Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.

Aller en bas 
+11
Elaedre
White-spyrit
Mytsuke'
Elfy
Elto
Klyns
Teyrax
Eryliis
lil-blacks
Allerya
Psykomatix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:11

Bonjour a toutes et a tous Smile


Je me nomme Psykomatix , Enutrof du cercle 194 pour le moment. Je suis en panoplie Gladiateur avec une Az'tech , donc en mode 10 PA avec ma fidèle Dragodinde caméleonne, ma vieille amulette du Minotot et ma cape Roi (Bientot Gresilocape). Je suis parchoté 101 Chance , Sagesse , Force , Agilité. Je suis d'alignement neutre j'aime pas trop le pvp ^^ , j'prefère le Pvm , aumoins les monstres ne nous insultent pas si on les tue.

J'ai décidé de postuler sur votre Forum pour intégrer votre guilde car mon ancienne guilde où je suis resté plus d'un an, a perdu de son ambiance , (enfin ca,c'est une toute autre histoire) De plus, je connais un peu de monde chez Tales, Comme Neji-Taka , Lil-blacks ou encore Shangelli ^^ et il parait que la bonne humeur est au rendez-vous , c'est ce que je recherche tout comme des membres actifs , sympathiques et surtout recontrer de nouvelles personnes pour délirer car j'adore ca è_é ! Very Happy

Bon et si on parlait un peu de moi Irl ^^"
J'aime la rigolade, Mettre l'ambiance ,Faire des blagues Bidons... Lol^^ ;
J'ai 17ans, j'ai deux chiens , un Dalmatien et un Yorkshire Smile , J'habite la belle région de Picardie , dans la Somme (80), et je suis actuellement au lycée.
J'aime Le foot ..(a la télé xD) , la natation , et biensûr ! Geeker devant mon jeu préféré que vous connaissez tous , Dofus :p.

Voili Voilou, J'espere vous avoir convaincu , Je suis vraiment motivé Pour entrer chez vous et je vous dit Bonne Soirée a tous, et merci d'avoir pris le temps de lire, Tchao Bye les gens Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue171/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:18

Hello !

Candid' complète, agréable à lire, ce sera un pour de ma part ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lil-blacks

lil-blacks


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue150/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: =)   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

Je te connais depuis très longtemps ( amis de longue date )

Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue666/666Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:21

Ce sera un POUR pour moi aussi car t'as candid' est plutôt pas mal.
Juste une question: c'est quoi ton p'tit nom IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue183/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:22

Candid' un peu courte mais orthographe correct et personne qui a l'air sympa.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:24

oh ! Oui mince j'ai meme pas dit mon prénom irl lol
Ben voila mon p'tit nom c'est Damien ^^


(Merci a ceux qui ont deja voté)
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue666/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:33

Ta réponse sera décisive pour ton entrée ... : tu dis que tu aime les foot, comme moi ! Very Happy
Mais tu supportes quelle équipe ? Twisted Evil Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:38

Oula j'ai peur de dire ma réponse XD ,

Et ben ... Allez L'OM !
et j'aprécie aussi Auxerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue187/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:39

Présentation sympa, agréable à lire tout ça tout ça (ça faisait longtemps !) . => pour
En plus tu as une aztech et je suis un grand fan de cette épée!!!! <33 => si ca ne tenait qu'à moi je t'inviterais là Surprised
Tu connais Neji et Shang , qui sont des gens sympatoches, donc encore un point positif.

Donc voilà , sauf si les deux cités ci dessus nous disent du mal de toi, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue187/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:40

FAIL, j'viens de lire ta réponse, à MORT L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue666/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:41

Bon on va dire que ça ira ...
Tant que t'es pas pour st-etienne, n'est ce pas tey :O
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:42

mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue183/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:42

Psykomatix a écrit:
Oula j'ai peur de dire ma réponse XD ,

Et ben ... Allez L'OM !
et j'aprécie aussi Auxerre Smile


ELA BANN LE §§§
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue666/666Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:01

Tu es pour l'OM je vote CONTRE. Mais tu as un prénom de pgm donc je suis POUR finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:03

Enfait' j'aurais pas du dire que j'etais pour l'Om xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue199/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:09

Bonsoir!

Que c'est agréable d'avoir une bonne candid, ça se fait rare, je n'y croyais plus x)
Tu écris bien, tu as l'air sympathique, ce que tu dis dans ta candid nous correspond (les délires, la bonne ambiance ect...), aucune raison de dire contre^^

Je voulais juste te demander si tu postules pour du "long terme" ou si c'est juste parce qu'à Kureo il y a une "baisse"?

Ah j'y pense, t'as un seul point négatif: tu tiens pour l'OM... m'enfin, on aime Shang malgrè cet énorme défaut, donc ça devrait passer cherry



Je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:14

Ah non , si je postule c'est que je vais rester , j'ai lontemps hesité a quitter Kuréo.
meme si Kuréo redevenait ce quelle était , je n'y repartirais pas.






Dernière édition par Psykomatix le Sam 23 Oct - 0:15, édité 1 fois (Raison : Enorme faute a "quitté" :o)
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue141/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:53

Bon bah moi je suis totalement pour. Candidature complète, et t'as l'air sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue195/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:16

Point négatif
Psykomatix a écrit:

J'aime la rigolade, Mettre l'ambiance ,Faire des blagues Bidons... Lol^^ ;
J'ai 17ans, j'ai deux chiens , un Dalmatien et un Yorkshire Smile

Ou comment niquer toute une candid' avec deux phrase...: une blague bidon et le mot "yorkshire"...

Point positif
Psykomatix a écrit:

J'habite la belle région de Picardie

Copain !

Donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue178/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:42

*mode ban ON * Si t'es fier d'être marseillais tva faire banner , hip hip . ! * mode ban OFF *

Je pense que l'épreuve de l'enclos est nécessaire pour le purifier de sa passion pour l'OM. Et comme ça fait longtemps que je n'en ai pas vu , je dis pour ( le plaisir des yeux , bien evidemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue999/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:17

Pour , flemme de justifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
saturney

saturney


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Mayenne

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:06

psy m'as meme pas cité ni discusm ! je porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Psykomatix

Psykomatix


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue194/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:34

^^ désolé , j'ai pas mis tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue173/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:03

Owiii un supporter de l'OM, je commençais à désespérer dans cette guilde anti-marseillaise ! Very Happy
Bonne candidature, tu as l'air sympa : que demandez de plus ?
Un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Left_bar_bleue666/200Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:43

D'accord avec ela pour le passage à l'enclos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et kura par la meme occas'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.   Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Tales Of Divinity-Psykomatix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation dans la guilde Tales of Divinity
» bonjour tales of divinity
» Recrutemet (Tales of Divinity)
» rentrer dans tales of divinity
» recrutement dans la Tales Of Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: