Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !

Aller en bas 
+5
veyn
Elfy
Elaedre
Elto
Karnh
9 participants
AuteurMessage
Karnh

Karnh


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : près du teyton

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue190/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:46

Bonjour à tous vous qui me lisez ^^

Voici un petit RP pour commencer :
Habitué à une vie paisible et sans danger, un jeune cra répondant au nom de "Karn" s'ennuyait au fond de sa hutte... Mais un jour, un évènement bouleversa sa vie ! Alors qu'il partait chercher de l'eau au puits du village voisin, un iop corrompu par un sortilège l'attaqua. N'étant alors sans arme et sans défense, il se fit massacrer malgré de vaillantes mais vaines ripostes. Se iop profita de sa victoire pour le piller et il s'enfuit le laissant à demi mort dans la boue jusqu'à se qu'un eniripsa qui passait par là l'emmène avec lui...

Se jour là, se jeune adepte de Cra se rendit compte que sa vie n'avait jamais eu aucun but et qu'il n'était devenu personne dont quelqu'un aimerai se souvenir plus tard... Il fuît donc du cabinet de l'eniripsa qui l'avait recueilli et décida de partir à l'aventure afin de s'entrainer sans relâche pour devenir plus fort, pour trouver l'adrénaline qui ponctuerai sa vie par le danger, et pour faire des rencontres. En référence à sa rage de destruction, et s'inspirant du mot carnage, il prît le pseudonyme de Karnh (jeu de mot assez léger je le sais u_u) et prit les armes à la recherche de nouvelle quêtes...

Voila pour le RP ^^

Donc je me présente je suis Karnh, un cra feu et fière de l'être, de niveau 119, né à la rentré scolaire environ (c'est mon premier personnage sur se serveur), d'alignement neutre et tapant aux dagues en 1/2 cc si on me cherche de trop près. Concernant mes métiers je suis actuellement bijoutier niveau 70, joillomage niveau 50~60 (j'y travaille en ce moment ^^) et alchimiste niveau 50.

Malgré le titre de se topic je n'ai pas la même stratégie qu'un iop mais je préfère rester à l'arrière pour affaiblir l'ennemi et aider mes alliés. Je ne serais pas forcément un bon leader (roxeur comme disent certain ^^") mais je m'efforce d'appuyer mes allié du mieux que je le peux en les boostant ou en déblayant leur chemin.

N'ayant jamais réussit à monter de personnage de manière honorable, j'ai une multitude de buts que je cherche à atteindre maintenant depuis que j'ai découvert l'étendue des capacités de la classe du cra. Je ne cherche pas particulièrement à m'enrichir ni a "xp" sans raison mais je souhaite simplement réussir à atteindre mes objectifs (item qui me font rêver, donjons que j'ai toujours voulu faire etc...) tout en étant dans une guilde où je me sentirai comme chez moi avec des compagnons d'armes et où, grâce à eux, un donjon deviendrai une véritable sortit de plaisir et de rigolade.

Ma motivation quant au choix de votre guilde est donc celles ci : j'espère y trouver l'ambiance que j'ai toujours voulu, n'en ayant entendu que du bien par d'autre joueur ^^ et se système de recrutement me laisse présumer qu'il n'y a pas n'importe qui dedans Wink


En se qui me concerne en IRL je me nomme Raphaël, j'ai 17 ans, j'habite près d'orléans, je suis en terminal S donc en lutte avec un certain Bac en fin d'année xD. Je me passionne pour le métal celtique et bien évidement pour dofus. Je me connecte chaque jour et j'ai la chance de pouvoir rester connecté assez tardivement (quand je veux finalement) tout au long de l'année. En semaine je suis donc pris par le lycée la journée mais plus que disponible à partir de 19h.


Voila pour le moment veuillez me pardonner si j'ai oublié quelque chose dans cette présentation, je veillerai à le compléter si besoin est. Bonsoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue187/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:28

Bah... je suis pour x) la candide me plait bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue178/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:01

Petite histoire classique , mais tu l'as faîtes . Candid soignée , ça se voit que tu ne l'as pas faîtes en 5 minutes. Et puis surtout , cra , ça fournit forcément un bonus :p !


Donc mon vote sera pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue199/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:49

Malgrè les fautes c'est une bonne candid, pour ma part ça sera pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:09

Karnh a écrit:

Donc je me présente je suis Karnh, un cra feu et fière de l'être, de niveau 119, né à la rentré

bon je crois pas qu'on avait d'hermaphrodite dans la guilde c'est un experience a tenter

Elaedre a écrit:

Petite histoire classique , mais tu l'as faîtes . Candid soignée , ça se voit que tu ne l'as pas faîtes en 5 minutes.
Donc mon vote sera pour .

En gros je pense pareil (sisi boudiney on a un point commun)
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:55

J'ai vraiment accroché à la candidature ! Tu as mon grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue141/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:35

POUR bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

POUR

[rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:34

Karnh a écrit:


Ma motivation quant au choix de votre guilde est donc celles ci : j'espère y trouver l'ambiance que j'ai toujours voulu, n'en ayant entendu que du bien par d'autre joueur ^^

lol en fait c'est moi ^^ je dis contre j'ai pas été citer^^

En plus y'a plein de faute épitout pis bof bof le RP











































nan je rigole POUW même si mon vote compte pas trop comme les 5 réponses positives ont été dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
Karnh

Karnh


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : près du teyton

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue190/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Merci à tous et un grand merci à el-ra Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Left_bar_bleue183/200Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:01

Pour aussi.

EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !   Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnh, mes dagues et mon arc prêt à tout exploser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: