Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Starlight-Extinction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starligh
Invité




Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:18

Bonjour,
je me lance pour un recrutement en ne connaissant personne chez vous, mais ce qui me pousse à le faire c'est une phrase dans " A LIRE AVANT DE POSTER "... oui je l'ai lu Very Happy

Je cite :
"Nous n'acceptons pas les joueurs écrivant de manière SMS , nous exigeons en effet un minimum orthographique .

"La guilde n'ayant pas un but de puissance"

"Nous sommes avant tout regroupé dans cette guilde pour nous amuser ensemble."

Bon ok y en a pas une mais trois, mais bon ça prouve que ma candidature est justifiée pour ma part.

Votre pseudo : Starlight-Extinction
Votre level : 146
Votre alignement : neutre pour l'instant.
Votre classe : Sadida (Femelle, très jolie en passant ^^)

Je possède aussi une autre sadi sur le même compte qui est tailleuse 87 pour l'instant et costumage 100
Ca peut servir ^^

Je joue mono compte et je suis anti prêt de compte.
Donc comptez pas sur moi pour prendre un de vos persos Very Happy

Facultatif :

Une présentation Irl :
Euh, j'aime pas trop donner d'info privées, tout ce que je dirais c'est que j'ai 33 ans (Qui a dit:"roo la vieille" - -')


Une présentation de votre perso :
Je joue Sadida Force/cc 1/2 sur cac (racine cithi) et tout les sorts.
Je suis en finalisation de stuff (cape et bottes meulou)
Ce qui me donnera 41 cc au final donc 1/2 sur cac, ronces, multi et agressive et 1/4 pour le reste.
Je suis parchoté 101 sagesse pour ne pas devoir xp en boucle, j'aime pas ça :s
Le reste est un peu parchoté aussi (agi 79, int 51, vita 39, chance 25)


-Un petit rp est aussi très apprécié =)
Erf, je suis pas trop pratiquant rp mais j'essaie, d'ailleur je me suis présenté comme un jolie sadida mais je suis un mec, je fais du rp sans le vouloir en gros XD


Sinon je ne suis pas anti percepteur, je pense que ça fait partie du jeu mais si vraiment il le faut, je le ferais.
Par contre il y a des guildes que je n'attaquerai jamais, pas pour leur puissance mais parce que j'y ai des amis.

Impact et Larme du phoenix en font partie.

Voilà je pense avoir fini, si vous avez besoin d'info supplémentaires, je suis à votre disposition ig où ici.

Merci et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:34

En voila une belle présentation *_*
Que dire,à part un grand oui *_*
Je pense que notre chère meneuse sera du même avis,ainsi que la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:56

Bha pour ma part c'est OUI lol
Super présentation , mais comment sa tu es pas anti perco j'ai pas bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Starligh
Invité




Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Par "je ne suis pas anti perco" je veux dire que si il drop sous mon naz,, bah c'est pas grave, c'est le jeu et que je ne l'attaquerais pas pour son drop.

Sinon j'ai dis que je ne connaissais personne, en fait..je connais un peu Antichrist on a fais 1-2 donjon ensemble.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Starlight-Extinction Left_bar_bleue178/200Candidature de Starlight-Extinction Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:37

Qui ne connait pas notre anti national ? Very Happy Passons ^^'

Au sujet de la candidature , je dois dire qu'elle est très bien , même que ce doit être la meilleure que l'on ai vu ici Smile .

Donc comme l'on dit précédemment Kainash et Elfianne , c'est un grand oui pour t'accepter parmi nous Smile .


En espérant que notre guilde te plaira , contacte moi IG pour entrer .






Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Starlight-Extinction Left_bar_bleue178/200Candidature de Starlight-Extinction Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Starlight-Extinction Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlight-Extinction   Candidature de Starlight-Extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starlight-Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: