Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ame en peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:56

Bon c'est re moi, j'ai eu tort, je l'avoue d'avoir quitté la guilde, je vous regrette deja, c'est la derniere fois que je le referais meme si certianes perosnnes de la guilde me plait pas trop, je dois faire avec car on est pas des ipies x)
Enfin voila, je reconnais mes torts et j'aimerais retournez chez vous. :'(
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:36

Awai?On peut savoir qui?Parce que c'est facile de dire ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:39

coucouche panier kainash, je suis en droit de garder le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:41

Pas si je fais partie des personnes que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:45

Je cite "Des gens m'ayant Mp avec de vilains mots" tu en fait partis oui ou non ? Nan bah alors chut, merci.
Personellement, avant je t'aimais bien, mais maintenant ~~
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:46

Lol ok je vois,pas grave comme tu le sens.
Ps:j'aime pas qu'on me dise "chut",t'a pas a le faire en m'agressant,donc du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:49

Decidement, se post restera dans l'histoire avec un record de messages inscrits, Je te ferai rappeler, que la personne qui m'a agresser en me connectant en me disant "On ne pose pas de perco quand on sait pas en defendre un", je trouve pas sympathique, en +, je laguais 3/4 sur l'echelle de Pinguu.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

Je me rappelle pas avoir dis ça.
Ce que je veux dire avec les perco,c'est qu'on en pose pas le max,on pense aux autres,et on vient défendre.A oui,et on apprends à savoir quand les poser.
Histoire qu'ils se fassent pas démonter,venir défendre seule c'est pas mon truc.
Après si tu m'apprécie pas juste a cause de mon opinion,je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

Hum, je ne vois pas poruquoi tu t'es acharné sur moi se jour la, j'avais beaucoup de problemes sur mon PC, j'ai une meilleur experience que toi ou et quand les posers aux chafers, si je l'aurai defendu je l'aurai fait sans hesiter.
Tes sautes d'humeurs, tu peux eviter d'en faire profiter aux autres (ou a moi, si j'ai été la seul victime de cet harcelement moral, qui m'a valu 1 semaine pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:09

Je m'acharne?Apprends à mesurer tes mots.
Quand je regarde les perco et que j'en vois 3 de toi,sachant que presque personne n'est là,ni dispo,ben voila,sans commentaires.Je n'ai fais que te le faire remarquer.Tu appelles cela s'acharner?Franchement...
Une meilleure expérience,et?C'est pas pour ça que tu as forcément raison.
Quant à mes "saute d'humeur"je te rappelle que je suis un être humain,qui à une vie IRL,ainsi que des problèmes,comme chacun.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

MDR 3/4 sur l'echelle de pinguu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:27

Mieux vaut me taire, je n'aurai jamais raison, et tu es bien plus mature que moi, les sautes d'humeurs se controlent, j'avoue bien que tu es un etre humain (et encore), mon experience me dit ou poser les percos et quand els gens jouent aux cimtiere d'Amakna, j'ai merder pour les percos dans les autres endrois j'avoue, mais tu viens d'expliquer le probleme que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43

Crois moi je les contrôlent.
Ton expérience te fais poser 3 perco,alors qu'il n'y a presque personne pour défendre?
Pas une bonne chose.
Le problème je te l'ai déjà expliqué,après reste à écouter.
Je ne dis pas que n'importe quoi.

Enfin,je t'apprécie beaucoup,tu m'as toujours faite rire,etc,mais si une simple histoire de perco te fais penser tout ça de moi,comme tu veux Cel.C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:58

Tu m'as pas envoyé boulet quand je t'ai Mp de m'expliquer pouruqoi tu m'avais parlé comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:06

Hein?Moi je t'aurai envoyé boulet?T'es bien sûr que c'est moi?
Si c'est la fois ou tu m'a mp(celle que je pense en tout cas)je t'ai pas rep,trop énervée.
Alors essaie de bien de y repenser,jvois pas quand je t'aurai dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:18

Je t'ai dit plusieurs fois "Pouruqoi tu me fais la tête ?" se genre de choses tu 'nas pas repondu en mp, alors forcement je t'ai flood jusqu'a tant que tu repondent, mais tut 'en foutais alors apres j'ai pas insisté ...
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:34

Oui et bah,je t'ai pas insulté de boulet,j'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41

M'en fou ! Tu t'en ai peut etre pas rendu conte mais moi sa 'ma blessé quand tu m'as dit sa car je tenais a toi, c'est pour sa que j'ai demandé des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:48

Faut savoir que quand je m'engueule avec quelqu'un(et encore on s'est pas engueulés)j'oublie le lendemain.
Donc voila,rien de blessant,jtai pas traité de boulet,je t'ai exprimé mon opinion sur le coup,certe un peu forte,je m'en excuse,mais voila,rien de grave.
Si tu veux qu'on reparte à 0,moi je suis ok,et tu apprendras à me connaître(tu verra que je m'énerve vite,parfois pour rien,mais bon jsuis comme ça)
Enfin bref,moi je déco,bonne nuit et à bientot(ton retour dans la guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans une caravane

Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:53

Bonne nuit, oui je reviens dans la guilde je pense, j'espere comme tu dits quond apprendra a se connaitre (dans le lit ? han s'pas bien sa s'que je viens de dire) voila, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Une ame en peine   Une ame en peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ame en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: