Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Candidature Flo-Like ]

Aller en bas 
+7
Elaedre
Bird
Maakaveli
Ikaraz
Teyrax
Fyjais
Flo-Like
11 participants
AuteurMessage
Flo-Like




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:51

Par la lueur des ténèbres de brâkmar fus nés un iop feu de cercle 126 nommé Flo-Like il étais si puissant qu’il parvint a tuer assez d’anges pour monté grade 6, il se fit pas mal de kamas en trakant, il achetas alors une pano feu/pm/vita pour devenir plus fort, beaucoup de légendes disent qu’il avait au paravent plusieurs mule full pvp dont une sacrieuse air 111, un cra air 7x, un nunu eau 51, une sadi terre 6x, un iop air 8x, un xel air 6x, ect … Voici l’histoire de se brave iop.
Sinon Irl : Je suis un garçon de 13 ans je m’appelle Abdelaziz, you can call me Aziz, j’habite au Maroc a Fes plus exactement. Very Happy
Voilà je crois que j’ai tout dit, j’attends vos votes avec impatience.
Cordialement Flo-Like. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue121/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:04

Bourré de fautes
On comprend rien
Pas d'explication assez approfondie

Non
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue183/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:19

dommage il y a de l'idée, t'as tenter un "RP"
malheuresement beaucoup trop court et trop de fautes, pas approfondies.

donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ikaraz

Ikaraz


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : \o/

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue186/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

Contre, pour les raisons déjà dites par mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:25

Dommage le début de RP semblait intéressant mais trop maigre !

Contre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Bird

Bird


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : Patay-City

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:23

Flo, si jamais ils veulent pas de toi, nous on est la. Tu n'as qu'à me mp dans le jeu^^


Et j'm'en fou de ce que vous pensez de ce que je fais en venant chercher les gens que vous voulez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaraz

Ikaraz


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : \o/

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue186/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:49

( Si t'aimes jouer le rôle de la poubelle demandeuse, je t'en prie te gêne pas, mais ai au moins le respect de le mp toi même dans le jeu, et pas sur le forum de la guilde qui n'est plus tienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue178/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

Lea , tu les mp in game , merci . La prochaine fois je te ban du forum , et je suis sérieuse...


Concernant la postulation , c'est sûr que la tentative de RP était sympatoche , mais par pitié ... L'ORTHOGRAPHE ! Et puis , c'est bien trop court ! Je te conseille d'aller voir les exemples de candidatures pour t'inspirer , ou alors d'aller chez Lea qui a l'air de vouloir recruter ce qu'elle qualifie d' "ordures" , implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Bird

Bird


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : Patay-City

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:43

Bien madame. et je n'ai jamais dis qu'il était une ordure. Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Like




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:44

Bien Smile j'accepte vos réponses et j'avoue que c'est assez court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue187/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:21

Lea tu vas très loin là , je supporte pas ça. Go faire ça ailleurs, ce serait moi tu serais déjà ban. Tu te dis tales de coeur ou je ne sais quoi, alors respecte un peu !


Concernant la candide, les guildeux ont déjà tout dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue199/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:37

Je suis bien déçue de ton comportement.
Mais on va s'adapter, promis. Des qu'on a une candid pas terrible, ou complétement nulle (par exemple coco-air) on te l'envoie, ils nageront comme des poissons dans l'eau dans votre guilde.


En ce qui concerne Flo, je suis étonnée, hier quand on s'est mp tu écrivais bien, pas un seul mot en sms, ni aucune faute, pourquoi tu n'as pas fait pareil dans ta candid? Si tu tiens vraiment à venir chez nous, corrige tes fautes, et étoffe un peu dans ta candid, ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue141/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11

Euh
euh..........................
euh.........................
euh........................
euh.......................
euh......................
euh.....................
euh....................
euh...................
euh..................
euh.................
euh................
euh...............
euh..............
euh.............
euh............
euh...........
euh..........
euh.........
euh........
euh.......
euh......
euh.....
euh....
euh...
euh..
euh.

Un tout petit pour...... malgré les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : Patay-City

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:17

Non mais je veux pas recup' tous ceux que vous recalez. C'est juste que je le connais bien et que si vous ne voulez pas de lui, je lui propose mon chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[ Candidature Flo-Like ] Left_bar_bleue178/200[ Candidature Flo-Like ] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:40

Xx-Lea a écrit:


Et j'm'en fou de ce que vous pensez de ce que je fais en venant chercher les gens que vous voulez pas...


Pour moi , les gens , c'est du pluriel , et ta phrase est , il me semble , assez explicite quand aux personnes concernées . Donc bon , faut pas nous prendre pour des cons non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:23

Xx-Lea a écrit:
Flo, si jamais ils veulent pas de toi, nous on est la. Tu n'as qu'à me mp dans le jeu^^


Et j'm'en fou de ce que vous pensez de ce que je fais en venant chercher les gens que vous voulez pas...

Bah pourquoi t'es la alors ?
Perso je m'en fou de toi aussi (je dit pas nous parce quelque personne ont peut etre pitier de toi encore et "t'aime" bien )
Go faire ta pub ailleurs mdr


bon deso pour ce contretemps moi je vais dire contre parce que ta condidature est trop ... innabouti

EDIT ELA : Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Flo-Like ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Flo-Like ]   [ Candidature Flo-Like ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Flo-Like ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: