Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation (tavu couleur saisky ^^)

Aller en bas 
+5
Magma
Elto
Yu-Two
Elfy
kainash
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derts
Invité




Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59

salu lol jé r1 a dir sur mwa invité mwa mdr et vwala lol





donc je disais

Salutatouss, je suis un enutrof de cercle 61 surement 62 a la fin du combat.

Je suis un kikoo, je flood et je sais pas la fin.

Bon c'pas trop représentatif mais voila quoi x)

Sinon a part ca j'ai d'autre perso comme Pwaldekuleroskor, Kaloriklepandapégéhèm et Undef le xelor dmg ^^

Et euh voila

Sinon irl je suis Belge (qui a dit argument de choc? Cool

En esperant que vous ne vous fierez pas a ce post pourrave (ps : Toma Bk t'aurais pus m'mp salauw è_é)

Stred
Revenir en haut Aller en bas
Derts ag
Invité




Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:09

Bon la on rigole plus :

Je suis Stred, un enutrof de cercle 62 a la fin du combat (oui j'y tiens)

Je suis deja passé par cette guilde il y'a 6 mois a peu pres, et j'ai ete vidé + divorcé + kik de guilde etc ce qui a fait que je ne suis plus dans la guilde ^^'

Et en RN Kain me propose de postuler (ce que je fais meme si c'est pas bien fait ^^') et voila

(je sais vraiment pas quoi mettre)

[RP]

Après une nuit de sommeil agitée, Stred pris sa pelle gique (/RP voui pelle de mon pays x)) pour aller taper du Bonta, histoire de se reveiller. Malheureusement, comme toujours, ils sont en surnombre et je bats en retraite en avalant une potion de la grande citée noire. Là, Kainash me propose de vous envoyer un corbac pour integrer vos rangs. Certe je ne suis pas un prodige de la plume, (/RP qui a dis 'sans blagues?') mais je compense par une bonne présence et un humour pourrave.

En esperant que Corbi, mon corbac, ne se parde pas encore une fois, si c'est le cas pardonnez le, il est aussi vieux que moi.

Stred

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:20

Bon perso j'te connais depuis un bail, c'est un oui, j'espère à bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue199/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:36

Je te connais depuis que tu étais rentré chez Tales, je t'ai pas oublié, tu sais d'ailleurs que j'ai regretté ton départ :/
Reviens vite nous faire tes petites blagues et mettre ta bonne humeur sur le canal guilde x) (c'est donc oui pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:24

Peu de gens passent maintenant sur le forum. Par consequent, je te dois de donner mon oui. Et puis, t'as présentation n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Stred-
Invité




Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

Merci pour vos réponses positives ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue187/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20

Ma chère petite femme me dit que tu es toujours de bonne humeur toussa ... donc bon , en plus ... t'es belge alors ... ^^
donc je dis oui , avec petite incitation à aller xp ^^' au moins 70 quoi sinon les autres prétendants vont râler :/
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

Bon je suis le mouvement, je dis oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stred-
Invité




Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:23

Mwahaha j'viens d'up 70 a l'instant meme ou j'ecris ce post :3
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue178/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Non , parce que Stred il sert a rien Very Happy




Bon daccord oui >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

Go go go le recruter, on attends quoi :O .
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:13

LA SAINT GLIN GLIN
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:31

xD.
Sinon Ela, ça serait bien que tu mettes en place des recruteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue178/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:34

Y'a déjà elfy et moi , c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:48

Pas quand vous n'êtes pas co...
Exemple cette après midi, il était co, si quelqu'un avait ce droit, donné par toi, il aurait pu l'inviter.
Enfin à toi de voir meneuse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue199/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:25

OMG!
Vous pensez que ça sent l'augmentation?? Hum... moi je le pense!!!


*prépare sa nouvelle signature: Votre ptite Fyfy, bras droit chez Tales* (han!! trop la classe vous trouvez pas??!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue187/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:53

Han c'est la période des promotions ??? on m'a pas prévenu ????? mais bowdel fy préviens moi quoi !!!

*va acheter du chocolat pour sa chère meneuse * Razz (mode fayot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:51

Je suis d'accord avec Kai. C'est trop limité. Deja que toi (Ela) tu te co pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue666/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

bin pour mais prq j'suis un salow de pas t'avoir mp ? x')
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:28

Mais regardez moi cette bande de fous *-*.
Rassure toi Ela, je ne te dis pas de choisir un 2e meneur quand tu n'es pas là, mais juste de désigner quelqu'un qui gérera 2/3 trucs en ton absence(je penses par exemple en cas de petite embrouille, ou comme je l'ai déjà dis plus haut, le recrutement).
Vala Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:46

Kai veut être kalif à la place du kalif^^
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:15

Non, pour tout te dire je pensais plutôt à Fy pour ce genre de post Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue170/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:51

Playbouille est conseillé, je vois pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Stred-
Invité




Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:16

Ouais mais...et moi la dedans?

(et Toma t'aurais pus me dire que tu a repris :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Postulation (tavu couleur saisky ^^) Left_bar_bleue170/200Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:23

Stred reviens chez nous pi-ti-ééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation (tavu couleur saisky ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (tavu couleur saisky ^^)   Postulation (tavu couleur saisky ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation (tavu couleur saisky ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de ter-eur
» postulation
» Postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: