Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikeens
Invité




[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Sous sa cape et sa coiffe en laine, dans des bottes en bois, un Sadida nommé Nikeens se donna pendant plusieurs heures à corps perdu dans la recherche d'un refuge doté d'un panneau " Tales of Divinity ". Quand il le trouva, il eut à peine la force de toquer à la porte. La porte s'ouvrit.

" - Bien le bonjour, membres de Tales of Divinity. Je suis Nikeens, Sadida Terre de cercle 68, brâkmarien grade 4. Puis-je demander une période d'essai ? "


Trêve de récits. Sinon, IRL ça donne, Maxime 12 ans [ petit / petit / petit ], je suis en 5e [bientot en 4e ], j'habite en Normandie [ Viking pure race ].

Je n'espère pas obtenir plus qu'une période d'essai, ou alors un repérage pour le futur. J'espère que ma présentation vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Left_bar_bleue199/200[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:21

Je suis pour une mise à l'essai moi
(ta candid est pour plus tard quand tu auras le level mini ou pour plus tard quand tu auras plus de guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Nikeens
Invité




[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:22

Elle est pour le plus rapidement possible. Si il est possible de retourner dans une des meilleures guildes dans laquelle je suis allé, je n'hésiterai pas. Mon objectif principal est de monter 75 pour pouvoir sortir [si je suis admis] de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Left_bar_bleue199/200[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Ah oki ^^
Bin je reste sur ma position alors, pour une mise à l'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:11

Je te connais depuis mes débuts, pourquoi pas, pour donc .
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

Un deuxieme max ? non je veux pas désolé .
Bon alors qu'est ce qu'on a la . Une candid' petite mais pas façon liste de course .
Donc oui pour moi . Même si ton age peut etre handicapant
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:45

Nikeens a écrit:
[ Viking pure race ]
Ouais ! *-* Vive la Normandie(J'plaisante, dès que je peux, je me tire....)
Revenir en haut Aller en bas
Nikeens
Invité




[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

Je voulais juste vous dire que j'avais level up 69.

Sinon, ne pensant ne pas être assez clair dans mes motivations ::

Je cherche une guilde stable et qui n'est pas une guilde " nouvelle " [ vous savez les guildes crées avec les guildalos à gogo des dopeuls qui sont abandonnés 1 semaine apres ] , où règne une bonne ambiance et où personne ne me demandra sans me connaître de lui prêter un de mes items.

Pour ce que certains pourraient considérer comme de l'égoïsme, je tiens à préciser que je pourrais prêter mon Gelano à Kai sans problème. Mais pas à quelqu'un que je connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:41

bon level 69 c'est un signe moi je dit on le prend a 69% x) pour moi c'est oui . t'as l'air sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Left_bar_bleue178/200[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:07

Pourquoi pas , je me fie à Kai , pour une fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:25

T'as bien raison de te fier à moi ma choute <3(CHOUUUUUUUUUUTE) .
Bon go go le recruter ?
C'est long je trouve :p .
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Left_bar_bleue199/200[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:48

Il a récolté assez de oui pour être pris à l'essai, faudrait qu'Ela se remue ^^ (ou qu'elle m'élise bras droit au moins je pourrais aussi l'aider pour inviter les membres qui ont eu les votes positifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:13

ouai ela stop te toucher è_è go faire ton boulot namého



EDIT ELA : Candidat accepté , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )   [Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nikeens,qui vous servira [si possible] plus tard ( lvl 68 actuel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutemet (Tales of Divinity)
» Re-recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: