Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une feca colérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Recrutement d'une feca colérique Empty
MessageSujet: Recrutement d'une feca colérique   Recrutement d'une feca colérique Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Je vous salut, bande de sous-dévelopés, je suis la princesse colére du royaume des 12, mais derriere se visage d'ange et se caractére de cochon se cache un être seul et sans ami Sad et donc je postule pour ne plus à subir la solitude, ainsi que de partager de merveilleux moments avec vous.

Mon nom dans le jeu est Celsius (j'avais un fan qui s'appelait Degres dans le passé)

Mon lvl est = a 48, mais je suis en croissance et je vais vite up pour pouvoir participer aux sorties organisées efin blabla

Je suis neutre pour l'instant, mais je peux devenir Brakmarien ou Bontarien, rien n'y change ^^ (Je reste neutre pour le shooping bonta-brakmar ^^)

Et pour finir je suis une mignone petite fecatte tyranique avec ses petits camarades.


SInon IRL je n'ai pas grand chose à dire a pars etre un delinquant juvéniles agé de 15 ans, je m'appele Valentin, j'habite dans le nord et je dois supporter les canicules monstrueuses (meme en hiver :/)

RP de ma feca :

Ma feca ayant pour but de détruire Astrub, à mainte reprise, echoua, echoua et encore echoua. Ellle trouva l'ennuie, et la solitude. Des amis, se dit-elle ? elle n'en avait pas besoin mais apres tous, meme un esprit rebelle ne peut supporter d'etre si seul, et si triste, elle se decida donc a poster dans une guilde ou elle trouvera surment amis, loisirs et un sourrire.

Voila :p j'esere que vous lirai mon post, mes plus sinceres remerciments.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement d'une feca colérique Left_bar_bleue178/200Recrutement d'une feca colérique Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement d'une feca colérique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une feca colérique   Recrutement d'une feca colérique Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

Très beau post (bourré de fautes :p ) mais bien dans l'ensemble ^^' Une bonne candidature . Je suis pour , et sache que nous refusons les bontariens chez nous , que la chef tyrannique, c'est moi Very Happy .

Je te contacte dés qu'une place se libére chez nous .




Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Recrutement d'une feca colérique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une feca colérique   Recrutement d'une feca colérique Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Merci bien, meneuse, oui beaucoup de fautes, je l'avoue, je pense avoir fait le post assez rapidement ^^
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement d'une feca colérique Left_bar_bleue178/200Recrutement d'une feca colérique Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement d'une feca colérique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une feca colérique   Recrutement d'une feca colérique Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:15

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une feca colérique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une feca colérique   Recrutement d'une feca colérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une feca colérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: