Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Magma

Aller en bas 
+2
dragon-xp
kainash
6 participants
AuteurMessage
Magma
Invité




Postulation Magma Empty
MessageSujet: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:11

Et voila un nouveau démon qui postule dans ... une guilde de démon cette fois ci.

Je me présente, Magma, feca lvl 152, possesseur 4 autres comptes : sram 80, enu 50, eni 40 et xelor 60.
Je suis aussi assez porté sur les metiers : paysan, boulanger, alchimiste, mineur, bucheron, forgeur de dague, forgemage de dague, jaillomage lvl 100, et bijoutier lvl 86 (bientôt 100, j'ai les ressources, il ne me reste plus que les crafts a faire)


J'aimerais aussi me lancer dans l'élevage, j'ai un mâle et une femelle orchidée fécondables. J'aimerais donc pouvoir dans cette guilde élever des drago.

Voila, j'espère que vous serez d'accord pour m'accepter, moi en tout cas votre guilde m'intéresse fortement.

J'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:14

Il m'a contacté Ig pour des informations sur la guilde,et m'a l'air très sympathique.
Présentation correcte,pas de sms(ni Ig je le précise).
Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-xp

dragon-xp


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : A Nîmes

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

Pareil, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

Que dire de plus il a le lvl , il n'ecrit pas sms ... la candid manque un peu de forme , de couleurs mais sinon il en dis pas mal sur lui juste magma , j'aimerais une tite presentation Irl ^^ meme rapide ( age , passion etc xD)

Sinon moi ce sera oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
magma
Invité




Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Présentation IRL :

J'ai 16 ans je suis en première S, ça fait un peu près 1 an que je joue à dofus.

Pour mes passions, cinéma jeux vidéo (surtout RPG), karaté cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
emy




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:35

Pour moi c'est oui Twisted Evil bonne présentation , bien écrit et tu m'as l'air sympathique ^^ donc il n'y a pas de raison de ne pas t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation Magma Left_bar_bleue178/200Postulation Magma Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

Ca sera oui pour moi aussi donc ^^' Je te connais vaguement de speudo :p Tu m'as l'air sympatique et tout le tralalala donc ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation Magma Left_bar_bleue199/200Postulation Magma Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:24

Bonne présentation, bonne écriture et tu as l'air sympa donc je dis oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
dragon-xp

dragon-xp


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : A Nîmes

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:56

Maintenant un petit jeu, Qui Suis-je:


EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos


Ela : quelqu'un qui va se faire punir si il s'amuse à copier mes messages admins ... :p

Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation Magma Left_bar_bleue178/200Postulation Magma Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Magma Empty
MessageSujet: Re: Postulation Magma   Postulation Magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» postulation
» POstulation :)
» postulation de ter-eur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: