Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zokoraa, Xelette Force/sagesse

Aller en bas 
+9
Eryliis
Elto
Dioxigene.
Elaedre
Elfy
Maca
Teyrax
Mytsuke'
Skaaz
13 participants
AuteurMessage
Skaaz

Skaaz


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue129/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

" Yo Yo Yo Yo Yo Yo, je suis le rat qui fait du rap, Yo Yo Yo Yo Yo .. Whaou à fond les bananes ! "
*Coupe la télé*




[ig]

Zokoraa rêve d'aventures. En fait, non, elle rêve surtout de dêtroner cet immature de Duck, qui a bafoué son honneur dans la milice de sa patrie : Brâkmar. Elle rêve aussi de faire trembler SoD, cette alliance singulière entre les pyjamas et les kikoos de dofus. Mais elle rêve surtout de devenir LA Xelette. The Only One.


Mais ses rêves avaient été brisés. Sa meilleure amie, une iopette, était en réalité une disciple de Jiva, déesse Bontarienne, et celle-ci lui a dérobé tout ses équipements. Elle avait subi la médiocrité des agissements de ses ennemis jurés, cette bande de poulets volants. Elle avait abandonné ses rêves. Deux long mois passèrent, et Zokoraa pleurait.

Mais un beau jour, elle retourna à la milice. Elle y croisa son amour de toujours : Ce vieux Barbu de Statique. Et celui-ci lui annonça qu'il était temps pour lui de ceder sa place. Il enleva doucement ses équipements puis ... [ Censured ]


Après ces deux heures éprouvantes, Zokoraa avait récupérer l'équipement du vieux sadida. Et elle était prête à réaliser ses rêves.


[/ig]




HIG : Petite présentation du personnage

Pseudo IG : Zokoraa
Cercle : 116
Classe : Xélor
Sexe : Féminin
Date de naissance : 3 martalo de l'an de grâce 124
Element : Terre/Sagesse
Métiers : Pêcheur lvl10 é_é
Loisirs : Glander à Brakmar City, Blagues Foireuses, Comparaisons douteuses.
Stuff : Full AA, Griffe Rose, Gelano +3x force, Puissante Cape Fulgu.



Présentation du joueur :

[rienavoir] /think Bon Teyrax, Tue le ce Rasboul, je dois poster ! [/rienavoir]


Avant tout propos, bonjour à tous. Je m'intitule Marvin, mais apellez moi Skaaz. J'ai 17 ans, je vais sur mes 18 cette année, j'habite en Basse-Normandie, j'aime geeker à mes heures perdus.
Je pense être une personne plutôt sympathique, je deteste me prendre la tête, et j'aime les personnes qui en font autant.



Pourquoi adhérer à Tales of Divinity :

Un rêve de môme .. Non, plus sérieusement, quand j'étais un kikoo ( Un vrai, comme ceux de SoD ), Je trouvais le logo et le nom à mon gout et je rêvais d'y entrer. Puis c'est une guilde discrete, serieuse mais pas trop, c'est tout ce que j'aime [Spécial dédicace à Mon meilleur ami : Ronald MacDo ]




Voila, ma candidature étant terminée, j'éspere que vous l'apprecierai et que je ferais bientot parti des vôtres.



Au plaisir,
Skaaz
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue141/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:55

Je suis pour!
Bonne candid' , avec quelques fautes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue183/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:58

Jolie candid, j'aime bien le Rp Smile
Orthographe pas mauvaise non plus, de plus t'es sympa Wink je vais donc mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue128/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

Je ne suis pas contre !
Mais j'aimerai bien voir la partie ' présentation IG ' avec le nom du perso et tout rédigée Surprised.

Et des fautes on en fait tous !! il y en a quelques unes mais c'est pas grave je trouve.


Donc moi je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue199/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31

Je me suis marrée toute seule devant ta candid, même les quelques fautes n'ont pu empêcher mes éclats de rire --> je suis pour !


Edit: je ne suis pas digne d'être bras droit jvous jure >< je ne dis bien sûr pas "pour" juste parce que t'as un humour qui me fait rire hin! Tu as le lvl requis, tu fais pas trop de fautes, tu as l'air sympa, tu détestes SoD et tu trouves qu'ils sont kikoo (en digne bras droit je n'écrirais pas ça bien sûr, je suis mature qu'est ce que vous croyez! Même si je l'ai pensé) et parce que ta candid est bien en général. Voili voilou


Dernière édition par Elfy le Dim 28 Mar - 16:34, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue178/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:55

Pour aussi , candidature agréable à lire , personne qui m'a l'air sympathique et je partage quelques points de vues en commun avec toi , donc c'est du tout bon =) .


( Dés que tu obtiens les 5 oui , c'est Elfyra qu'il faudra contacter pour être recruté , en ce moment je n'ai pas trop le net et plus d'abo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue141/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

Hum je vais dire pour tu m'as lair très simpa. Tu as fais quelques fautes (mais tinquiète j'en fais toujours aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue129/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:40

Merci à tous pour vos réponses =)

EDIT : Je vous aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue187/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:22

Je suis pour également! J'aime bien cette petite candide pour les mêmes raisons évoquées ci dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue666/666Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:58

The same!
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:45

Jaime bien il a lair sympathique POUR une mise a lessai


ps: cest quelle guilde SoD ? Soul of Dream?
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue177/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Un grand Pour ! j'aime bien les xelettes en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue195/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:10

POUR une candid' vraiment chouette, tu sembles sympathiques : que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue183/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:43

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Zokoraa, Xelette Force/sagesse Left_bar_bleue187/200Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03

Bon bin j'pense que tu as assez de POUR pour entrer 2 fois x), donc plus qu'à attendre 1-2 jours , et on te guilde ^^


ps: oui Twou, SOD= Soul of Dreams



EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zokoraa, Xelette Force/sagesse Empty
MessageSujet: Re: Zokoraa, Xelette Force/sagesse   Zokoraa, Xelette Force/sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zokoraa, Xelette Force/sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Xelor Sagesse/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: