Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature punk-master

Aller en bas 
+6
Twounoir
Elfy
chyps
Tsume-san
Teyrax
punk-master
10 participants
AuteurMessage
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:10

bon voila je viens vous passer un petit bonjour =D
voila alors je joue une tite sadidette de cercle 126 se nommant humm que je m'en rappelle , a oui c'est punk-master. J'ai les cheveux roses et le corps jaune , je suis "full force" , mes métiers ............. sont bijoutier et pêcheuse =)
je suis brakmariene grade 2 presque 3 ^^" j'aime roncer les bontariens, ce qui n'est pas donné a tout le monde hihi !
je suis marié avec un nain, et oui ^^, qui se nomme twounoir ( qui va poser sa candidature ) on est très rigolo, je respecte tout les joueurs =) mai ce que je n'aime pas c'est surtout les rageux ( il m'énerve ). bon tout le monde doit se demander où est passé ma présentation irl ... je les retrouvé Very Happy je m'appelle léana j'ai 15ans , j'habite en Eure et Loire (28) =) voila =) maintenant go devant le jury je men mord les lèvres
albino bon jeu à tous =)


Dernière édition par punk-master le Mar 23 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:49

Comme je t'ai expliqué IG, il y a beaucoup trop de fautes, ça devient même incompréhensible par moment.

Donc je dirais logiquement Non

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsume-san

Tsume-san


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : milice brak

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:49

ta l'aire sympa y'a des fautes mais bon...^^' chui pas contre moi ^^ mais essaye de la refaire de façon plus compréhensible x)
Revenir en haut Aller en bas
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: deuxième essaie candidature =)   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

Je me présente punk-master.

Jeune sadidette active de cercle 127 , je suis "full terre" mais je pense refaire mes caractéristiques au level 129 (stats actuels voir screen https://i.servimg.com/u/f66/14/66/33/15/stats10.jpg ). Je suis allez dans les guildes taka team , ning et l'eclipse, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Ig: j'aime jouer en groupe et malheureusement je me retrouvais souvent seul. Je suis pêcheuse et bijoutière. J'aime aussi aider les autres, j'aime le pvp,pve et crafter des objets.

Irl: j'aime les mmorpg et les fps, être en vacances, ma chienne qui se nomme clochette ( un peu fofolle). J'espère bientôt entrer chez les jeunes pompiers car dans le futur je souhaite être pompier professionnel.


Pour ce qui est de l'équipement: j'ai une coiffe solomonk, une brouteuse, un gelano , un anneau AA , une ceinture AA , une paire de botte AA, une amulette AA et une DragoDinde pourpre.

Mais avant cela, j'ai commencé par être "ange", mais ça ne me plaisais pas. Maintenant je suis "démone", grade 3 alignement 20. j'ai choisi l'ordre de L'esprit malsain qui me donne le dons de ressusciter les fantômes avec toute leur énergie.

Je suis marié avec un nain se nommant twounoir ( voir sa candidature ) nous cherchons une guilde active, avec une bonne ambiance.

Mes temps de connexion sont simples: c'est le soir, le week-end, mercredi ainsi que les vacances. Si je ne peux me connecter pendant un moment, je vous préviendrai.

Je me prénome léana, j'habite en Eure et Loire (28) dans un petite ville s'appelant villemeux sur Eure, j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème. Je suis passionné de mmorpg et de fps.

je vous souhaite un bon jeu à tous et j'espère vous revoir bientôt. Very Happy


Dernière édition par punk-master le Mer 24 Fév - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:30

Hum, je vais dire contre car candidature un peu courte et on s'en fou un peu de ton stuff et stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue199/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:55

Même chose que ton mari, corrige les fautes simples sur ta 2ème candid ^^'

Sinon simple curiosité, si tu restat tu comptes te mettre quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:58

je compte me restat eau, j'aime bien la façon de jouer avec les PA/PM
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue199/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

oki ! (merci pour la réponse^^) bin faudra que tu me montres ça alors, que je vois ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

pas de problème, me faut juste up 129 et avoir ma panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:19

candid un peu mieux, mais je suis pas emballé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:49

je ne c'est quoi rajouter de nouveau, je ne suis pas très rp
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:19

Pourquoi ne pas essayer de nous mettre a l'essai 2 ou 3jours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue178/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:59

Parle nous un peu plus de toi irl , dit ce que tu aimes faires ig/irl , ce que tu n'aimes pas ... Parle nous quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

correction faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue199/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:47

Tu as fais des efforts pour adapter ta candid à ce que l'on demande, je trouve ça bien, ça sera pour !

De + on ne sépare pas des amoureux, c'pas bien! (Elto je t'aime au passage <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

Ouais bon aller j'vais dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

3 Pour (de Elfy, chyps, et tsume)
1 Malheureux Contre (de Teyrax) Sad

Cherie j'ai hate que tu intègre la guilde l'ambiance est super...
mais sans toi je me sens perdu...
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue195/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:51

J'ai un peu pitié de toi et tu sembles sympathique...et cette guilde pourai etre le refuge d'un nouveau couple...
ça sera donc un petit POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04

Aller j'vais faire une fleur Wink

t'as fait des efforts malgré tout

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue187/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:14

Apparemment je suis ton préféré ( héhé la classe !) je suis donc évidemment pour :p
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:12

Ouais par contre faudrait quand même pas que la guilde devienne cuculand hein y a déjà avec elfy/elto xD
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue183/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:47

Elto a écrit:
Apparemment je suis ton préféré ( héhé la classe !) je suis donc évidemment pour :p

pourquoi t'es son préferé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:48

je c'est même pas pourquoi il a dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue187/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:00

(sais*)


C'est une citation de ton mari Punk Wink.

Chyps, c'est mieux cuculand que gaysouland, on te supporte bien alors hin ><
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
candidature punk-master Left_bar_bleue141/200candidature punk-master Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:18

Première candid' contre... la 2eme était meilleur.

Un petit pour


EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature punk-master Empty
MessageSujet: Re: candidature punk-master   candidature punk-master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature punk-master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: