, fait toi recruter par la meneuse, co toi quelques jours après, tu constates que t'as été kick lolilol \o/, ben ça fait pas plaisir MDR, enfin bref, moi j'crois avoir changée, et c'pas sur le fofo que tu le verras, contrairement à certains qui sont restés les mêmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:24

Bon eh vous allez arréter ><.
Si tu as des réclamations à faire Kain, mp Ela, c'est elle la meneuse, tu verras avec elle.
Et si tu pouvais arrêter avec tes "comme certains", ça serait sympa. Quand on a quelque chose à dire, on le dit, et on précise qui est visé, plutôt que de sous entendre des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:36

Ça me semble pourtant tellement clair :/, si tu te sens visée j'y peux rien hein, et non, j'vais pas aller faire des réclamations, pourquoi tenter de venir dans une guilde dans laquelle l'on ne serait pas bien accueillie, et dans laquelle on est pas apprécié ? hmm
Faudrait être un peu fou :/, juste que kick comme ça sans rien dire, ça, c'est dégueulasse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

Non je ne me sens pas visée, je sais qui je suis, et je m'en tape de ce qu'on pourrait penser de moi via ce que je dis ici xD. Seulement quand on veut faire sa maligne et critiquer les gens, on a au moins le courage de dire =) parce que "certains", ça fait lâche Razz enfin chacun ses défauts hin ^^

Sur ce je pense qu'on peut fermer ce post, tu penses du mal de notre guilde, donc plus la peine de venir sur ce forum, et aussi sur une candidature qui n'a pas de suite =).

Nice, enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:38

MDRRR maintenant c'moi la lâche, hallucinant x), ouais, post à fermer, tu racontes un peu n'importe quoi et c'encore ma faute comme d'hab ^^, pense ce que tu veux je m'en moque un peu en fait, je m'adressais surtout à la personne qui m'a kickée, mais bon ;o, vu toutes les crasses que vous avez pu me faire, je me méfie un peu Razz, allez tchou, bonne continuation, et dernière chose, non je pense pas du mal de votre guilde sinon j'y serais pas retournée, au fond tu sais pas du tout ce que je pense, donc évite ce sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:38

Ah oui j'avais oublié, tu nous as accusé Ela et moi direct, sans chercher à savoir, tellement tu penses du bien de nous =). Bin tu vois, encore une fois tu as tort, parce que nous n'y sommes pour rien ^^ Donc avant d'accuser "la personne qui t'a hack si méchamment, et qui est déguelasse d'avoir fait ça", renseigne toi pour savoir qui c'est. Parce qu'aller raconter que "c'est sur, c'est Elfy qui m'a kick" c'est pas malin =). Eh oui, la méchante Elfy n'a rien fait sur ce coup là Very Happy dommage pour la réputation que tu voulais donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

Ela? Pourrais-tu fermer ce post, ô combien constructif et passionant, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

xDxDxD !
Si je vous ai "accusées" comme tu le dis si bien, c'parce qu'à la base, vous êtes sensées être les seules à avoir ce genre de droit ma grande, et je reprend certains de tes mots, je peux pas deviner :/, et vu que j'ai encore le souvenir de bon nombre de tes crasses envers moi, et bien, le doute m'étais permis ;p.
Hum, et je me demande aussi pourquoi tu parles de hack, quel rapport ? :/ !(mais qui doit donc vraiment, de nous deux, se renseigner ...)
Et je cherche pas à te donner une réputation, stop parano...:s
Oui, fermons ce post, il est rare que tu reconnaisses les choses de toutes façon, on dira que c'de ma faute, comme d'hab <3 !

Edit : en même temps, tu racontes un peu plus en arrière que c'la décision d'Ela, alors bon... ralala x)...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
*******, la lune noire. Left_bar_bleue199/200*******, la lune noire. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

Euh je voulais dire "kick" pas "hack" (ça arrive de se tromper)

Et plus en arrière comme tu dis, j'ai écris: "Euh bin oui me semblait que c'était elle"... "sembler"... parce qu'Elto m'avait rien dit, Ela non +, donc il me SEMBLAIT que c'était elle... Je me suis trompée, ça arrive, maintenant si tu veux régler tes comptes avec Elto (mon petit sram adoré que j'aime et que j'adore <3) vas y, mais ne nous méle pas dans l'histoire, parce qu'on a rien fait.

Je ne suis pas parano, juste que tu "t'amuses" a dire partout que c'est moi qui t'ais kick, alors que c'est faux, je trouve pas ça fairplay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*******, la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: *******, la lune noire.   *******, la lune noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*******, la lune noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: