Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Islands: candidature

Aller en bas 
+11
Elfy
Neji-taka
Ampros-Kerozen
Kuraka
White-spyrit
Mytsuke'
Eryliis
Jasco
Elaedre
Teyrax
Isou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:51

Bonsoir à tous et à toutes Very Happy

Je viens donc poster ma candidature pour rejoindre la guilde Tales of Divninity ^^

Tout d'abord ma présentation Irl :

Je me prénomme Romain ou Romainouchou ou encore Islandinouchou pour les intimes comme Neji xD

Je suis âgé de 14 ans et j'en aurais 15 en décembre, l'air de rien je suis très mature (enfin je crois)

Mes occupations favorites sont dofus bien sur enfin non je préfère wakfu .. xD non allez sérieusement je joue à dofus, à call of duty ou encore jouer à la game cube (ouais je sais c'est vieux comme carré)

j'ai des animaux: 2 chats chika et bouboule

Sinon je sort souvent au cinéma ou bien je vais aller à l'école et ouais à mon age ca se faire rare .. ^^'


présentation Ig:

Alors j'ai une iopette se nommant Islands, iop agi du cercle 138

Je suis souvent partant pour un petit donjon tant que je m'amuse

Sinon j'ai fait les guildes Taka Team en rencontrant Neji à la convention que j'ai décidé par après de le rejoindre sinon j'ai été chez Destruction, Anarchy allister et new confusion quelques temps (ils m'ont virer direct car j'avais pas mis mon prénom sur ma candidature, enfin là je vérifie j'ai pas fait la même erreur ouf !


Sinon que vous dire de plus j'espère pouvoir faire connaissance avec vous et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je suis à votre disposition.

Encore merci d'avoir lu cette candidature.

@+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue183/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:17

Salut, bonne candid' dans l'ensemble j'voudrais juste savoir quels sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Isou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:21

ma motivation? je recherche une guilde avec une bonne ambiance car ailleurs... c'est ailleurs et Neji me dit que chez vous c'est très spécial et il m'a parler d'enclos enfin un truc avec les enclos xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue178/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:25

Pourquoi pas , de toute façon on sait très bien que Neji nous ramène son quartier la , donc un de plus , un de moins ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Jasco




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Sur la plaggggeeee

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:36

Isou a écrit:
ma motivation? je recherche une guilde avec une bonne ambiance car ailleurs... c'est ailleurs et Neji me dit que chez vous c'est très spécial et il m'a parler d'enclos enfin un truc avec les enclos xD

Hum ça me dit quelque chose, bien que je n'ai pas encore eu la joie de participer à ces activités étranges. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue666/666Islands: candidature Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:44

Neji tu vas nous en ramener combien encore?
Sinon pour la candid', elle est sympa. Pour les fautes je vais rien dire, je laisse mag' les trouver euh... chercher.

Je te donne donc mon POUR

PS: Neji ça fera 150.000k encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue141/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:39

Euh bah pourquoi pas? Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue183/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue195/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05

Etant éleveur et ayant besoin de kamas en ce moment je préfère ne pas avoir de la concurrence avec un autre éleveur au sein même de la guilde. Candid' pas exceptionelle donc CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue173/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:48

Bonne candid', tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.
Bref, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue150/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:52

J'aime bien ta candid', simple et sans trop de blabla, tu as l'air sympathique et surtout tu joue a call of duty ! Very Happy

Donc la direct POUR ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue199/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:03

POUUUUUUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue199/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:17

Rien d'exceptionnel mais candid correcte, donc je donne mon pour


Ps: Neji tu as encore beaucoup de copains en stock ou pas? Savoir si on doit kick Mag pour faire de la place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue666/666Islands: candidature Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:17

Dis oui Neji d'amour s'il-te-plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue999/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:46

owwi kiker moí Very Happy pour
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Isou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:42

White-spyrit a écrit:
Etant éleveur et ayant besoin de kamas en ce moment je préfère ne pas avoir de la concurrence avec un autre éleveur au sein même de la guilde. Candid' pas exceptionelle donc CONTRE désolé


White-spyrit... Je ne suis pas eleveur, et loin de ca...Pour tant de haine =( ! ?
Enfaite j'ai justement un truc mais c'est pas tip top...du genre une DD reproductrice...
Mais si tu veux pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue141/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:44

Isou, c'est juste un contre... rien de plus rien de moins x) C'pah pour ça que tu ne vas pas venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue178/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:03

En même temps il a rien à dire concernant les enclos , ils sont à tout le monde et on en a trois. Y'en a largement assez =p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue194/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:07

Contre , Faut savoir que je met rarement des Pours.
pour moi c'est trop jeune Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:33

Mystsuk'
T'inquiete pas pour ca, mais j'voulais juste dire que pour les enclos, j'vais pas les bouffé, et j'irai meme a dire que j'y vais presque jamais : j'achete rarement des DD pas montable donc il a pas d'soucie a s'faire a se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue141/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:38

J'aime, tout le monde écrit mon Pseudo faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue178/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43

N'importe quoi Mite , arrête de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue999/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:10

meuh nan mytsuké on l'écrit bien :')


Il est accpeter ou pas au faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue171/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:46

White-spyrit a écrit:
Etant éleveur et ayant besoin de kamas en ce moment je préfère ne pas avoir de la concurrence avec un autre éleveur au sein même de la guilde. Candid' pas exceptionelle donc CONTRE désolé

C'était la blagounette du jour.

Pour sinon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lil-blacks

lil-blacks


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Statut
Level:
Islands: candidature Left_bar_bleue150/200Islands: candidature Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Islands: candidature Empty
MessageSujet: x)    Islands: candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

Pour je connais Island, personne agréable ^^' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islands: candidature Empty
MessageSujet: Re: Islands: candidature   Islands: candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islands: candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: