Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Aller en bas 
+6
Teyrax
Elfy
Heal-heuse/Ileuse
Mytsuke'
chyps
veyn
10 participants
AuteurMessage
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:50

veyn accompagné d'une ravissante jeune femme entre dans l'auberge :
" YOUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOUUUUUUUU c'n'est que moi qui vous amene du beau monde" l'enutrof accompagné de cette femme mystérieuse pris le temps de saluer tous les gens qui connaissait soit pas mal de gens à présent lorsqu'on lui demanda qui etait donc cette femme qui l'accompagnais:o "Cetttttttteeeee feemmmmme est votre nouvelle camarade de guildeuuuuh" Les talois assez exigent trouvais sa osé de leur imposé ceci comme sa "VOUS INQUIETEZ PAS J'LA PREND A MA CHARGE Smile passe moi la fiche des prostitué du soir des nouveau venus" aussitot en possesion de ce formulaire compact en 69 pages il le donna à sa compagnon
La belle sramette entama le formulaire compact avec sa belle ecriture
____________________________________________________
Bonjour membre de l'auberge tales of pioute
____________________________________________________
"pardon ?" Veyn chuchotta qu'il fallais pas les appeller comme sa "ah ok ^^"
___________________________________________________________________________
Bonjour membre de la guilde tales of divinity je me presente je suis une sramette level 116
je me nomme tueuse-delite (que voulez vous mes parents ne m'ont pas gatées ^^)
je suis une brakmarienne stuff air/piege actuellement grade 4 ^^
je tente d'adherer à votre guilde parce que je connais pas mal de monde ici entre les tales lorsque j'y étais et les last qui ont rejoins ensuite je n'ai pas de mauvais souvenirs de l'ambiance je pense que sa fait déjà de bonnes motivations Smile

___________________________________________________________________________
tueuse-delite feuilleta le formulaire "euh ..."
veyn: "un probleme??"
T : "bah je suis à presentation IRL hors je suis une nolife :/"
V: "ha ouai :/ laisse jvais m'en occupé jme suis porter garant "
_____________________________________________________________________________

Presentation IRL
bon une 'tite presentation IRL donc je m'appelle kevin j'ai 17 ans en classe de terminale STL je vis en bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy je flooooood beaucoup (qui ne le sait pas Very Happy) .
Les gens aime (oupah) mon caractere breton Very Happy voili voualou en attendant vos reponse Smile
______________________________________________________________________________

Signe et donne le formulaire à un pti esclave de l'auberge ah merde c'est storm pas grave
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue183/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:37

veyn a écrit:


Signe et donne le formulaire à un pti esclave de l'auberge ah merde c'est storm pas grave

Merci de m'avoir citer ptit pédé x_x

donc contre car tu t'appelle Kevin et que tu es moche.

ouais bon ok pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue141/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:42

Bah...si tu viens faut pas en profiter pour flood le fofo^^

Bah t'as toujours été sympa avec moi...don pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

J'ai même pas lu x'), j'ai vu que c'était Veyn ...



POUR

Mes raisons :

De l'ambiance de l'ambiance et ? De l'ambiance ?

Je ne dis pas que notre ambiance n'est pas bonne mais avec Veyn ce ne fera que l'améliorer.

Deplus, on a parler hier, et je te connaissait depuis longtemps ( Très ? Suspect ) toujours été sympa ( avec moi hein ? oO ).

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue199/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:37

Ya pleins de fautes, et t'as un caractère de cochon.

Mais comme tu dis que Chyps est un esclave, j'suis pour.




xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue183/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

Pour moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Ginji-

-Ginji-


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon salon ... héhé

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue150/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra
Sexe: M

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

Bah moi je vais plutôt dire POUR car je connais Veyn depuis assez (même très très) longtemps et que je le troiuve sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue178/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:48

La candid est à chier , c'est même pas drôle , t'es un vieux boudin , t'es moche , ta sram est moche , tu fake car tu seras jamais accompagné ...



Donc pour , parce que tu m'as promis 1 Million de k si je disais oui . Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Left_bar_bleue187/200DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:47

T'auras mon pour qu'après le versement d'1m5 de kamas (bah oué moi c'plus cher qu'Ela Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54

Je vais dire POUR...

Je te connais pas m'est ta l'air d'un p'tit rigolo clown


EDIT ELA: Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: