Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle candidature ^^"

Aller en bas 
+11
Elaedre
Elfy
Eryliis
lil-blacks
Elto
gaara-shipuden
Ampros-Kerozen
White-spyrit
Mag
Teyrax
Dioxigene.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:43

Bonjours à tous les membres des Tales Smile

J'ai décidé de vous faire un petit RP mais je vous préviens je ne suis pas très brillant en ce qui concerne les RP ^^

Il était une fois une jeune cra nommée "Dioxigene" qui vivait dans une petite maison du village d'Astrub. Elle rencontra toute sorte de personnages comme des gens qui s'agressé, des gens solitaires, et d'autres qui marchaient en groupe. Elle commença à combattre des sangliers, des champs champs. Elle découvra qu'au fur et à mesure des niveau acquis elle remportait des points de sorts qui lui permettait de monter ses flèche. Elle décida alors de se mettre feu. Soudain dans la forêt d'Astrub elle rencontra un brave yop qui se nommé "Tempete-pizza"
Il firent et se mettèrent à combattre ensemble. Il firent des donjon champs, bouftous et ensablé. Arrivé vers le niveau 120 ils se lassèrent de faire ces donjons. Il cherchèrent des guildes mais sans bon succès. En passant devant le donjon des Abraknydes, ils virent une guilde qui s'appellait "Tales of Divinity". Ils apprenèrent qui se nommé "TOD". Ils virent des gens s'amuser, se taper des délires... Ils se concertèrent pour puis se mit d'accord. La cra s'avança et parla à la brad droit qui se nommée "Elfyra". Elle leur indiquèrent l'adresse du forum et leur demandèrent de postuler pour rejoindre leur rang et se mettèrent à postuler.


voilà pour le petit RP maintenant je vais me présanter IG ^^

Je possède une cra qui se nomme "Dioxigene" de niveau 143 pour le momment. Elle est actuellement stuf d'une pano cérémoniale avec un marteau gamine zoth.
Mon alignement et neutre pour pouvoir accéder à bonta plus facilement ^^. Je n'ai pas encore de métier ce qui ne serait tardé. Ca fait 7 mois que je joue avec ce perso qui était au début feu. Le mode feu me plaisait pas trop car je taclé pas je tapé pas très fort. J'eus essayé le PVP mais sa me plaisait pas vraiment.

Je possède aussi un yop qui se nomme "Tempete-pizza" de cercle 120. Son alignement et donc aussi neutre pour les mêmes raisons de ma cra mais je compte bien le mettre démon quand il sera 143. Je travail en ce momment sur sa pano meulou ^^

Je viens postuler chez vous pour entrer dans votre guilde , la bonne ambiance, les délires et plein de bonne choses Very Happy
Je connais déjà pas mal d'entre vous et je voudrais tous vous connaitre pour partager plein de bonnes choses ensemble bom

Je me présente IRL :

Je m'appelle Vincent, je vais avoir 13 ans, je suis actuellement en 4ème et je prévoie m'orienter en Scienphique ^^. Je vie en Gironde dans le (33).
Au niveau des sports je pratique du tennis depuis déjà 9ans. j'eus aussi pratiqué du foot et du ping-pong pendant 1 ans. Pour mes loisirs j'aime aller au cinéma, voir des amis, aller voir des match de foot pour soutenir mon équipe de bordeaux =D
Sinon à par sa je deteste lire study et faire mes devoirs Mad

J'ai vraiment très envie de venir dans la guilde :p

Ben voilà je pense avoir fais tous le tour ^^

J'espère que cette deuxième candidatures vous plaira.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue183/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:47

Toujours pas emballé. La guilde est aussi assez peuplée. L'histoire des mp et de l'ancienne candid' m'a aussi déplu,
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:53

Euh quelle histoire des mp ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue999/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

Mwarf pas du tout emballer , et pourquoi refaire un topic? Tu pouvais editer l'autre et tt ..


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:57

J'y ai pas penssé...
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue195/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:01

Tout à fait d'accord avec Mag' :
Tu sembles sympa mais ton double topic prouve que t'es un boulet floodeur et on a dejà notre quota dans la guilde...

Du coup ça embrouille le compte des vote et ça me donne la flemme de lire...

RP vraiment bof. Candid' triste à lire mais ça jt'en veux pas...

Pour tout ça et le harcèlement de 'Fy et Elto j'aurai tendance à mettre CONTRE sans remords.

Mais tu sembles gentil, agréable et vraiment motivé donc je resterai Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:12

Alors la Elto je sais pas ce qu'il vous a raconté je lui est juste parlé 1 fois c'était pour lui demandé quand Elfy se connecterait puis Elfy je lui ai parlé une fois de mon entrée en guilde pour savoir si ma candidature précédante était encore valide ou non et quand je lui parle à par ça c'est pour prendre des nouvelles de la guilde ... Donc j'aimerais bien avoir des petites explications svp. Et désolé du topic je savais pas que sa pouvais changé des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ampros-Kerozen

Ampros-Kerozen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous les sunlights des Tropiques x)

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue150/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:32

Il y a des efforts... Mais je sais pas j'accroche toujours pas. confused

Donc pour moi se sera CONTRE.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gaara-shipuden

gaara-shipuden


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : sous mes poils

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:38

la petite histoire est trop longue à lire Sleep et moi non plus je n'accroche pas CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:45

bon je vais en refaire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue999/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:58

Sa ne sert a rien de faire 1000candid' , si on est contre on le restera .
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue183/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:01

+1 Mag' et si tout le monde faisait plusieurs candid' alors je vois pas l'interêt de voter pour ou contre car au final il sera accepté car sa candid' sera ameliorée etc...
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue195/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:28

Mais laissez le refaire sa candid' ! ça prouve qu'il est motivé et il arriva sans doute à faire quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue999/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:57

Si on fesait sa pour tout les membres white chaque membre aurais 5candid' avant d'être acepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue187/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:46

Dioxigene. a écrit:
Elle leur indiquèrent l'adresse du forum et leur demandèrent de postuler pour rejoindre leur rang et se mettèrent à postuler.


Donc déjà avec cette phrase.... voilà quoi.
Et pour les mp, quand je me co , sur Elto ou Elfy, je reçois un mp de toi, très agréable.

Bref tu n'as aucun pour à part Myt me semble, une nouvelle tentative serait vaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:31

Bon ben d'accord je crois que c'est clair merci à plus.
Revenir en haut Aller en bas
lil-blacks

lil-blacks


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue150/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: ^^   Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:28

Tu ne serra pas accepter alors je te mais mon POUR car tu à re-postuler et ça prouve ton envie de rentrer dans notre guilde.

Sinon "Je viens postuler chez vous ( pour entrer dans votre guilde )"

Evidemment ^^' a moins que tu voulais venir pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue666/666Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:41

mag' a écrit:
Si on fesait sa pour tout les membres white chaque membre aurais 5candid' avant d'être acepter...

Tu l'as refaites combien de fois ta candid' mag'? Combien de fois a-t-elle était corrigée?


Sinon pour Dio, la candid' m'emballe pas trop, j'ai pas compris l'histoire des mp. Je dis donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:48

Je suis neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue999/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:38

J'ai fait une candid' er , j'ai editer j'ai pas fait plein de topics
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue178/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:25

Ca n'empêche que tu avais éditer pleins de fois :p Enfin , concernant la candidature , j'ai envie de dire que tu as résumé toi même ce qu'il manquait dio...

" Je déteste lire"

Ca se ressent tout de suite dans ta candidature, c'est bourrés de fautes et de fautes de syntaxes. Certains phrases se répètent, d'autres n'ont aucun sens... Bref c'est bien dommage car comme dit auparavant , tu as l'air motivé ... Mais excepté tout ceci , je reste contre pour le fait qu'il y a un mois , alors que tu étais accepté, tu n'es pas venu.
L'excuse du " j'avais 4 vote pour et je suis pas venu voir le 5eme" , j'y crois moyen. Surtout que l'on répond assez rapidement, et il me semble que l'ont t'ait vu dans une autre guilde un jour après ta candidature...


Bref, en résumé ce sera contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue141/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:17

Pourquoi on a effacé mon message?
Je le remet è_é

Je suis pour, je ne connais pas ton passé sur Tales mais j'ai fait plusieurs donjons avec toi et t'es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue187/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:21

Pas effacé.... il a refait une candide.
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue194/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:31

J'aime pas quand ya plein de candids , désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Une nouvelle candidature ^^"  Left_bar_bleue171/200Une nouvelle candidature ^^"  Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:18

Contre, passé flou, candid' banale, et un peu trop jeune à mon goût (je trouve que ça se ressent, en plus, enfin, ça n'est que mon avis).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle candidature ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature ^^"    Une nouvelle candidature ^^"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle candidature ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: