Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')

Aller en bas 
+10
pinguu
Tfou-aalik
chyps
Klyns
Elto
Magma
Yu-Two
Helzvog
Hudora
Rockra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rockra




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:40

Bonjour a toutes et a tous, je me présente, Alexandre (Alex plus court n_n), j'ai 15 ans dans 5 jours et j'habite en Haute-Savoie, le pays de la montagne (euh, s'pas un pays ?)

Cela fait un certain temps que je voulais entrer chez vous mais suivre un forum régulièrement, j'en avais un peu marre (avant je jouais a un jeu, Travian pour les connaisseurs, ou j'avais 5-6 fofos a suivre ...). Maintenant je me lance, je pense (ou espère Razz) être a la hauteur ^^"

Un petite présentation, s'que j'aime, s'que j'aime pas :

Mon caractère principal est que je suis anti-con, quelle maladie géniale mais aussi qui permet de faire un tri miraculeux Very Happy , j'aime pas les kikoos, kikitoudurs ou kevins, le SMS .. la liste est longue mais ca reviens un peu au même.

J'ai parcouru ce beau forum pendant un certain temps et même si je n'ai pas pu voir, j'ai trouvé de l'humour, des conneries, des pervers, des phrases intelligentes (Noyé dans les conneries, j'adore Laughing )

J'allais presque oublié de me présenter IG : je suis Sram Feu de lvl 15 je tape du 12!!

Spoiler:

Ouais bon, j'fini ca Smile

J'ai aussi remarqué l'entraide entre les joueurs, un certain nombre de Tales que je croise a la milice ou zones agros, qui se font de moins en moins nombreux j'ai l'impression :/ mais je me suis souvent bien entendu avec les membres que vous aviez recruté, je sais pas trop ou ça en est en ce moment.

je compte bien aider et aussi me faire aider, qu'on s'entraide quoi Smile
J'avoue qu'on ce moment j'ai des difficultés a XP et qu'XP en groupe ne me gênerais pas, mais ce n'est bien sur pas le seule raison pour laquelle je viens ici mais aussi pour toutes les autres raisons dites plus haut, nous avons pas mal de points commun niveau caractère.

Cordialement, Rockra

PS : Excusez moi si il y a des fautes de frappes, c'est inscrit dans mes gènes Very Happy
Bonneuh nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:45

Heu... lvl 15 ? c'est une farce ? mdr

Ta présentation était bonne, manque juste un peu plus de description sur ton personnage IG. Mais à cause de ton lvl je vote :

Non, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue182/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:42

Très bonne présentation même, joueur motivé avec un bon esprit de jeu.

Malheureusement, le recrutement est monté au level 75 et bien rare sont les exceptions ( pour 1 ou 2 levels en général). Mais là, il y a plus de 60 niveaux de différence, et c'est beaucoup trop important.

De plus, le jeu ne te sera pas favorable, avec ton niveau tu te sentiras tout seul dans la guilde, même si l'ambiance est présente. Tu ne pourras ni nous accompagner dans les dj, et pour l'xp toi même tu n'apporteras rien à l'équipe.
Je pense qu'il faut que tu te tournes vers une guilde où les joueurs ont un level proche du tiens, tu prendras des niveaux avec eux et ça formera des solides liens d'amitiés Wink

Bon jeu à toi Rockra.

PS: c'est donc un non pour ma part également
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:46

Bonne présentation mais lvl très, très, très, très [...] insuffisant. Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockra




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:54

Personne a capté le spoiler, cliquez dessus Wink

A part ca, merci bien pour l'accueil vous aurez appris ce qu'est un spoiler =D

Je reviens vers 18h, a plus tard, donc

EDIT : Pour ceux qui ont quand même du mal a comprendre

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Tuto_s10
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:11

J'avais essayer de selectionner et j'ai rien vu, j'avais pas penser a cliquer u_u
Donc oui alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue182/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:18

AAAh, mais c'est la faute à l'Admin du fofo, qui a mit des couleurs vraiment trop sombre. Mettre du gris sur un fond noir, c'est vraiment digne .... d'Ela silent

Non parce que je sais ce que c'est qu'un spoiler mais avec les yeux fatigués d'une personne levé à 11H00 ( heure de chez moi), pour voir le gris sur le noir, faut vraiment coller le visage à l'écran.


Bon retournons à la candidature, personnellement je dis non. Pourquoi ? Et bien parce que Elaedre, celle qui met des mauvaises couleurs sur ce forum est ... aussi une cra CC. Et de part les différentes démonstration de sa " puissance", il est apparu qu'en réalité cette classe est vraiment inutile. En effet, un cra CC ça roxx pas.
Donc, déjà qu'avec une cra CC on a du mal, si en plus on en a un autre, mais on pourra plus jamais défendre les percepteurs pale


Donc voilà voilà.


PS: => Plus sérieusement, c'est bien un oui pour ma part, mais bon.... Moi, Yu-Two et Hudora, on a pas l'air intelligent dans cette situation <=

EDIT: maintenant que j'y pense, Sram feu ça existe ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:47

Mais quel bande de boulets !!! xD

Bon bah au moins maintenant tu sais qui sont les idiots du village de la guilde^^

Autrement, ta présentation me semble bien et ton lvl est suffisant, à mon avis tu sera une bonne recrue pour notre guilde, donc je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue187/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:38

J'aime bien la présentation tout comme mon cher Magma, en plus cra terre/CC ca roxx trop. Ela fait du -14 en CC !! si si...

Donc oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue666/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:19

je suis mort de rire devant mon écran xDDDDD ! Au mons vous savez ce qu'est un spoil maintenant ! x)
Présentation top! Spoiler bien placé ( x) x) )
Un grand OUI!
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue183/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

Je le connais IG avec mon Sram un peut je le vois souvent trainer vers map agro toussa toussa et c'est quelqun de sympa donc se sera oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

Je t'ai deja vu plusieurs fois place aggro je t'ai jamais vraiment parlé mais ta presentation ma l'air correcte donc oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:30

Un grand BOUh à ceux qui n'ont pas vu le spoiler x)

Un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue178/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:22

Le connaissant de longue date , je dis oui . Et je dis bouh à Helz qui ne sait pas lire :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:26

mdr ... là j'ai trop la honte sérieux xD !

Mon vote change pour oui ... ! desolé encore, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue182/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:34

Elaedre a écrit:
Le connaissant de longue date , je dis oui . Et je dis bouh à Helz qui ne sait pas lire :p .

Ouai enfin on était 3 à ne pas avoir lu le spoiler, faut pas faire de fixation sur moi sous prétexte que je fais des long postes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue178/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:39

Tu es surtout celui qui m'a fait le plus rire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Rockra




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:48

Merci a tous, sauf Helz Razz

Provocateur Very Happy

Helzvog a écrit:
Bon retournons à la candidature, personnellement je dis non. Pourquoi ? Et bien parce que Elaedre, celle qui met des mauvaises couleurs sur ce forum est ... aussi une cra CC.

Very Happy c'est pas toi qui va me l'apprendre (le prends pas mal hein Smile )

Helzvog a écrit:
il est apparu qu'en réalité cette classe est vraiment inutile. En effet, un cra CC ça roxx pas.

Laisse moi rire ! ^^ Chacun son opinion mais selon moi un cra CC roxx a HL comme j'ai pu le voir dans queles videos youtube (je sais bien quec'est aleatoire, mais quand tu sort du 800 (avec les bottes Deuradi 2 punitives jet correct) a distance je pense que l'autre va pas forcement aimer ^^

Enfin, on va vous prouver le contraire, hein Ela ?

Helzvog a écrit:
Donc, déjà qu'avec une cra CC on a du mal, si en plus on en a un autre, mais on pourra plus jamais défendre les percepteurs pale

Joueur a bannir lol!

Helzvog a écrit:
EDIT: maintenant que j'y pense, Sram feu ça existe ? ^^'

C'était pour faire un peu d'humour, lvl 15, sram feu en plus Razz mais oui ca existe, mais tu peux que jouer CaC et Attaque Trompeuse

EDIT : 2 screens sympa, je pense pas toujours a screener mais ceux la sont pas mal.

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Pur_je10

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Bala_k10
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Canditature de rockra (ou rock pour les intimes )   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

rockra a dit
j'aime pas les kikoos, kikitoudurs ou kevins, le SMS ..

Désolé mais en ce moment je suis pas d'humeur à recevoir des phrases à la cons comme sa en plus je te connait IG et je t'aime pas alors --"
bon c'est non et je reviendrait pas sur décision !
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue183/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:10

Waou je vais devenir célébre dans le 2éme screen on vois mon sram x)
Revenir en haut Aller en bas
Rockra




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:13

lol! Veyn désolé rien avoir avec le prénom ^^' *oups*

J'avais déja lu quelque part (dans les post sur le fofo) que t'étais le grincheux de la guilde (ou une terme dans le genre ^^)

C'est par rapport au faut de mettre des 3 a la place des E, des @ a la place des A, "ii" a la place des I , O (Maj.) a la place des o (minus.)

Le concentré de SMS et tout les reste ca peut donner ca (non non, je déconne pas) :
slt cOm3n c@ v@ ? mOii c tro bii3n chuii alleii a la piisciin3 c3t apr3m ct mOrt3l
CENSURÉ


(Désolé de vous avoir fait souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue182/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

Rockra, pas la peine de répéter mes phrases une à une. C'était de l'humour, du second degré, de l'ironie, de la taquinerie, rien de sérieux. Ce qui était sérieux, il fallait le surligner au bas de mon poste. Au vu de ta réaction, je crois que tu as oublié les phrases en noir tout comme j'ai eu du mal à lire le spoiler Very Happy. J

Après, oui je suis provocateur, non je ne tiens pas à t'apprendre des choses et oui je te laisse rire Wink

Enfin bref, je ne reviens pas sur ma décision: c'est un oui pour moi.



PS: pour le sram feu, c'est une question de rhétorique, elle n'engage aucune réponse. C'est comme si je demandais si les sadi eau existe.
PS²: le fait de remplacer les lettres par des chiffres était à la base utiliser par les premiers hackers et geek de l'informatique, une sorte de code entre eux. Ca n'a donc rien à voir avec les kévins, même si ça c'est populariser depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rockra




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:39

T'inquietes j'ai bien compris, ca m'a fait rire et j'ai voulu répondre a tout ca ^^ et oui j'avais vu quil falais surligner Wink

Par contre pour tes PS j'aurais appris des trucs Laughing


Dernière édition par Rockra le Ven 23 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Left_bar_bleue199/200Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

Je dis oui aussi ^^
Et gg pour le spoil excellent Razz

Helz... x) t'es le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41

Bah je trouve faire sa c'est un truc de fille dfacon alors apeller sa comme sa c'est debile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')   Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rockra (ou Rock pour les intimes ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p
» Recrutement pour moi =)
» demande de candidature
» Postulation pour la guilde ...
» Recrutement pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: