Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eniripsa Recruta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriot




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

Eniripsa Recruta Empty
MessageSujet: Eniripsa Recruta   Eniripsa Recruta Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:37

Bien le bonsoir !

Me voici, Eriot-Isopus, fervent serviteur de La Déesse, La Seule, L'Unique... Eniripsa ! Je suis donc un jeune guérisseur déambulant en costume de Batman dans les rues d'Astrub pour faire peur aux pious avec mon air de Bad boy...

La dernière fois que j'ai testé le Saint Calculateur de niveau du temple, il a indiqué 54, ce qui est bien mais pas top. Pour le reste j'ai une façon toute particulière de soigner les gens (d'où mon nom), les gens sont donc parfois quelque peu récalcitrants au départ, mais après y avoir goûté, ils sont directement plus... ouverts :-) Et puis j'aime également éclater les cerveaux des monstres et autres bontariens en leur susurrant quelques mots interdits à l'oreille...

En bref, j'aime les suppôts du mal, j'aime les suppo zitoires et je suppose qu'il est temps de passer à moi irl...

En vrai donc, je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans (ce qui ferait de moi le papy de la guilde si par bonheur j'étais repris?), je viens de finir mes études (archéologie) et donc je cherche un boulot... Je cherche une guilde où on écrit en français et pas en bwork, parce que ça me fait souvent mal aux yeux (voire mal au coeur) de lire ce que les gens écrivent surtou kan ils écrive kom sa !

Voili voilou, en espérant trouver une petite place parmi vous, je vous salue !

Eriot-Isopus
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Eniripsa Recruta Left_bar_bleue178/200Eniripsa Recruta Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Eniripsa Recruta Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa Recruta   Eniripsa Recruta Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:33

Ahhh le voici , le messie tant attendu ^^ Enfin un post de recrutement sans aucune fautes d'orthographes Smile



Je suis pour pour pour ton intégration Wink


Mp moi IG que je t'invite Very Happy




Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Eriot




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

Eniripsa Recruta Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa Recruta   Eniripsa Recruta Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:18

J'aimepette à gogo mais de réponse, zéro !
Je réessaierai ce soir, j'espère vous y voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Eniripsa Recruta Left_bar_bleue178/200Eniripsa Recruta Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Eniripsa Recruta Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa Recruta   Eniripsa Recruta Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eniripsa Recruta Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa Recruta   Eniripsa Recruta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa Recruta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: