Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nuts-Xel

Aller en bas 
+7
Elfy
Eryliis
Allerya
Mag
Mytsuke'
Teyrax
Nuts
11 participants
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue114/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

Bonsoir à vous, chers membres de la guilde Tales of Divinity.

Suite à un vieux moment passer avec l'un vos membres se nommant Mytsuke-Kun,

Ma présentation In game (Ig):
Je suis un Xélor, feu, du cercle 114 du nom de Nuts-Xel. Je possède un Pandawa du cercle 101 chez les Hell et encore un autre Xélor qui lui est niveau 130.
Ceci étant plus facile de voyager entre les deux villes rivaux, Brâkmar et Bonta, je suis neutre. Je joue à Dofus depuis 4 ans déjà. Je suis Alchimiste niveau 66. Je n'ai pas d'autres métiers pour le moment..

Présentation In real life (Irl):
Je suis dans le nord, environ à 15 minutes de Lille. Je m'appelle Édouard, j'ai 16 ans, j'étudie comme la plupart des personnes de mon âge.
J'adore joué à l'ordinateur. Il m'arrive parfois de joué plus de 16heures durant la journée. Dofus n'est pas le seul jeu auquel je joue, même si j'y passe la plupart de mon temps. Je joue aussi à Counter Strike source pour ceux qui connaissent. Je ne pratique aucun sport. À part l'ordinateur, si nous le considérons comme un jeu ^^

J'aime les pizzas =) surtout celle d'Italie. J'écoute Eminem, sexion d'assaut et les Black Eyed Peas. Je lis des mangas comme Naruto, Fairy Tail, Full Meta Alchemist et les mangas de Dofus^^'.
J'aime aussi les films tel que Hitman et Hyper Tension et, bien sur, American pie.


Mes motivations:
J'aimerais vraiment être dans une bonne guilde comme la votre:
Mytsuke m'a beaucoup parlé de vous. Je suis donc venu visiter votre forum qui, évidemment, m'a plus. De plus je vois qu'il y a une bonne ambiance. =)
Il m'a aussi dit que vous faisiez pas mal de sorties donjons, xp et drop etc... donc si il manque quelqu'un, je suis là^^

En espérant être parmi vous, je vous dit bonne soirée !


Dernière édition par Nuts le Jeu 22 Juil - 22:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue183/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:48

Salut à toi,

Ta candidature est trop listée, t'as pas le level requis puis il y a beaucoup de fautes d'orthographes (même si je conçois tout à fait ton problème).
On en apprend aussi peu sur toi Ig ou Irl.

Pour moi, c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue141/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:09

Je suis pour, car je te connais très bien^^

Cependant, je crains que les autres ne soient pour. Refait ta candidature et regarde les autres candid' aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue999/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:01

Je suis contre car myt est pour mais pour car tey est contre donc je suis neutre Very Happy
Améliorre un peu ta candid et mon Oui tu aura Smile (v'la que je parle comme yoda :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue171/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

Un peu fouilli certes mais candidature sympa quand même, neutre penchant pour o: .
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue141/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Aaaah bah c'est mieux Wink Pas de fautes et bien séparé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue999/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:42

T'aimes les manga naruto et dofus , +1 ; les pizzas +2 , sexion d'assaut et bep +1 , t'aime myt -10
Dnc je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue666/666[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:50

Je te connais par le biais de mon nini dans Hell et tu es assez sympa. Malgré ce qu'a dis teyton, je te donnerai bien mon pour mais Mag' est venu ajouter son grain de sel et comme je laime pas, je peux pas avoir le même avis que lui sinon cela me discréditerai auprès de mes confrères. Mais bon je te le donne quand même. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue199/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51

Ta candid est cool, et plutôt bien remplie, tu as l'air sympa Smile

Malgrè les 6 levels manquants je te donne mon pour, je pense que l'xp te posera pas de problème donc ça sera vite rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue187/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51

T'aimes American pie... on se demande pourquoi ... :p

Sinon... 114 c'pas le lvl :/ mais ça doit vite s'arranger pour un xel de ton lvl.
La candide... éditée 11 fois, donc j'ai pas vu les premiers jets, pour cette version là je dirais petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:06

Bon je dis pour car tu aimes les mangas (fairy tail et fma) que je lis aussi , que tu jous a CSS Wink et que tu regarde american pie ( un pervers de plus dans cette guilde u_u) et puis tu a fait de gros effort sur le 2éme essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue178/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:17

Neutre , parce que je suis gentille. J'ai pas vu la première candid, mais d'après les commentaires , elle ne devait pas être fameuse. Et tu n'as pas le level requis , donc je met vraiment un neutre pour pas te pénaliser avec un contre , mais tu n'es pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue173/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:35

Bonne candidature, tu as l'air sympa et plutôt motivé. Le level devrait donc atteindre le level requis assez rapidement.
Je donne donc mon Contre (Quoi c'pas logique ? oO )
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue183/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:39

Nuts a écrit:

Il m'a aussi dit que vous faisiez pas mal de sorties donjons, xp et drop etc... donc si il manque quelqu'un, je suis là^^

L'une de tes seules motivations ? On est pas des mules à xp/drop.



Une édition 11 fois pour une candid presque aussi banale, je maintiens mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue182/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:31

Moi je dis POUR, euh... flemme de me justifier. silent

Tey je te trouve bien sévère. Si on va dans une guilde sur un jeu, c'est justement pour jouer à ce jeu avec la guilde. Donc encore heureux que s'il vient à Tales, c'est aussi pour profiter de notre " communauté" pour avoir un panel de donjon, de séance de pex et de drop plus important.

Et sa motivation on la voit aussi à travers les lignes, c'est à dire que moi perso si on m'accueil de la même manière que vous l'avez accueilli, si je ne tiens pas absolument à rentrer dans cette guilde, je pars direct ^^" et lui a au contraire persévéré.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue114/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:00

Heureux de vos réponses qui me font grand plaisir et j'espère décidé les personnes réticentes ou neutre à mon entré dans la guilde. Et je pense que Helzvog a bien traduis ma motivation pour enlever tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue141/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:45

Faudra que tu te co pour t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Statut
Level:
[Candidature] Nuts-Xel Left_bar_bleue114/200[Candidature] Nuts-Xel Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:28

Ok pas de souci je préviens je part en vacance le 6 août et je reviens le 18 août. En se moment je suis pas abonné se qui explique mon inactivité. Je m'abonnerai sûrement au retoure de mes vacances Cool . Voila à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nuts-Xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuts-Xel   [Candidature] Nuts-Xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nuts-Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: