Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation de Helzvog

Aller en bas 
+6
Elto
Elaedre
Klyns
chyps
Joladouille
Helzvog
10 participants
AuteurMessage
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue182/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:02

Helzvog s’arrêta devant l’imposante bâtisse des Tales of Divinity. Il prit une lente respiration, bombant légèrement le torse avant de pénétrer dans la demeure et il traversa quelques couloirs pour aboutir sur la salle de recrutement.

Iop de cercle 119, il revêtait une vieille tenu que l’on nommait Chef Bwork mais qui servait encore à abîmer quelques bontariens de temps en temps, ce qui constituait l’un de ses passes temps favoris. Et c’est ainsi qu’il se présenta devant les membres de Tales of Divinity, se voulant le plus naturel possible.
Il posa un regard réfléchit sur chaque personne présente avant de commencer à se présenter :



Bonjour à vous tous. Je suis Helzvog et je viens en ces lieux pour vous soumettre ma candidature. Je suis arrivé sur les terres d’Alister il y a quelques temps déjà et j’y ai évolué au sein de deux guildes, hormis les incursions d’une journée toute au plus chez des amis. Ainsi donc je tiens à cœur mes compagnons d’armes et je ne change que très rarement de foyer.
Néanmoins comme vous avez dû en avoir échos, la guilde Royal-Legend’z a eu quelques… soucis
dit il en baissant légèrement les yeux avant de reprendre.

C’est ainsi que j’ai dû me résoudre à trouver de nouveaux frères et sœurs avec qui je pourrais profiter pleinement des vastes étendus de ce monde.
J’ai choisit cette guilde premièrement pour son alignement majoritairement brakmarien. Je ne vous cacherais pas qu’envahir les territoires ennemis avec à mes cotés des personnes que je côtoie chaque jour est un réel plaisir, de même que de vaincre une imposante créature en arène.

D’autre part, il y a de cela de nombreuses lunes, j’ai rencontré Elaedre dans un combat de prisme, où celle-ci m’avait fait bonne impression quant à vous et vos fréquents rassemblements au sein de la milice ne m’ont que rassurés vis-à-vis de la bonne ambiance qui règne au sein des Tales of Divinity.
Ainsi, j’ai donc porter l’ensemble de mon attention sur votre guilde et j’espère que vous en ferez de même pour ma modeste candidature.


Helzvog finit son monologue, se tenant prêt à répondre aux éventuelles questions tout en faisant preuve de patience.

[HRP] IRL donc Kévin, lycée en Terminale S, amateur de badminton et de cinéma. Mise à part ça que dire d’autre ? Petit rp fait avec attention mais avec la fenêtre dofus ouverte en parallèle, donc bon ^^’. Voilà voilà [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:23

très bonne présentation, je te connait de vue j'ai fait un defi ou deux avec toi, t'avais l'air sympa ^^
seul détail embêtant,tu t'appelle kevin,et les kevin sur dofus .... :p
c'est donc un oui pour ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue183/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:26

Pour moi se sera un grand OUI je le connais un peut on a fait pas mal d'agro au dessu d'astrub est c'est une personne trés sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue182/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:36

Concernant mon prénom, je pourrais être l'exception qui confirme la règle non ? A défaut, j'essayerais de ne pas me comporter comme un " Kévin " alors. Razz

Pour Bouley-man, sans ton avatar j'aurais eu du mal à t'identifier à Oo-Storm mais maintenant c'est vrai que la map d'aggro au Nord d'astrub permet toujours de faire des rencontres intéressantes. D'ailleurs t'aurais du apparaitre dans ma présentation vu que je te connais un peu aussi. Désolé de l'oubli.

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue666/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:06

Une super présentation et un joueur ayant l'air sympathique. Que dire d'autre? à part OUI
__________________
Toma-bk, éclaireur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue178/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51

Que dire a part oui . On a dû se prendre des taulées monstrueuses helz et moi façe à 8 anges ( mais tous level 200 hein ^^ ) et on a tués tous les autres ( tous level 199 bien sur ^^ ) .




Un grand oui . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue187/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

Je suis pour aussi , je l'ai croisé lors d'une attaque de pandala ^^ et c'est un iop sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue199/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

Rien qu'avec le pseudo "bouley-man" tu aurais du te douter que c'était Arca xDD un iop boulet à la milice on a du mal a ne pas le remarquer.... (moi aussi je t'aime Storm ^^)

Sinon jolie présentations, bon ok j'avoue j'ai pas tout lu, t'façon t'es déjà dans la guilde donc hin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

Viens à l'enclos tout de suite toi !!!

Bien sur oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:20

Un grand oui pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:07

Déjà recrut' mais c'est le genre de candidature qui fait plaisir à lire, merci pour ce sérieux dans la présentation donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation de Helzvog Left_bar_bleue178/200Postulation de Helzvog Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

EDIT : Membre accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Helzvog Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Helzvog   Postulation de Helzvog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Helzvog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de ter-eur
» postulation
» Postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: