Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Féca né de la pierre et du feu !

Aller en bas 
+4
Magma
miss-mami
kainash
Rebirthofheart
8 participants
AuteurMessage
Rebirthofheart

Rebirthofheart


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:01

Bonjour à tous et à toutes,

Me voilà aujourd'hui devant vous afin de pouvoir accomplir mon destin à vos cotès.

Tout d'abord IG :

Ainsi, je suis un féca Terre/feu de niveau 60, je sais que ce n'est pas assez , mais je tente ma chance afin de rejoindre des personnes que j'aprécie beaucoup (Une nini fille de la plus belle des sacri entre autre Surprised).

Peut être certains et certaines me connaissent mieux sous les noms de Braveheart, iop de niveu 89 agile (personage que je ne joue plus depuis son Hack), et Evilfourbedelamort sadida de niveau 114 qui va passer Eau(je sais que c'est un nom pourrit mais c'est un parris Surprised ).

Pour ce qui sont depuis longtemps dans Tales qui fut ma première guilde du monde des douzes, je suis déjà passé chez vous sous les noms de Bow-bi, Vadow, Stiff-credno, personnages de bas niveau que je n'ai pas continué suite à une periode d'arrêt du jeu. Je connais donc un peu certaines personnes Smile et c'est aussi pour les retrouver que je postule ici aujourd'hui. Comme l'on dit la première intution est souvent la bonne !
Après avoir fréquenté certaines guilde et personne, j'espère retrouver la joie de jouer que j'avais lorsque j'ai débuté.

Merci à tous de lire ce petit mot, et je l'espère à bientot.

Amicalement Rebirthofheart.

Sinon IRL :

Je suis un beau jeune homme qui se prénomme David, de 20ans vivant en aveyron, et travaillant dans un atelier de maintenance et conception industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:03

Ouaaais pour pour pour pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:32

Mouais sais tu que pas mal de membres sont parties ?
Sinon un petit pour ,
Et comme tu à l' air de connaitre quelque personne une personne en plus ne nous ferait pas de mal je pense ...
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Rebirthofheart

Rebirthofheart


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:34

Oui je sais que beaucoup de monde est partit mais cela ne change rien à mes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:36

Je vote pour aussi, mais faudra toi aussi m'envoyer tes cassettes de tes ébats avec kai, je compte sur toi^^

Et comme tu dis que tu es "beau garçon" faudra que tu passe par la case enclos de guilde aussi tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Un Féca né de la pierre et du feu ! Left_bar_bleue199/200Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:09

Mdr Magma c'est un garçon arrête de draguer tout le monde xD

Sinon je suis pour, c'est une bonne présentation, et en plus je te connais ^^. Il y a juste le level qui est en dessous du level demandé (75), mais bon un peu d'xp et ça devrait grimper ^^ (>< non non pas Kain, je parle du level !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Un Féca né de la pierre et du feu ! Left_bar_bleue187/200Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

Shocked Même dans la partie recrutement on va commencer a parler de sexe ...

Bon et bien moi je n'ai pas de raison de dire non ^^. Pis en plus on aura plein de cassette ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:07

Rebirthofheart a écrit:


Sinon IRL :

Je suis un beau jeune homme qui se prénomme David, de 20ans vivant en aveyron, et travaillant dans un atelier de maintenance et conception industrielle.

Je dis non, tu te la pete trop



Un Féca né de la pierre et du feu ! Poisso10

POISSON D'N'AVRIL


Quant a Magma, il fait ce qu'il veux voyons !
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

Magma a écrit:
Et comme tu dis que tu es "beau garçon" faudra que tu passe par la case enclos de guilde aussi tiens^^

On va pas être d'accord Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Un Féca né de la pierre et du feu ! Left_bar_bleue178/200Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

Hum , désolée , je ne prend pas les beaux garcons dans ma case "lit" :p . *sifflote*



Autrement c'est oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:51

Euh je drague pas je cherchais juste un mâle pour donner de beaux bébés dindons ^^






EDIT ELA : Candidat accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Féca né de la pierre et du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Un Féca né de la pierre et du feu !   Un Féca né de la pierre et du feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Féca né de la pierre et du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une feca colérique
» recrutement d'un jeune feca .
» Feca niveau 123 cherche guilde avec de l'ambiance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: