Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature :D !

Aller en bas 
+10
White-spyrit
Kuraka
Mag
Allerya
Neji-taka
Elaedre
Eryliis
Elfy
Teyrax
Remy24804
14 participants
AuteurMessage
Remy24804




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:32

Bonjours Bonjours Smile Je me présente, Xiao-feka, feca (on s'en serais pas douté tiens..) de cercle 135. Je joue actuellement en mode Feu/Air, car.. Bah je trouvais tout simplement ça sympa a jouer, comparé au classique "full feu" et aussi car j'ai pas encore le niveau pour CM ^^". Donc actuellement je me balade en pano' ceremo ! Sinon ça fait déjà 2 ans que ce Petit feca parcours Ankama, bien qu'il est vue de nombreuses pauses..!

Question métiers, j'ai une mule (Xiao-kra), qui est jalliomage niveau 100, bijoutier 76, et Forgeur de dague en train d'xp actuellement :p Hélas, le feca en lui même, n'as pas de réél métier.. :s

IRL : Je m'appel Rémy, amis de Imoko et White-spyrit, j'ai 16 ans, et j'habite donc dans la, connus de tous, ville de Soissons ! (paumé dans l'Aisne). Mes passe temps.. Il y a entre autre les jeux vidéo en tout genre (sauf Wow, CS..), fan de chat, vélo, escalade (j'arrête ici la liste hein..^^) ! Je suis pas trop dispo en période de cours, mais pendant les vacance, je suis là le matin, le soir, et parfois même l'après-midi (c'est rare par contre..)

Pourquoi postuler a Tales ? Simplement car j'y fut pendant un temps, avant d'arrêté dofus 6 mois ^^" Mais aussi parce que j'y connais déjà pas mal de monde (notamment un bon nombre de The Last Knight) et que j'ai aussi 2 amis IRL qui y sont Smile

Et puis.. Bah je sais honnêtement pas quoi dire d'autre ! (Si vous avez des questions.. hésité pas hein Wink )

Ps: désolé si cela ne "débord pas d'humour" mais.. Sur un monologue, je trouve ça assez dur a placer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue183/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:35

Que dire à part que je suis pour ? J'ai rien à te reprocher de ta période Tales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue199/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:04

Pareil que Tey, tout se passait bien quand tu étais là, et si tu rejoues je comprends que tu veuilles être avec ceux que tu connais bien ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue666/666Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:11

Quoi d'autre que POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue178/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:25

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue199/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:21

Elaedre a écrit:
What Else ?

NESPRESSO !!! (désolé c'était trop tentant xD )

Pour je serais ravi de te connaître alien
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue171/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:32

Perso j'ai pas eu le plaisir de te connaitre, cependant la candidature n'est pas non plus phénoménale ^^, j'resterai neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue999/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:14

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue173/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:28

Ce sera Pour pour moi pour les mêmes raison cités auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue195/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:29

Bravo pour la blague de l'année de Neji...
POUR en ce qui me concerne pour des raisons évidentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue666/666Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:30

3 pour dans une seule phrase, bravo Kura !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue173/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:25

Mdr j'avais remarqué mais c'était le matin et j'avais comment dire ... la flemme d'arranger ma phrase pour qu'il n'y ait pas trop de répétitions xD
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue150/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:37

Alors oui j'ai une question moi Laughing.

Soisson c'est pas la ville ou a l'époque des mérovingiens, y'avais un guerrier qui a casser un vase et que Clovis (le roi de france) lui avait tranché la tête juste parce qu'il l'avait cassé ? Suspect ( Je sais la question est conne et inutile xD mais c'est juste pour être sur et j'ai la flème d'aller sur wikipédia...)

Bref 1 min de silence pour moi...

Sinon ben j'ai juste un mot à dire : POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue666/666Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:07

Le vase de soisson...c'est surment pour ça qu'il s'appel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue150/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:41

J'avais raison il y avais bien une histoire avec un vase ^^ mais je ne me souvenais plus si c'était "Soisson" ou une autre ville enfin bon. Merci Ery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue182/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:30

Et dire que j'ai cru que c'était une blague vase-euse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue195/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:47

Oui c'est bien ça, Clovis a cassé la gueule à un mec pour un vol de vase chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue999/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:50

sa rigole pas avec les vases ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue141/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:27

J'la fait à la Mag:

pour, j'sais pas pourquoi mais pour
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:19

Rien de plus à dire à part pour
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue999/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

mdrrrrr myt
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature :D ! Left_bar_bleue199/200Candidature :D ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:00

Edit Fyfy: candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D !   Candidature :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: