Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma dernier postulation.

Aller en bas 
+5
The-agii
Elaedre
miss-mami
veyn
Aurélien
9 participants
AuteurMessage
The-agii
Invité




Ma dernier postulation. Empty
MessageSujet: Postulation de The-agii   Ma dernier postulation. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Tales of divinity comencons par le principal

Nom de compte: The-agii
Prenom: Léa
Age: 15ans
Level: 72
Race: Xelette
Type: Agi
Stuff: +390 d'agi
Mariée avec: Thebestgladiator(iop lvl 106)

Plus d'infos
Je joue a dofus depuis 1ans j'ai commencée par une sadie qui a finie par m'embeter =/ j'ai commencée une xelette agi que je continue toujours et encore d'ailleurs je pense la passer eau/sagesse au lvl 80 J'ai toujours révée d'une xelette eau/sagesse^^ Je suis pressée que ce reve ce realise. Léa



Mes petits defauts:

Je suis assez impatiente et rancuniere^^ j'aime pas trop quand on foire des challenge du genre mystique qui donne 70% d'xp en +^^ et il me manque 3 petits lvls pour avoir le niveau necéssaire :s.

Mes avantages:

Je suis tres gentilles et m'attache facilement aux gens j'aime aider les gens qui on des difficultés.


Mon habitat:

Je vis en Bretagne dans le 56(Morbihan) dans une petite ville sympa M)on college sapelle "Ste Marie" D'ailleur j'ai redoublée ma 4ème :s

J'éspere que ce message vous sera bien mieux que les deux precedents^^

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Ma dernier postulation. Left_bar_bleue170/200Ma dernier postulation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M