Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma dernier postulation.

Aller en bas 
+5
The-agii
Elaedre
miss-mami
veyn
Aurélien
9 participants
AuteurMessage
The-agii
Invité




Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Postulation de The-agii   Ma dernier postulation. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Tales of divinity comencons par le principal

Nom de compte: The-agii
Prenom: Léa
Age: 15ans
Level: 72
Race: Xelette
Type: Agi
Stuff: +390 d'agi
Mariée avec: Thebestgladiator(iop lvl 106)

Plus d'infos
Je joue a dofus depuis 1ans j'ai commencée par une sadie qui a finie par m'embeter =/ j'ai commencée une xelette agi que je continue toujours et encore d'ailleurs je pense la passer eau/sagesse au lvl 80 J'ai toujours révée d'une xelette eau/sagesse^^ Je suis pressée que ce reve ce realise. Léa



Mes petits defauts:

Je suis assez impatiente et rancuniere^^ j'aime pas trop quand on foire des challenge du genre mystique qui donne 70% d'xp en +^^ et il me manque 3 petits lvls pour avoir le niveau necéssaire :s.

Mes avantages:

Je suis tres gentilles et m'attache facilement aux gens j'aime aider les gens qui on des difficultés.


Mon habitat:

Je vis en Bretagne dans le 56(Morbihan) dans une petite ville sympa M)on college sapelle "Ste Marie" D'ailleur j'ai redoublée ma 4ème :s

J'éspere que ce message vous sera bien mieux que les deux precedents^^

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue170/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:13

J'aimerais avoir les inconvénients ainsi que ton régime alimentaire (ton système de reproduction ne m'intéresse aucunement mais tu peux quand même le faire, on s'emmerde ici..).

PS: Chouette mise en page, on dirait une guirlande, malheureusement noël est déjà passé.

Comment ça je fais fuir les gens?! Non mais hé..
Revenir en haut Aller en bas
The-agii
Invité




Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:18

J'ai mis mes inconvéniants mais j'ai mis couleur noir ducoute l'endroit ou y'a 2 petits points c'est mes défauts :s
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Postulation de The-agii   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

tu aurais pu faire tout des essai dans la même presentation sa évitais le flood ensuite cette présentation est neutre mais y a les vieux essai Mad
je dit rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue170/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:06

Oh oui désolé j'avais pas vu, faut dire que noir sur noir c'est pas donné à tout le monde de pouvoir décrypter x').
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:15

C ' est noel ? Deux candidature en même temps vive le vent vive le vent d' hiver ...
Soft, rapide et clair : un ptit rp m' aurait vraimment embalé chere Léa si je peux ...
Xélor eau sagesse en niveau 80 bon courage , parchottage ^^ mais bon faut souffrir pour etre belle ..
Pour ( c' est la période des xélors ? Ptet parce que je remonte ma xelorette qui leguimser tout avant ? Avec mami ma cause de démocratiser la mami a été dur et j' espere n' aura pas était veyn ( jeu de mots ^^) Mami
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue178/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

4 topic pour se présenter... et y'a toujours des fautes ... C'est non pour moi pour le moment , mais bon on est pas à un 5eme topic près ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
The-agii

The-agii


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =)

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

Bonjour Tales of divinity commencons par le principal

Nom de compte: The-agii
Prenom: Léa
Age: 15ans
Level: 72
Race: Xelette
Type: Agi
Stuff: +390 d'agi
Mariée avec: Thebest-gladiator(iop lvl 106)

Plus d'infos
Je joue a dofus depuis 1ans j'ai commencée par une sadie qui a finie par m'embeter =/ j'ai commencée une xelette agi que je continue toujours et encore d'ailleurs je pense la passer eau/sagesse au lvl 80 J'ai toujours révée d'une xelette eau/sagesse^^ Je suis pressée que ce reve ce realise. Léa


Mes petits defauts:

Je suis assez impatiente et rancunière^^ je n'aime pas trop quand on foire des challenges du genre mystique qui donne +70% d'xp en +^^ et il me manque 3 petits lvls pour avoir le niveau necéssaire :s.

Mes avantages:

Je suis tres gentille et m'attache facilement aux gens,j'aime aider les gens qui on des difficultés.


Mon habitat:

Je vis en Bretagne dans le 56(Morbihan) dans une petite ville sympa. Mon college sapelle "Ste Marie" D'ailleur j'ai redoublée ma 4ème :s

Ce message est mon dernier j'espere qu'il sera vous convaincre.

Léa


Edit Ela : Vala , j'ai mis en rouge les fautes . Même si je chippote , ne pas savoir qu'il n'y a pas daccord avec avoir et qu'avant un verbe c'est "se" et pas ce ... Il y aussi tes amis les accents que tu oublies toujours ... ou que tu mets devant une double consonne , ce qui est alors inutile ...


Dernière édition par Elaedre le Jeu 26 Fév - 22:09, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:20

Je vois pas grande difference, je laisse les autres juger
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue170/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:57

Elaedre a écrit:
4 topic pour se présenter... et y'a toujours des fautes ... C'est non pour moi pour le moment , mais bon on est pas à un 5eme topic près ...
T'aurais jamais du dire ça (cf. ceci)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue178/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:09

Pour moi ca sera non tant que tu n'auras pas atteint le level requis . Oui dés que tu l'auras atteint pour l'effort que tu as fournie tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
The-agii

The-agii


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =)

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:11

Ok. Je vais faire le plu vite possible pour atteindre le lvl requis











PS: les accents ce n'est pas mon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:26

Moi je trouve que y' a un gros manque de sérieux , je sais pas si c' est la mode mais faire 3 à 4 candids ,ça à le don de m' exasperer , bref je met mon contre ...
On pourra me dire y' a l' effort : Je répond peut être mais il fallait s' appliquer dés le départ ...
Aprés j' arrive plus avec toutes ses candids l' EDIT existe (j' ai reussi à le faire pourquoi pas vous ?)
(Sa m' emballe plus trop vu le nombre de topics ...)
*Je suis un peu sur les nerfs en ce moment ..*
Mami
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue170/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:36

Elaedre a écrit:
Pour moi ca sera non tant que tu n'auras pas atteint le level requis . Oui dés que tu l'auras atteint pour l'effort que tu as fournie tout de même ...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue182/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:11

Sanguinolante a écrit:
Elaedre a écrit:
Pour moi ca sera non tant que tu n'auras pas atteint le level requis . Oui dés que tu l'auras atteint pour l'effort que tu as fournie tout de même ...
MDR

Ela elle aime bien accorder tout ce qui passe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:46

Moi aussi je suis contre, même sur la dernière présentation il fait une faute sur le titre. Donc bon au bout de la 5 eme présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
The-agii

The-agii


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =)

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Un lvl de plus^^   Ma dernier postulation. Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:25

Me voici donc au lvl 74 plus que un lvl pour integrer votre super guilde =) c'estait juste pour vous dire ca. Bonne continuation















PS: Trop marrant le trip avec toi Ela a la milice^^
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Un lvl de plus^^   Ma dernier postulation. Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:52

Je crois que tu comprend pas bien les choses Mad
Revenir en haut Aller en bas
The-agii

The-agii


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =)

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

C'est a dire ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:07

Personnellement ce n'est pas ton level qui va me faire changer d'avis , se sera toujours non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
The-agii

The-agii


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =)

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:38

Ci j'ai bien compris jamais je serais chez Tales^^ Donc pas grav je vais rester chez Perfect-World A+
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue178/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:50

J'ai dit pour moi que ce serait oui pour l'effort , ce qui ne veut pas dire que tu es acceptée . Pinguu a dit non ainsi que plusieurs membres , donc c'est non au final .


Sur ce bon jeu . Et retire moi cette avatar avec le logo tales ...



EDIT ELA : J'ai fusionné les topics , on peut donc voir que le candidat a été réfusé . Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernier postulation.   Ma dernier postulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernier postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» POstulation :)
» postulation de ter-eur
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: