Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kevin :) candidature

Aller en bas 
+2
Fyjais
kaavine
6 participants
AuteurMessage
kaavine




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:02

Bonjour à tous.Voici ma demande de candidature.

Nom:Kuchiki-domage
Race:Iopete dommage
level:94
Alignement:Brakamrien
Grade:4
Metier repartis sur différents personage:paysan lvl 73,bijoutier lvl 60,mineur lvl 34


Mon nom est kevin guiakora j'ai 15 ans je suis en 3eme au college de Rouen et j'ai aussi une autre iopette qui est terre lvl 125 sur le meme compte et le même serveur .Je joue principalment en pvp mais je suis aussi disponible pour sortis dj ou xp,je joue souvent mais je ne suis pas non plus un no life je participe au conversation de la guilde. Je ne parle pas en language Sms et je suis plûtot sympatique, Je ne correspond pas parfaitement au profile que demande la guilde car je suis infrieur au lvl 100. Je suis aussi elveur de dragodinde, concernant les objet d'elvage je les fabrique et je ne demande rien à personne.

J'aime que l'on m'apelle par mon vrai nom . Je connais un peu la meneuse Elaedre car je suis deja rentrer dans cette guilde. J'aimerais rentrer dans cette guilde car c'est une guilde majoritairement brakamrienne et d'apres ce que je sais c'est une guilde sympatique ou les gens parlent et plaisentent, j'aimerais aussi rentrer dans cette guilde car c'est une guilde connue sur le serveur allister.

Si vous voulez discutés avec moi en dehors de dofus vous pouvez me joindre sur mon adresse msn qui est "kevinguikora@hotmail.fr". Je suis assez ambitieux et fier de moi. Je risque de me connecter moins souvent a cause du brevet blanc qui s'aproche .Avant j'etais dans "les chevalier de cristal"une bonne guilde mais c'etais le bordel dedans donc je suis partis.
Merci

j'espere que ma candidature seras acceptée.

Guiakora kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
kevin :) candidature Left_bar_bleue121/200kevin :) candidature Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:29

Euhh bun euhh chai pas enfait x'D Neutre pour moi j'arriverais pas à me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:42

neutre penchant un ptit peut contre mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

Neutre penchant contre. Sinon suffit de prendre 5 minutes pour une candid et tout le monde rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
kevin :) candidature Left_bar_bleue178/200kevin :) candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:29

Contre , trop de fautes , et puis bon m'utilisait comme argument pour entrer , jtrouve ça bof bof ... Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
kevin :) candidature Left_bar_bleue144/200kevin :) candidature Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

NEUTRE trop de fautes et candid' basique pas d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:03

kaavine a écrit:
Bonjour à tous.Voici ma demande de candidature.

Nom:Kuchiki-domage
Race:Iopete dommage
level:94
Alignement:Brakamrien
Grade:4
Metier repartis sur différents personage:paysan lvl 73,bijoutier lvl 60,mineur lvl 34


Mon nom est kevin guiakora OSEF de ton nom de famille j'ai 15 ans je suis en 3eme au college de Rouen et j'ai aussi une autre iopette qui est terre lvl 125 sur le meme compte et le même serveur .Je joue principalment en pvp mais je suis aussi disponible pour sortis dj ou xp,je joue souvent mais je ne suis pas non plus un no life je participe au conversation de la guilde. Je ne parle pas en language SmsFAKE et je suis plûtot sympatique, Je ne correspond pas parfaitement au profile que demande la guilde tu fais quoi ici alors ? car je suis infrieur au lvl 100. Je suis aussi elveur de dragodinde, concernant les objet d'elvage je les fabrique et je ne demande rien à personne.


J'aime que l'on m'apelle par mon vrai nom . Je connais un peu la meneuse Elaedre car je suis deja rentrer dans cette guilde. J'aimerais rentrer dans cette guilde car c'est une guilde majoritairement brakamrienne et d'apres ce que je sais c'est une guilde sympatique ou les gens parlent et plaisentent, j'aimerais aussi rentrer dans cette guilde car c'est une guilde connue sur le serveur allister.

Si vous voulez discutés avec moi en dehors de dofus vous pouvez me joindre sur mon adresse msn qui est "kevinguikora@hotmail.fr"Qui voudrait te parler ?. Je suis assez ambitieux et fier de moi. Je risque de me connecter moins souvent a cause du brevet blanc qui s'aproche .Avant j'etais dans "les chevalier de cristal"une bonne guilde mais c'etais le bordel dedans donc je suis partis.OSEF OSEF
Merci

j'espere que ma candidature seras acceptée.non je crois pas

Guiakora kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:29

Veyn, fier de toi? J'capte pas la méthode qui consiste à prendre le postulant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

bah tout ce qui est rouge est ce qui font que je suis contre autant que je montre clairement ce qui va pas ca peut lui etre que benefique hein donc ouai je suis fier de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:23

Lui dire contre, j'suis tout à fait d'accord. Là tu le rabaisse plus qu'autre chose, même si sa postu est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
kaavine




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:28

Tant pis pour moi Smile. C'est pas grave
(par contre j'en ai pris pour grade)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
kevin :) candidature Left_bar_bleue178/200kevin :) candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:25

Veyn a pas voulu être méchant , il pointe juste un peu trop les défauts , on va dire ^^


Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kevin :) candidature Empty
MessageSujet: Re: kevin :) candidature   kevin :) candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin :) candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: