Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Ampros-Kerozen

Aller en bas 
+11
Wolf-Virus
Klyns
Mag
Allerya
Eryliis
Neji-taka
Nekiz Le Banni
Elto
Elfy
Shang
Ampros-Kerozen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:03

cf : l'ex-signature de Nek.
Revenir en haut Aller en bas
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue105/150Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:55

Quel ex Signature ? J'ai jamais eu aucunes signature Ery... T'as du halluciné.. Pas grave ! Very Happy

pirat
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:12

Candid' pour ma part sans aucun interet, bourrée de fautes de français, tu ne sais même pas écrire "guilde" c'est assez problèmatique. Candid' en liste de course, franchement chiante à lire et dépourvue de toute chose interessante.

Donc pour moi ça sera CONTRE

Néanmois la chanson d'Elfy a ensoleillé ma soirée donc puisque c'est sur ton post (nul je le repète) je met neutre
Merciki ? Merci Fyfy !
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:02

Il sait écrire guilde, juste qu'il le dit en anglais, c'est une pratique courante apparemment, peut être une mode, ça fait plus classe d'écrire en anglais §.

Un peu comme pour Wow, y'a des gens qui sont dégoutés que les noms etc soient traduit en français : Maiev Shadowsong => Maiev Chantelombre.
J'peux donner plein d'autre exemple, et pas que pour les noms, d'ailleurs, si on trouve plein de lexique c'est pas pour rien. Voilà \o/
Perso j'aime bien les deux. En gros, c'est l'effet mouton, je me trompe ? Enfin après tout, chacun fait comme il veut, j'apprécie et utilise les deux en essayant de ne pas en abuser, c'était ma minute chiante de la nuit (oui, vu l'heure).

(c'pas méchant ce que je dis mais bon c'est un peu relou cette mode, souvent abusive, en question x) ).

Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:19

L'effet mouton c'est: bééééééééééééééhhh bééééééhhhhh

C'était ma minute matinale Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue183/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:20

Elfy a écrit:
L'effet mouton c'est: bééééééééééééééhhh bééééééhhhhh

C'était ma minute matinale Very Happy bounce

Elfy tu me fais peur ces jours ci.


ARRETEZ DE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue105/150Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:52

Teytey c'est quoi cette signatuuuuuuuuuuure MDRRRRRRRRRRRR x) !
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:02

Elfy fait le mouton, serait-ce un fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:11

Elfy a écrit:
L'effet mouton c'est: bééééééééééééééhhh bééééééhhhhh

C'était ma minute matinale Very Happy bounce

Elfy transformée en kebab-à-patte..? Tu veux bien jouer à saute-mouton avec moi..? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:30

J'ai toujours su qu'Elfy était perverse vicieuse etc. Mais cinglée, je viens de le découvrir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:47

Info importante!!!

ELFYRA, BRAT DROIT DES ToD, EST CINGLEE, MAIS EN AUCUN CAS PERVERSE OU A L ESPRIT MAL TOURNE !!!
VEUILLEZ NE PAS CROIRE KEYRAA, SECRETAIRE en charge des relations buccales CHEZ ToD, QUI DIVULGUE DE FAUSSES INFORMATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:52

J'aurai du filmer quand tu venais dans mon bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:01

sa n'aurais pas été beau a voir....
PS fy stop l'alcool t'as pas l'air de bien tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:09

Elle tient mieux que sa soeur, pas dur en même temps, certes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue999/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:27

d'autres choses à nous dire sur les deux sœurs?
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:35

Bah bah bah.... quand le chat n'est pas là les souris dansent ><
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:45

Edit Elfy: membre accepté, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ampros-Kerozen   Candidature Ampros-Kerozen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ampros-Kerozen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: