Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuchiki-domage demande de candidature

Aller en bas 
+2
Elfy
kaavine
6 participants
AuteurMessage
kaavine




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

Bonjour à tous, mon nom est Kuchiki-domage je suis lvl 94 brakamrienne je joue principalment en pvp mais je suis aussi disponible pour sortis dj ou xp,je joue souvent mais je ne suis pas non plus un no life Smile je participe au conversation de la guilde. Je ne parle pas en language Sms et je suis plûtot sympatique, Je ne correspond pas parfaitement au profile que demande la guilde car je suis infrieur au lvl 100. Je suis aussi elveur de dragodinde, concernant les objet d'elvage je les fabrique et je ne demande rien à personne.
J'aime que l'on m'apelle par mon vrai nom "Kevin". Je connais un peu la meneuse Elaedre car je suis deja rentrer dans cette guilde. J'espere etre recruter.
Merci

kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Kuchiki-domage demande de candidature Left_bar_bleue199/200Kuchiki-domage demande de candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:04

Contre pour moi. De un tu es parti de la guilde sans prévenir, et de deux ta candid n'est pas terrible (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kaavine




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

Je suis desolé ce n'est pas moi qui suis partis mais pour cette candidature je suis dacord avec toi je n'ais pas assurer mais lis la deuxieme qui je pense n'est pas parfaite mais est mieux que celle si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

Je suis Contre.



Candidature bof bof comme dit Elfy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:40

Woukiiii

c'est quoi cette "chose"? y'a des tonnes de fautes sa irrite les yeux et c'est beaucoup trop court.

Donc gros CONTRE

Woila
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

Candidature basique. Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Kuchiki-domage demande de candidature Left_bar_bleue178/200Kuchiki-domage demande de candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:29

Contre . Je pense pas que ce soit la peine de justifier .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Kuchiki-domage demande de candidature Left_bar_bleue183/200Kuchiki-domage demande de candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:42

Contre .


EDIT ELA : Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki-domage demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki-domage demande de candidature   Kuchiki-domage demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki-domage demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: