Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Genesyss, la sdida qui vallait 3€

Aller en bas 
+10
Elfy
Mag
Kuraka
Allerya
Ampros-Kerozen
Elto
White-spyrit
Eryliis
Teyrax
Genesyss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesyss

Genesyss


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:30

Braves gens bonsoir !

Je me présente, Genesyss, je suis une jeune sadida de cercle 55 au moment où je commence à préparer ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je sais pertinemment que je n’ai pas le lvl requis mais vous n’avez qu’à considérer cela comme une simple présentation et non une candidature.


Tout a commencé dans le village dévasté de Gisgoul…c’était par une nuit noire et sans lune. On entendait au loin les croc-gland hurlait et les scorbutes claquer des pinces, et parfois même un ouginiak se lécher les paluches. Dans une maison délabrée vivait un couple de jeunes retraités qui ne vouaient leur vie qu’à une seule chose : la survie de leur petite fille. Ses parents avaient été tués lors d’un raid dans la cité de Bonta. Alors qu’ils étaient séparés de leurs camarades, 69 fourbes bontariens les encerclèrent afin de les punir de leur intrusion dans leur cité (qui est plus que pourrie mais c’est juste mon avis). Après plusieurs heures de combat acharné, nos deux héros étaient encore en vie mais ne tenaient plus sur leurs jambes, c’est alors que l’un de leurs assaillant réussi à décocher un coup de dague dans le ventre de Bob (c’est le père de Genesyss pour ceux qui n’auraient pas compris) et ainsi à le séparer de sa femme…Enfin bref, on s’en fou des parents. Ce qu’on veut c’est la vie de Genesyss non ? Donc patati-patata, ils sont morts et les parents de la mère de moi m’ont élevé comme leur propre fille. (Si vous voulez des détails je vous les donnerai).
Euhhh j’en étais où ? Ah oui, la maison où vivent les grands parents. Durant cette nuit noire et sans lune, la petite Genesyss se réveilla en sursaut. Elle avait entendu quelque chose. Avait entendu, ou cru entendre ? En effet cette petite avait un don bizarre, celui d’entendre ce qui se disait dans les catacombes de la cité de Bonta où les corps de ses parents avaient été enfouis. Elle avait donc entendu quelqu’un chuchoter qu’il ne fallait pas faire de bruit afin de ne pas les réveiller et de pouvoir les tuer plus facilement…mais qui voudrait tuer quelqu’un dans des catacombes? C’est ainsi qu’elle se rendit compte que la voie venait de la chambre de ses grands-parents. Elle cria donc pour alerter ceux-ci du danger qu’ils couraient mais c’était trop tard, elle vit la lame luire à la lumière de la veilleuse et puis plus rien…

Lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvé allongée dans un grand lit dans une somptueuse demeure. Elle décida d’aller explorer cette maison qu’elle ne connaissait pas. Elle se leva donc et remarqua qu’elle ne portait plus ses vêtements mais que sur la chaise à côté du lit reposé un paquet avec comme simple mot dessus : « prends-les, ils sont pour toi. » Elle ouvrit le paquet pour y trouver des vêtements neufs qui lui allait parfaitement. Elle tourna donc la tête dans la chambre où elle se trouvé pour voir s’il n’y avait pas quelque chose à manger, mais elle ne vit rien. C’est alors qu’elle entendu la porte du bas claquer, elle alla immédiatement se cacher. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’elle vit entrer dans la chambre un homme très gras et très poilu. Il avait l’air gentil mais elle n’osa pas bouger [au risque de se faire violer] pour pouvoir observer l’inconnu qui l’avait sorti de chez elle.
L’inconnu se dirigea vers le bureau et y prépara quelque chose, ça sentait bon et comme elle avait faim, elle décida de s’approcher pour voir de quoi il s’agissait. L’homme devant elle lui tendit un bol de lait avec des morceaux de fruit dedans.


-C’est quoi les trucs qui flottent dedans?

-Des fruits que j’ai cueillis ce matin pour toi jeune impolie. La moindre des choses serait de dire ’bonjour’ et ‘merci’ pour les vêtements !

-Mais j’ai rien demandé moi. C’est toi qui m’as enlevé à mes grands-parents.

-Prends ce bol de Bananagrume au lait et viens t’assoir, je vais tout te raconter.



Plusieurs heures plus tard, la jeune sadida savait maintenant que l’homme en question était le maitre de ses parents avant leurs morts et qu’il avait promis de veiller toujours sur elle. Et lorsqu’il avait eu vent que des Bontariens allés tenter de tuer la fille des deux miliciens qui avaient, à eux seuls, tué 42 de leurs compagnons, il avait décidé de venir la sauver. Mais il avait sous-estimé la rapidité de déplacement des bontariens envoyés et il était arrivé trop tard pour sauver les grands-parents de la petite.
Elle n’était pas bien âgée mais elle avait déjà perdu tous ceux qui lui étaient chers. C’est alors qu’un esprit de vengeance naquit en elle. Elle demanda alors au vieil homme, qui s’avéré être un sadida, s’il pouvait la prendre comme élève. Et lorsque celui-ci lui répondit favorablement, elle crut distinguer un sourire sur ses lèvres et l’entendre marmonner : « Tu es bien comme ta mère… »
C’est alors que commença l’entrainement pour notre jeune sadida. Jours après jours elle effectué tous les exercices que son maitre lui demandé de faire. Mais un beau jour, le maitre ne vint pas la réveiller à 5h comme tous les matins. Elle alla le chercher dans le verger derrière la maison pour lui demander ce qui se passé et il lui répondit alors
: «

-Je n’ai plus rien à t’apprendre mon enfant.

-Comment ça, vous êtes le meilleur mettre de brakmar et vous pensez que je n’ai plus rien à apprendre de vous ?


-Je n’ai pas dit cela. Ce que j’ai appris je pourrais te le transmettre, cependant il te faut, pour progresser, apprendre de tes erreurs. Prends donc ceci, c’est une dragounne, elle t’aidera à progresser dans la sagesse. Et rappelles toi cela, penses aux larmes que t’as mère a versé lorsqu’ils ont tué ton père devant elle et surtout n’oublie jamais la flamme de vengeance qui doit toujours bruler en toi lorsque tu croiseras la route d’un bontariens.

-Merci maitre.

-Va maintenant et ne reviens que lorsque tu auras accomplie ta vengeance.


Elle partit donc sans se retourner et en emmenant sa dragounne avec elle. Bien qu’au fond d’elle elle savait qu’elle ne reviendrait probablement jamais, elle était heureuse.
Sur la joue de son maitre coula une larme qui vint éteindre la bougie qu’il tenait dans sa main.




Après cette tentative de RP qui vous a plus (oupah d’ailleurs), je vais vous parler un peu de moi en commençant par ma sadida.
Je suis donc une sadida de cercle 55 pour le moment mais je ne devrai pas tarder à atteindre mon lvl 80 afin de pouvoir jouer feu/eau. En effet, un très bon ami à moi m’aide à xp en me ‘mulant’, et vous le connaissez. Je compte donc, dans un futur proche, m’orienter vers la voie feu/eau parce que les sadi terre ça va bien 5 minutes, mais trop de sadi terre, tue le sadi terre. J’ai voulu jouer ma sadi dans cette voie car peu de gens la choisisse, et comme je ne suis pas comme tout le monde, je fais différemment. Pour les stats et le stuff je vous en parlerai plus tard parce que actuellement y’a rien à dire…que du full sasa^^
En ce qui concerne les métiers, je n’en ai aucun pour le moment. Mais je compte bien m’y mettre un jour si le cœur m’en dit.



Ensuite, pourquoi avoir choisi Tales ?


Et bien mon ami qui m’aide à progresser rapidement( Je donnerai pas son nom mais sa commence par "Ery" et ça fini par "liis") ne m’a dit que du bien de cette guilde et qu’il faudrait vraiment que je vienne dedans. Cependant lorsqu’il m’a parlé du niveau minimum requis, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’espérer pour le moment. Mais comme on dit chez moi : « Qui ne tente rien, n’a rien ! ». J’ai donc pris mon courage à deux mains et je suis venu me présenter devant vous. Je sais que j’ai très peu de chance de rentrer dans votre guilde pour le moment mais j’espère que le fait de m’y prendre pas mal de temps à l’avance me sera favorable, j’essaierai, dans la mesure du possible de vous tenir au courant de ma progression IG ainsi vous pourrez vous faire une meilleure, ou moins bonne, opinion de moi.
Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose d’important, mais merci de me le signaler si vous avez des remarques, ou demandes à faire.


Passons à moi IRL :

Je m’appelle Julie, j’ai eu 18 ans le 22 novembre dernier et je suis actuellement dans un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations). Je fais ce type d’études dans le but de devenir comptable, voir experts comptable dans mon avenir. J’habite près de Tours, dans le 41.
En ce qui concerne mes disponibilité, généralement j’essaie de me co tous les jours dans la mesure du possible et suivant la dose de travail que j’ai à faire. Sinon le weekend je suis en mode geek si je ne suis pas de sortie. Mise à part ça, j’aime lire, dessiner, regarder des séries (In English of course) ou encore parler avec mes amis.

On va attaquer la partie qui fait mal : mes qualités et défauts.
Autant dire que pour les qualités, c’est à vous de juger mais les gens me trouvent assez sympathique et plutôt serviable. Pour les défauts je vais vous épargner des pages et des pages de lecture ; donc pour résumer, je suis assez chiante, têtue et parfois trop gentille avec des gens qui ne le mérite pas. Mais vous allez peut-être considérer ça comme une qualité mais pas moi.



Bon c’est pas le tout mais il est plus de 2heure du mat’ et c’est bientôt l’heure de se coucher.

Je vous dis donc bonne nuit, et à bientôt IG.

GENESYSS

Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue183/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:11

Malgré ton level, je vais quand même te mettre un Pour.
Pourquoi ? Car ta candid' est très bien (malgré que je n'aime pas les RP) la longueur de la candid' affiche la motivation, et puis je n'ai jamais été très favorable à un level minimum requis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue666/666Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:44

Genesyss a écrit:

vous êtes le meilleur mettre de brakmar

T'aurais peut-être pas dû la faire à 2heure de mat' enfaite^^

Salut, salut.
Très belle présentation, malgré que, comme Tey, je ne suis pas fan des RP.

En ce qui concerne mon avis sur ta venue ou non, je ne le donnerai pas car il ne serait pas objectif. Je vais donc laisser mes collègues choisir, mais t'inquiète pas, j'vais essayer de remedier au problème du lvl mini.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue195/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:56

Une candid' vraiment chouette avec assez peu de fautes et ça c'est très rare.

En revanche un conseil : commence ta candid' par ton tour de poitrine, les 3/4 des guildeux seront alors captivés par ta candidature, baveront devant leur écran et mettrons donc evidement un POUR !!!

Seul problème, le level. 55 c'est vraiment trop juste mais vu que tu es actuelment en pick-up ça devrait pas poser problème très longtemps.

Donc ça sera POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue187/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:59

Hello hello! Que de grande candidature (féminine !) en ce moment ! Il y aura bientôt plus de fille que de mec en /g u_U
Le rp... je ne m'y connais pas, mais c'était pas mal, développé, tout ça. ^^
Et dans l'ensemble, tu parais sympatoch, même si pour être amie avec Eryliis faut être bizarre (personne ne l'aime).

Bon question lvl ... (si si Tey t'étais favorable au level minimum si j'me rappelle bien ^^) 55 c'est peu, très peu, mais j'compte sur Erynoob pour te up assez vite si tu es acceptée parmi nous.
Je suis donc pour ton entrée en /g ( à condition d'xp rapido que même sinon tu vas t'ennuyer :/)

Genesyss a écrit:


Je m’appelle Julie, j’ai eu 18 ans le 22 novembre dernier et je suis actuellement dans un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations). Je fais ce type d’études dans le but de devenir comptable, voir experts comptable dans mon avenir.

J'ai une licence DCG Very Happy , bon courage pour l'expertise :') j'espère que tu es prête à sacrifier 20 ans de ta vie, m'enfin, j'vais pas te décourager Smile .

Genesyss a écrit:

donc pour résumer, je suis assez chiante, têtue et parfois trop gentille avec des gens qui ne le mérite pas.

En résumé, t'es une fille...
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue195/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:05

J'aime ton dernier commentaire Elto !

Tu es le mâle ! =D

Gloire à notre sexe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue666/666Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:11

J'approuve pour une fois Elto sur son dernier commentaire.

J'ai oublié de te préciser, c'est le rôle d'Elto normalement, mais les mecs de cette guilde sont soit gays, soit des gros pervers, quand ce n'est pas les deux. Donc fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue150/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:50

Ery ton commentaire me choque Embarassed il n'y a pas que des pervers et des gays dans ToD voyons Wink ( quoi que Neji... je dis sa mais je dis rien bounce )

Bref ! Hors mis que nous sommes... des mâles et que nous aimons bien taquiner les filles Twisted Evil, ont est pas méchant du tout ne t'en fais pas pour sa Very Happy .



Sérieusement je reviens à ta candidature. Je trouve ton histoire super ! mais malgré le level qui est plutôt lèg', tu à l'air bien motiver et sympathique donc je donne un bon POUR santa
Revenir en haut Aller en bas
Genesyss

Genesyss


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11


@Teyrax : Merci Smile

@White-spyrit : Pour mon tour de poitrine c'est 95C d'ordre privé.
Et pour l'xp j'espère que l'autre fainéant ne serra pas trop fainéant justement.

@Elto : Alors personne n'aime Ery ça je le sais déjà.
Pour le lvl => The same as White.
20 ans c'est long, mais ça vaut le coup non? Et si jamais j'ai besoin d'aide, je saurais où m'adresser^^

@Ampros : Merci de me rassurer, mais connaissant Ery je comprend pourquoi il se plait dans cette guilde s'il n'y a que des des pervers ou presque.


@TOUS et surtout Ery : JE VOUS EMMERDE ROYALEMENT !!!! je suis une fille un point c'est tout. On, est chiante mais vous avez besoin de nous pour la survie de l'espèce et donc vous nous êtes soumis. Le jour où on ferra la grève, vous l'aurez dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue187/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:51

Genesyss a écrit:


vous nous êtes soumis. Le jour où on ferra la grève, vous l'aurez dans le c**.

Ah parce que nous si on fait la grève ca pose pas de problème ? J'voudrais bien voir ça tien !
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue666/666Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:03

Elto tu t'engages sur un chemin très dangereux là...mais t'as pas tort^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesyss

Genesyss


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:14

Elto, si les femmes font la grèves, vous serai tellement en manque que vous deviendriez gays. Par contre si les homme faisais la grève, on en aurait rien à faire vu que vous revenez toujours.

Mais trêve de bavardages, on est pas là pour traiter sur le sujet de l'utilité, ou pas, des hommes dans la société humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue171/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:23

J'ai lu en diagonale je reste pas co, je le ferais plus tard mais j'en ai vu assez pour t'accorder un pour que je considère justifié, on voit largement l'effort dans la candidature et j'en passe. Le lvl j'en ai rien à foutre \o/, puis si j'ai bien compris, tu restera pas 55 longtemps. A bientôt sur notre /g Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue173/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:10

Motivation plus que présente, tu as l'air sympa ...
Le lvl mini : RAF, après avoir lu une candid' comme celle-ci ...
Bref, POUR
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue999/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:10

deja parler avec toi et t'as l'air sympas , enfin un autre sadi autre que terre Smile
et enfin du rp <3
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue187/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:27

J'vais créer un syndicat, entamer un mouvement de grève, et investir dans le marché du godemichet !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue199/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:39

Très bonne candid (ok j'avoue tout: j'ai tout lu sauf le rp xD)
Je suis pour ton entrée en guilde lorsque tu auras le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue178/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:54

Tout lu . Des fautes dans le rp , une syntaxe pas forcément super mais de l'effort dans le fond. Pour aussi , j'osef du level et tu nous aideras à prouver que les femmes dominent tous ces mâles :p ! *lui passe un fouet * Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue171/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:24

Malgré que j'en sois une, j'peux avoir des coups d'fouet aussi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesyss

Genesyss


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:42

Merci pour le fouet. Et pour le reste aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue666/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:36

J'viens de te connaitre, bonne candid, et joueuse sympa.
Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue195/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:00

Une guilde de dominatrice est en train de se créer... j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue150/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:14

Mon Dieu ! une guerre des sexes est entrain de se préparer... Surprised J'me met spectateur et je lance les paris hihi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue141/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:42

Pour! Très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Left_bar_bleue182/200Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:03

Ampros-Kerozen a écrit:
Mon Dieu ! une guerre des sexes est entrain de se préparer... Surprised J'me met spectateur et je lance les paris hihi. lol!


Ce qui veut dire que tu ne te situes dans aucun des deux camps ? Mmmh j'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Genesyss, la sdida qui vallait 3€   Genesyss, la sdida qui vallait 3€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesyss, la sdida qui vallait 3€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: